“Parfait, super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Parfait, super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avant Noel et je ne savais pas trop à quoi m'attendre en réservant car je ne connaissais pas Saint-Lary. L'accueil a été très serviable et aimable mais pas trop, je me suis donc sentie comme dans un 4 étoiles et non un petit 2 étoiles dans un village. Tout est flambant noeuf, l'ascenseur, la piscine exterieure, la chambre, on se sent vraiment comme dans un Hotel 4 en ville! IOn a été tres agréablement surpris et pourtant nous sommes un couple qui voyage énormément partout dans le monde. Le seul hic ce que, par malchance, le wifi ne marchait pas bien ce jour-la et mon ami a sa propre boite donc il avait besoin d'Internet. ça nous a un peu gâché le séjour mais ce n'était pas du tout leur faute et le propriétaire a quand-meme essayé de nous aider. La chambre est comme neuve, tres belles vues sur le village et la montagne, petit-déj tres tres bin avec plein de viennoiseries, gateaux maison, bon jus d'orange etc.... Situé juste à côté de la télécabine et des thermes, avec son propre parking et un magasin de location de ski juste à côté on ne peut pas demander mieux... et le lits est un delice... on a dormi comme des marmottes!!!! Puis, vous êtes a deux pas du centre et des restaurants, je pense que c'est le meilleur choix sur Saint-Lary, sans aucun doute ! PS Super rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons séjournés dans la partie "location" des ARCHES...et vraiment nous sommes ravis de la prestation.appartement très propre, literie aussi...il est bien agréable d arriver dans des lieux si bien tenus.quant à l accueil , je dis bravo...tres bon conseil pour les ballades ...acces à la piscine de l hotel...sauna, petite salle de muscu; livres à disposition, parking gratuit...1 semaine ce fut bien trop court pour découvrir cette belle région...nous reviendrons...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

excellent rapport qualité prix , gentillesse du personnel petit déjeuner buffet avec gateaux et confitures maison .
salle à manger et espace commun décorés avec beaucoup de goût
chambre spacieuse ,petite piscine
demander une chambre sur lla cour même si la circulation est relative
seul regret l'absence de balcon utile l'été mais à ce prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Cet hotel est trés agréable sur tous les plans : calme dans l'ensemble (système des portes légèrement bruyant si mal utilisè) ,bien situé ,chambre et salle de bains suffisament spacieuses et très propres ,parfaite literie , service et accueil discret et efficace ,les petits dejeuners type self service sont appréciables, ils offrent beaucoup de choix et entr'autres des gâteaux faits maison (détail rare) .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bon petit hôtel,très propre,chambre agréable, petite piscine extérieure, patrons et équipe très agréables. De plus les petits déjeuners valent 3 ou 4 étoiles, pâtisseries maison fraîches, tout comme le jambon et le fromage (produits locaux) et même la salade de fruits est bonne sans ce goût de conserve.
Sincèrement je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.