“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
gironde
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel confortable ,bien placé à côté de la télécabine. petit déjeuner copieux,accueil souriant et agréable. Chambre familiale pas immense mais coin avec lits superposés séparé (avec porte qui ferme).Grande salle de bain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre avis encourageant et à bientôt dans les Hautes Pyrénées. La réception.

Voyage solo
Saint-Lary Soulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel bien placé pas loin de la télécabine et du centre ville. Personnel très accueillant. Chambre tout à fait correcte pour 2 personnes, grand lit et couette confortable. Petit déjeuner très complet. Par contre les grooms de porte sont très bruyants et les clients ne sont pas souvent raisonnables, ils ne referment pas leur porte ce qui fait qu'elle sonne jusqu'à ce qu'il comprennent d'ou vient ce bruit, voir s'en moque jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur conversation. En pleine nuit constamment éveillé par ces sonneries stridentes c'est fort énervent. Petit détail pas de balayette dans les toilettes (un peu inconvenant pour son conjoint), salle de bain spacieuse 2 patères pour suspendre les combinaisons de ski mouillées seraient appréciées, pas de prise de courant à la tête de lit. Odeur très désagréable dans l'ascenseur

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix de petits détails amélioreraient le séjour.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, suite à votre avis nous vous informons que toutes les chambres sont désormais équipées de balayette pour WC. Nous regrettons que votre séjour ait été perturbé par les grooms de nos portes, c'est un point sur lequel nous sommes attentif et essayons d'être le plus réactif possible car c'est une simple manipulation dans le réglage du groom à faire pour qu'ils soient silencieux. N'hésitez donc pas à nous en informer à la réception si tel est le cas car c'est un facteur que nous pouvons maitriser contrairement aux bavardages des clients dans les étages... Bien à vous. La réception.
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons été bien reçus. Le personnel est attentif à nos demandes.
L'hôtel Résidence est très bien placé, accès à tous les commerces et les remontées mécaniques.
Propre , bonne literie, endroit calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé. A bientôt dans les Hautes Pyrénées. L'équipe Les Arches***
Larressore, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le plus : personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux
Les moins : portes des chambres (avec grooms) très bruyantes (pas du tout sympa le réveil avant 7 h du matin en vacances), lit bruyant et inconfortable, pas de balayette dans les toilettes, une seule prise de courant dans la chambre (avec tous les appareils qu'on trimbale et qui ont besoins de chargeurs ou de transfo, faut emporter des prises multiples!!!), une prise de courant dans la salle de bains à moins de 20 cm du lavabo, ascenseur puant, pas de bar, piscine non chauffée, et au petit déjeuner jus de fruit reconstitué et pareil pour le lait. Bref, très très moyen...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, suite à votre avis nous souhaitons vous dire que toutes les chambres sont maintenant équipées de balayette pour WC. La piscine est une "piscine d'été" comme précisé sur tous nos supports de communication. Elle est chauffée de juin à fin septembre grâce à l'énergie solaire pour maintenir une température entre 22°C et 28°C (relevé cet été). L'hôtel n'a effectivement pas de bar car nous ne pouvons pas distribuer de boissons alcoolisées, cependant un distributeur est à disposition 24h/24 pour les boissons fraiches et nous cherchons des solutions pour assurer les boissons chaudes dès cet hiver. Les jus de fruit, orange et pomme, disponibles au petit déjeuner sont depuis décembre 2012 des purs jus Tropicana. Un délice. Nous restons à l'écoute dans un soucis constant d'amélioration. Bien à vous. La réception Les Arches***
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel de charme dans l esprits montagne. Belle chambre avec de super lit et une très bonne couette. La salle de bain est très simple avec juste le nécessaire. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux avec viennoiserie, plusieurs gâteaux, charcuteries, laitages ... fermeture de l'accueil à 20h00.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Personnel tres accueillant, disponible.
Petit dejeuner copieux
Chambres propres, ageables
Local velos
Tres bien
Dans le centre de la ville, tous les commerces sont a cotés sans avoir des problemes pour se garer
a quelques metres de la telecabine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pas de bar, seulement un petit distributeur de boisson (prévoir des pièces de 2Euros...), portes de chambres très bruyantes... Douche mal nettoyée à notre arrivée... Pas de balayette pour les toilettes !! ça je crois que c'est le pire ! Très sympa si tu te rate pour celui qui passe après : conjoint ou femme de ménage... classe...
Sinon, hôtel bien placé, possibilité de louer de supers VTT, piscine petite mais rafraichissante en plein été même si très bruyante, personnel accueillant, possibilité de prendre un taxi Gratuitement (allé/retour) pour aller dans un resto très sympa. Voilà... Moyen tout de même...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Arches Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.