“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Rodez, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre et salle de bain spacieuse avec beaucoup de rangement, propre et lumineux grâce à une baie vitrée avec vue sur une petite chapelle et les montagnes, de plus avec la neige qui tombée et l' éclairage de cette chapelle colorée, cela en est devenue romantique!
Personnel agréable, casier à ski qui sont disponibles même après la restitution des clés et de plus, possibilité de s' y doucher avant de prendre la route.
Petit déjeuner copieux.
Conseil, chambre 310 et 311 ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
verlinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Quelle chance ns avons eu! La dernière chambre familiale pour un we des plus chargés (vacances sco) ....
Bon rapport qualité prix : chambre simple, propre , avec du rangement ; petit déj copieux . Adresse des familles , personnel souriant et agréable . Bonne situation , proche du téléphérique , pour un accès direct au plat d adet . Bref une bonne adresse pour un we ; nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Petit déjeuner rien a dire , pour le reste chambre avec aucune insonorisation donc très bruyant dans les couloirs ainsi que la baie vitrée qui donne sur la route , problème avec la télé , pour un trois étoiles ... Pourtant nous sommes pas difficile .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons loué un appartement (ou nous sommes encore) hors vacances scolaire.
Très agréable surprise.

Prix plus que raisonnable, appartement très propre, assez bien équipé, local à ski très propre. sur demande, ils prêtent des appareils à raclette ou fondue.
Espace balnéo d'assez bonne facture : Jacuzzi 4 places, sauna classique (chaud, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels), sauna à infra-rouge, hammam : Très agréable au retour du ski.
Le parking fermé est appréciable.

Depuis la réservation jusqu'à notre arrivée, le personnel a été charmant et disponible et très réactif. Les draps et serviettes sont fournis (rare en location d'appartement) ainsi qu'un "pack domestique " : éponge et produits.

Enorme point positif : la résidence est à 5 minutes à pied des télécabines amenant directement sur les pistes et à 3 minutes des premières boutiques.

Je n'ai pas testé pendant les vacances scolaires, mais hors vacances : je recommande et je reviendrais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Locmaria-Plouzané, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Contexte : 2 personnes, 4 nuits juste avant les fêtes de Noël.
Hôtel agréable, tout près du télécabine. Petit-déjeuner plus que correct (buffet à volonté). Personnel très aimable. Casiers à ski en sous-sol. Accès rapide au centre de Saint-Lary à pied. Possibilité de demander des pique-niques pour le lendemain (nouveauté Hiver 2013).
La nuitée reste quand même chère pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel assez moyen, très bruyant et petit déjeuner juste correct . Chambre propre mais pas de chauffage à l'arrivée car obliger de mettre la carte pour avoir l'électricité donc pas très pratique quand il fait froid dehors . Piscine pas chauffer

Séjour du février 2013
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur, les chauffages fonctionnent en continu depuis le 26 novembre date de réouverture de l'hôtel. Il est bien entendu que les chauffages ne s'éteignent pas quand on retire la carte: ils restent en fonction sur 3 (sur une échelle de 1 à 7). A noter aussi que nous aérons systématiquement les chambres d'un client à l'autre pour plus de bien être ce qui peut rafraichir momentanément la chambre.
Il est bien spécifier "piscine d'été" sur tous nos outils de communication. Nous ouvrons la piscine de juin à septembre période à laquelle nous la chauffons grâce à l'énergie solaire. L'hôtel s'attache à respecter au mieux la protection de l'environnement au fil des saisons et ne souhaite donc pas chauffer une piscine extérieure au cour de l'hiver.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une virée sur St Lary, et cette fois la chance de tomber sur cet hôtel pour lequel le rapport qualité prix est imbattable. J'ai retenu deux nuits en semaine pour aller skier et je n'ai pas été déçu. La chambre spacieuse, propre, avec TV LCD au mur, bien chauffée, confortable. Casier à ski en sous sol. Personnel sympathique et propreté de la chambre. A noter un petit déjeuner Exceptionnel pour le prix modique. Beaucoup d'autres établissements devraient s'en inspirer. Hôtel proche du centre ville pour les restaurants et des remontées : téléphérique et Télécabines.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne, Ch 23 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.