“quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Canet, France
“quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons fait , fin août un merveilleux petit séjour en famille, en 1/2 pension. Très bon accueil . Un chef ouvert et dispo, cuisinant fais chaque soir un repas différent .

A recommander pour bien profiter de l'environnement !!

Jeff

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel quelque vieillot, qui a besoin d'un relooking général. Sinon chambre assez grande et bonne note pour la literie. Le reste de la chambre est l'image des communs de l'hôtel, d'un autre âge. Bureau minuscule et manque prises pour les étapes affaires.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super séjour dans cet hôtel dont la situation est parfaite (proximité des thermes, du centre ville, du téléphérique..) avec son parking juste à côté, personnel charmant et accueillant, chambre spacieuse propre avec une très bonne literie, tous les soirs bains dans la piscine d eau salée..une vrai détente très appréciable..
rapport qualité prix excellente, si de passage nous savons où nous dormirons...

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour ..très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toute l'équipe Les Arches vous remercie et est heureuse du souvenir que vous a laissé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt dans les Hautes Pyrénées! La réception.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire.
Hôtel très bien placé à proximité des accès aux pistes (téléphérique /télécabine / route), chambres confortables, accueil sympathique, si ce n'est des problèmes de stabilité d'eau chaude sous la douche....(qui devient alors "écossaise" !!!!)

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons réservé pour les 3 jours du 14 juillet, accueil parfait, chambre propre, salle de bains parfaite, petit déjeuner très bien et varié, nous avons également mangé un soir un repas parfait et bien préparé .Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel idéalement placé très près à pied du centre ville et du départ de la cabine vers la station à 1700.
Accueil aimable et souriant.
Excellent rapport qualité prix.
Facile à trouver
Petit déjeuner buffet copieux et varié

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours à la résidence et je peux vous dire que pour un couple c'était très bien surtout pour moi qui ne skie pas . La résidence est proche des thermes et du centre ville et de l'animation. j'ai pu profiter de la terrasse plein sud et avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous. Le personnel de l'accueil est très sympathique nous y reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres coté sud et au 2 ou 3 ème étage. Il est vrai que la climatisation est un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°4 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Arches Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.