“Vacances parfaites !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Lou Rider

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan
Chalet Lou Rider
Espiaube, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Saint-Gaudens, France
“Vacances parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous revenons à peine de 4 jours passés au chalet Lou Rider où Clare nous a si gentiment accueilli; avec 3 enfants de 9, 14 et 18 ans, nous avons pu faire du ski tous les jours, manger en demi-pension au chalet, nous reposer et nous faire des amis parmi les familles qui séjournaient ici aussi... Tous les 3 ne veulent qu'une chose: revenir l'année prochaine !
L'ambiance est très agréable, on peut choisir de faire une demi ou une journée de ski, rester au chalet en toute tranquillité près de la cheminée avec un bon livre, faire des jeux de société, se reposer dans sa chambre... Un noël parfait, tous assis ensemble, une ambiance détendue, on n'en redemande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une honte.....!! A la remise des clés de la chambre n°3 dans l'après midi, (tout juste si on dérangeait pas...) on ne nous montre pas la chambre. On comprendra pourquoi le soir à notre retour à l’hôtel. Une chambre limite insalubre. Toile d’araignée au plafond, plainte décollée et tombée sur le planché, vieux journaux posés en vrac sur une étagère ainsi que sur le sol (visiblement la femme de chambre est passé très rapidement) , lambris du plafond décollé et dans la salle de bain des plaques entières de vieille peinture qui boursouflaient prêtes à tomber dans le lavabo. La cabine de douche avec de la moisissure noire donne une idée de l' hygiène. Concernant la literie, elle est à la hauteur du reste, c'est à dire mauvaise.
Et la surprise du chef, pas de serviette, ni de savon, ni de verre pour se rincer les dents.Après discutions la patronne a fini par me donner deux serviettes en m'expliquant que ce n'était pas compris avec la chambre.... Du jamais vu...!! Qu'est ce que vous voulez, pour 98€ on peut pas tout avoir, n'est ce pas ?
Les photos de la chambre qui se trouvent sur le site internet ne correspondent pas du tout à ce que nous avons vu dans la chambre 3. Il y a donc tromperie...!
Et pour finir, coté insonorisation, le sanibroyeur des WC au bout du couloir, vous réveille à chaque fois que quelqu'un tire la chasse...un régal.!
Dernière précision, il n'est pas "au pied des pistes", il est seulement au pied d'une remonté mécanique qui permet d'aller sur le domaine skiable de Saint-Lary...ce qui n'est pas la même chose.
Un gros regret, ne pas avoir pris de photos...

Cordialement Monsieur PERCIER

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions prévu de faire étape une seule nuit au départ... dans notre traversée des pyrénées... sauf que quand nous avons passés notre premiere soirée, nous avons rencontré une anglaise qui d'une fait tres bien à manger!! et de deux est curieuse de partager un agréable moment avec vous !
Lou rider n'est pas un hotel, c'est un petit cocoon où vous vous sentez comme à la maison, bien assis dans le canapé à coté de la cheminée... ou sur la terrasse a déguster votre thé apres vous en avoir mis plein les yeux lors de cette journée randonnée où lacs et marmottes etaient aux rendez vous... Le panorama là bas... est majestueux... Ne boudez pas cet endroit:)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'accueil et l'ambiance sont excellents. Nous y sommes allés entre amis pour de la rando, l'endroit est idéal. On refait le même week end l'année prochaine. Pour une anglaise elle cuisine divinement bien mais ça fait déjà un petit moment qu'elle est en France!!!! Ceci explique cela. Le village de St Lary est très joli, à visiter. Au dessus du chalet il y a aussi le domaine skiable, ce doit être très sympa en hiver aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un super moment, la cuisine de Clare est excellente, une superbe ambiance au coin du feu, à voir en hiver.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons été tout simplement enchanté par cet endroit. Et par l'accueil qui nous a été réservé par nos hôtes. Situé au pied des pistes on bénéficie du confort de se rendre à la station en quelques pas. L'endroit est très chaleureux; quel bonheur de s'installer au coin de la cheminée après une journée de ski, d'apprécier l'apéritif maison et pourquoi pas de faire connaissance avec les autres clients. La cuisine est excellente, le petit déjeuner copieux.

Nous reviendrons sans aucun doute dans ce chalet en tout point formidable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Deuxième séjour au Lou Rider. Le charme et la gentillesse de Clare et de son équipe anglaise opèrent toujours.
Super formule demi-pension, la cuisine est vraiment délicieuse et quel plaisir de se laisser faire ! A ne pas manquer : le christmas cake et le porridge du matin !!
Coin cheminée pour l'apéro, billard, jeux, bouquins
Le chalet est un peu désuet, mais tellement bien placé, calme et au pied des pistes.
On reviendra
Frank and co

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Lou Rider ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Lou Rider

Adresse : Espiaube, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Hotel Chalet Lou Rider Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Lou Rider, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet Lou Rider a été ajouté à vos Favoris