“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Arches Hotel

Les Arches Hotel
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Angoulême, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel les Arches, et en sommes contents. Réception très aimable, la chambre est jolie, propre et confortable, et l'hôtel bénéficie incontestablement d'un emplacement privilégié: a deux pas des télécabines et à la fois du centre ville. Seul petite remarque: pour un hôtel trois étoiles, ce serait vraiment bien d'ajouter une bouilloire en chambre, comme cela se fait beaucoup depuis quelques années dans les hôtels, et ce serait très appréciable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Non pas que nous ayons passé un mauvais séjour, mais cet hôtel n'est vraiment pas un 3 étoiles.
L'accueil est pourtant bon et disponible, mais notre chambre est vieille, la chasse d'eau ne fonctionne pas on peu. Par ailleurs n'y cherchez pas le calme, car que cela vienne du bruit incessant de la rue ou du couloir, c'est chaotique.
Mais pour une halte entre copains ça ira bien.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel agréable .chambre spacieuse et calme.propreté et agencement bien.salon et cheminée à disposition pour boire un verre .acceuil du jeune homme très sympatique souriant et vous donnant de bonnes adresses.nous avons pu boire une bouteille de champagne amené par nos soins au salon avec 4 flûtes en verre rafraîchies par le responsable .merci

Astuce pour la chambre : Chambre calme sur l.interieur mais aussi peu de passage aux environs.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel très moyen .Les chambres sont vieillottes et l'hygiène laisse à désirer ( dessous de lit,salle de bain....) .Nous avons payer 55 euros pour deux au dernier moment et franchement ça ne vaut pas plus .Le petit déjeuner est correct (pour 9 euros ) .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
RODEZ
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hotel style année 90 qui a besoin d'un relooking. Notre chambre était assez grande et la literie excellente. Par contre les murs étaient abîmés à plusieurs endroits et de couleur plus très à la mode. La salle d'eau était pas très grande avec les joints des carrelage plus très propres et juste un rideau à la douche alors que maintenant les cabines sont de rigueur un peu partout.
Là où vraiment nous avons trouvé à redire, c'est surtout sur le dîner (nous étions en demi-pension). Franchement rien d'extraordinaire et il ne fallait être gros mangeur (mini-soupe de concombres en entrée et gâteau au yaourt en dessert : même pas accompagné d'un coulis !) Franchement, les menus sont très très ordinaires !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Canet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons fait , fin août un merveilleux petit séjour en famille, en 1/2 pension. Très bon accueil . Un chef ouvert et dispo, cuisinant fais chaque soir un repas différent .

A recommander pour bien profiter de l'environnement !!

Jeff

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel quelque vieillot, qui a besoin d'un relooking général. Sinon chambre assez grande et bonne note pour la literie. Le reste de la chambre est l'image des communs de l'hôtel, d'un autre âge. Bureau minuscule et manque prises pour les étapes affaires.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 4 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Arches Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.