“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La position de l hotel est a côté (300m) des rues commerçantes et tres proche des télécabines! !! Donc il est tres bien placé poyr des vacances au ski....
La chambre est tres bien, espace correct, la salle de bain équipée, ....
Tres bon accueil, le personnel est toujours souriant et disponible!
Le petit déjeuner est bien et complet.
Le service navette pour le restaurant est formidable tout comme la cuisine de ce dernier!!!
Je recommande l hotel ainsi que le restaurant!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toute l'équipe Les Arches vous remercie et est heureuse du souvenir que vous a laissé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt dans les Hautes Pyrénées! La réception.

Voyage solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Déçu par mon séjour de deux nuits dans cet hôtel
chambre familliale petite
salle de bain avec robinetterie et carrelage en mauvais état : fuite lavabo -flexible de douche cassé , rideau sale

le tout est, même en saison très très cher, 300 € les deux nuits avec petit déjeuner

je ne parle pas des odeurs d'égout dans la baggagerie, l'ascenseur et le couloir.

Le point positif : le petit déjeuner copieux . heureusement pour 9 €

pour moi un hôtel à éviter.

Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour vous laisse un si mauvais souvenir. Nous prenons note de vos critiques. Sachez pour votre part que nous sommes bien un hôtel 3 étoiles, titre obtenu haut la main lors de la commission de mise aux normes en 2012.
Bien cordialement. La réception.
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans la résidence les Arches (et non l'hôtel que je ne commenterai pas).
C'était une chambre familiale pour 4 personnes. Force est de constater que le tout était très succinct :
- la taille d'abord env 30M2 pour 4 cela fait juste
- le rangement ensuite : rien pour les enfants en lits superposés, tout doit être mis dans la chambre des parents (elle aussi très petite). Je ne parle pas si une 5eme personne vient dormir dans le salon/cuisine ...
- la salle de bains minuscule (on ne peut accrocher qu'une serviette)
- le casier à ski qui permet de ranger environ 4 paires de ski mais ... sans chaussure faute de place
- une place de parking (normalement il y a de la place ...) : je vous conseille de vous y mettre et de ne plus bouger si vous voulez la garder, autant dire que le parking est pris d'assaut (d'ailleurs il est partagé avec d'autres résidences et je me demande comment dans ces conditions on peut garantir une place réservée)
- enfin, le pire : l'insonorisation du bâtiment : ce sont des cloisons en placo donc on entend ceux d'à côté et surtout ceux du dessus ... si vous aimez dormir tranquillement, achetez vous rapidement des boules quies à la première pharmacie.
Pour 950€ la semaine c'est très cher pour ce que c'est. Tout juste un 2*. Je ne parle pas de la station qui n'est pas pratique avec son village en bas et les pistes en haut avec 1h d'attente le soir pour rentrer vers 17h ou 1h le matin à 9h30.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre le dernier étage (probablement que des duplex) pour éviter le bruit.
Beaulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Location appartement 3 pièces pendant les vacances scolaires de février-mars en famille (enfants 5 et 9 ans). Situation proche du centre du village et proche des télécabines ou téléphériques. Navette qui fait le tour du village qui passe au pied de la résidence.Vente de forfaits directement à l’hôtel ce qui évite de faire la queue aux caisses.
Personnel extrêmement sympathique et accueillant.
Propreté de l'appartement impeccable, ameublement en bois. L'appartement disposait effectivement d'une grande chambre et d'un coin cabine, mais finalement cela correspondait à deux chambres. Les enfants ont appréciés et les parents aussi.
Babyfoot et jeux à disposition pour les familles, mais malheureusement juste à côté des appareils de fitness, sans cloisonnement entre les deux.

Points faibles :
* très mauvaise insonorisation, les autres résidents montent et descendent avec leurs chaussures de ski, marchent avec leurs chaussures de ski dans les chambre et c'est vraiment vraiment très dérangeant. En imposant quelques règles de conduite générale ce point faible pourrait être facilement éliminé.
* local à ski petit si on a 4 paires de skis et 4 paires de chaussures à ranger
* balcon avec vue sur un parking et les appartement des résidence d'en face... et peu de montagne de ce côté la ...
* literie de faible qualité
* dans le pack ménage pas de désinfectant (type eau de javel), pas de linge pour essuyer la vaisselle, un seul sac poubelle, et l’éponge du locataire précédent ...
* accès wifi très très limité voir nul le matin ou en fin d'après midi.

Nous sommes toutefois tout à fait content du rapport qualité prix proposé par cette location.

Astuce pour la chambre : Les photos présentées sur le site sont assez optimisées, nous nous attendions à un parking couvert a...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est agréable. Environnement calme, chambre propre et bonne literie. Nous avons pris un super petit déjeuner complet et varié avec pâtisseries maison. A recommander!

• Séjour du mars 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre et salle de bain spacieuse avec beaucoup de rangement, propre et lumineux grâce à une baie vitrée avec vue sur une petite chapelle et les montagnes, de plus avec la neige qui tombée et l' éclairage de cette chapelle colorée, cela en est devenue romantique!
Personnel agréable, casier à ski qui sont disponibles même après la restitution des clés et de plus, possibilité de s' y doucher avant de prendre la route.
Petit déjeuner copieux.
Conseil, chambre 310 et 311 ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
verlinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Quelle chance ns avons eu! La dernière chambre familiale pour un we des plus chargés (vacances sco) ....
Bon rapport qualité prix : chambre simple, propre , avec du rangement ; petit déj copieux . Adresse des familles , personnel souriant et agréable . Bonne situation , proche du téléphérique , pour un accès direct au plat d adet . Bref une bonne adresse pour un we ; nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°4 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Arches Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.