“Un hôtel agréable dans le centre” 4 5 étoiles

Les Arches Hotel
et 1 autre site !
Les Arches Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Arches Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Toulouse, France
“Un hôtel agréable dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

L'hotel est a deux pas du centre, des remontées mécaniques et du centre thermal.
L'accueil a été très aimable et prévenant, le service efficace pendant le petit déjeuner, rien a redire.
Quant à la chambre, elle était propre, disposait de rangement, la literie était confortable; par contre, petit bémol coté salle d'eau: la peinture du plafond de la douche était tout écaillée, il n'y a qu'un point lumineux au dessus du lavabo, ce qui fait que dans la douche, on est dans le noir, la base du WC était fêlé; rien de grave, ce sont des petites choses aisemment améliorables à mon avis, peut être dû à la fin de saison hivernale ?;
le peti déjeuner est très copieux (salé et sucré, les gâteaux maison sont un vrai régal), on part le ventre bien rempli sur les pistes; il ne manque qu'une chose: un grille pain;
Nous reviendrons avec plaisir;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Très bon accueil , hôtel très propre, chambre confortable et silencieuse, salle de bain propre bien entretenue, un excellent accueil du cuisinier qui fait le service également et qui fait de très bon repas. Si nous revenons a st lary l année prochaine , nous prendrons cet hôtel sans hesitations et le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Barbechat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel sympathique mais qui ne mérite pas les trois étoiles indiquées,de nombreuses remontées d'égouts sont a déplorées dans l'ascenseur et les couloirs(les 3 étoiles sont présente jusqu'en 2016,je pense qu'il repasserons en 2 étoiles par la suite,séjour de 2 nuits,le gros plus le buffet de petits déjeuner et l'équipe vraiment très sympa et présente.
Chambre correcte,lit confortable,salle de bain assez petite pour 2.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire. Nous avons effectivement un soucis de remontée d'odeur à certaines heures de la journée (début d'après midi), et nous cherchons activement une solution. Le problème va être résolu sans aucun doute. Nous sommes désolé que ces 2h maximum de désagrément vous aient tant marqué et fassent l'objet d'un commentaire si dur sur ce site.
Sachez que nous sommes 3 étoiles nouvelles normes et que nous avons obtenu ce classement haut la main tant pour la qualité de nos chambres que pour les services proposés.

Bien cordialement, la réception
Chalais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel les arches durant un week end. Le personnel est très agréable, les chambres sont propres, le ménage est très bien fait. Les lits sont spacieux et confortables. La salle de bain était spacieuse, la douche très bien (bonne pression d'eau). Le petit déjeuner était très complet et très souvent réassorti, on ne manque de rien. De plus, l'hôtel est très bien situé, près de tout. C'était exactement ce qu'il nous fallait et nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage offrent une vue imprenable sur la montagne.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Les Arches R, Front Office Manager de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour. Merci pour vos encouragements. A bientôt dans les Hautes Pyrénées !
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avions pris une chambre familiale pour 4 personnes. La chambre était très spacieuse, les enfants dans une partie séparée par une porte. La salle de bain tres grande aussi avec baignoire, 2 vasques. Le tout était très propre. Rien a redire sur la propreté. Le lit était très confortable. La température de la chambre agréable. L'emplacement de l'hôtel est bien. Il faut marcher un peu pour le télécabine. Mais c'est le soucis de saint lary. Pour tous les hôtels je pense.
Le petit déjeuner tres bon. Du vrai expresso! C'est très appréciable.
Vraiment rien a redire sur cet hôtel ou vous serez bien reçu.

Séjour du février 2015
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
A bientôt dans les Hautes Pyrénées !
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

odeur nauseabonde dans l'ascenseur et surtout dans l'espace casier à ski, odeur d'egout irrespirable
chambre petite, pas de table de chevet, pas de frigo, pas de kit de courtisie, pas de porte a l'armoire...et surtout tres mal entretenue (cf photo poussiere amoncelee au dessus du lit) salle de bains vetuste
tres mauvais accueil service inexistant
n'y allez pas !!

• Séjour du février 2015
Les Arches R, Responsable réception de Les Arches Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Madame,

Je m'apprêtais à vous envoyer un email suite à notre discussion au moment de votre départ.
Je constate que vous avez voulu faire partager votre opinion via trip advisor c'est donc ici, en public, que je vous fais ma réponse.
J'ai constaté avec mon équipe la poussière trouvée sur la tablette de la tête de lit et nous avons convenu ensemble d'y être plus attentives. Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses, nous sommes bel et bien devant une erreur humaine, une inattention. Pour le reste, les caractéristiques, équipements et services de l'hôtel sont clairement communiqués sur nos sites en ligne et par téléphone. Donc pas de frigo dans les chambres mais un frigo à votre disposition dans les heures d'ouverture de la réception et pas de kit de courtoisie non plus.
Nous prenons note de vos remarques dans une démarche de remise en question pour une amélioration permanente de nos services.
Bien cordialement, Magali.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel les Arches, et en sommes contents. Réception très aimable, la chambre est jolie, propre et confortable, et l'hôtel bénéficie incontestablement d'un emplacement privilégié: a deux pas des télécabines et à la fois du centre ville. Seul petite remarque: pour un hôtel trois étoiles, ce serait vraiment bien d'ajouter une bouilloire en chambre, comme cela se fait beaucoup depuis quelques années dans les hôtels, et ce serait très appréciable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nous prenons note pour l'équipement des chambres en bouilloire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour.
A bientôt dans les Hautes Pyrénées !

Vous connaissez Les Arches Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arches Hotel

Adresse: 15 avenue des Thermes, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arches Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arches Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arches Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.