“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
et 1 autre site !
Les Arches Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Agen, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire.
Hôtel très bien placé à proximité des accès aux pistes (téléphérique /télécabine / route), chambres confortables, accueil sympathique, si ce n'est des problèmes de stabilité d'eau chaude sous la douche....(qui devient alors "écossaise" !!!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons réservé pour les 3 jours du 14 juillet, accueil parfait, chambre propre, salle de bains parfaite, petit déjeuner très bien et varié, nous avons également mangé un soir un repas parfait et bien préparé .Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toute l'équipe Les Arches vous remercie et est heureuse du souvenir que vous a laissé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt dans les Hautes Pyrénées! La réception.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel idéalement placé très près à pied du centre ville et du départ de la cabine vers la station à 1700.
Accueil aimable et souriant.
Excellent rapport qualité prix.
Facile à trouver
Petit déjeuner buffet copieux et varié

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours à la résidence et je peux vous dire que pour un couple c'était très bien surtout pour moi qui ne skie pas . La résidence est proche des thermes et du centre ville et de l'animation. j'ai pu profiter de la terrasse plein sud et avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous. Le personnel de l'accueil est très sympathique nous y reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres coté sud et au 2 ou 3 ème étage. Il est vrai que la climatisation est un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La position de l hotel est a côté (300m) des rues commerçantes et tres proche des télécabines! !! Donc il est tres bien placé poyr des vacances au ski....
La chambre est tres bien, espace correct, la salle de bain équipée, ....
Tres bon accueil, le personnel est toujours souriant et disponible!
Le petit déjeuner est bien et complet.
Le service navette pour le restaurant est formidable tout comme la cuisine de ce dernier!!!
Je recommande l hotel ainsi que le restaurant!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Déçu par mon séjour de deux nuits dans cet hôtel
chambre familliale petite
salle de bain avec robinetterie et carrelage en mauvais état : fuite lavabo -flexible de douche cassé , rideau sale

le tout est, même en saison très très cher, 300 € les deux nuits avec petit déjeuner

je ne parle pas des odeurs d'égout dans la baggagerie, l'ascenseur et le couloir.

Le point positif : le petit déjeuner copieux . heureusement pour 9 €

pour moi un hôtel à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour vous laisse un si mauvais souvenir. Nous prenons note de vos critiques. Sachez pour votre part que nous sommes bien un hôtel 3 étoiles, titre obtenu haut la main lors de la commission de mise aux normes en 2012.
Bien cordialement. La réception.
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés en famille dans la résidence les Arches (et non l'hôtel que je ne commenterai pas).
C'était une chambre familiale pour 4 personnes. Force est de constater que le tout était très succinct :
- la taille d'abord env 30M2 pour 4 cela fait juste
- le rangement ensuite : rien pour les enfants en lits superposés, tout doit être mis dans la chambre des parents (elle aussi très petite). Je ne parle pas si une 5eme personne vient dormir dans le salon/cuisine ...
- la salle de bains minuscule (on ne peut accrocher qu'une serviette)
- le casier à ski qui permet de ranger environ 4 paires de ski mais ... sans chaussure faute de place
- une place de parking (normalement il y a de la place ...) : je vous conseille de vous y mettre et de ne plus bouger si vous voulez la garder, autant dire que le parking est pris d'assaut (d'ailleurs il est partagé avec d'autres résidences et je me demande comment dans ces conditions on peut garantir une place réservée)
- enfin, le pire : l'insonorisation du bâtiment : ce sont des cloisons en placo donc on entend ceux d'à côté et surtout ceux du dessus ... si vous aimez dormir tranquillement, achetez vous rapidement des boules quies à la première pharmacie.
Pour 950€ la semaine c'est très cher pour ce que c'est. Tout juste un 2*. Je ne parle pas de la station qui n'est pas pratique avec son village en bas et les pistes en haut avec 1h d'attente le soir pour rentrer vers 17h ou 1h le matin à 9h30.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre le dernier étage (probablement que des duplex) pour éviter le bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arches Hotel

Adresse : 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Arches Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.