“Un endroit accueillant et chaleureux” 5 5 étoiles

La Ferme De Soulan a été ajouté à vos Favoris
La Ferme De Soulan
Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Maisons-Laffitte
“Un endroit accueillant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à la Ferme de Soulan pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables et décorées avec goût, la table d'hôtes est conviviale et les repas délicieux. Quelques moments très agréables à la ferme de Soulan : le goûter en revenant des pistes avec thé et petits gâteaux de noël allemands préparés par nos hôtes, avec une vue extraordinaire sur la montagne et la chaleur du poêle, l'accès à un espace hammam/sauna, et une bonne soirée avec la table d'hôte.
C'était notre première fois à Saint Lary et à La ferme de Soulan : nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bellot
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à la ferme de Soulan en août 2010. Notre chambre très originale et confortable bénéficiait d'une vue magnifique sur la vallée. Nous avons été ravis de notre séjour et de l'accueil chaleureux de nos hôtes. Ceux-ci s'impliquent beaucoup dans leur métier et cela ce sent au niveau de tous les détails de l'accueil. La table d'hôte est bonne et variée, très animée, et nous la recommandons vu l'absence de restauration sur place.
En conclusion la Ferme de Soulan est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CASTELNAU CHALOSSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bel endroit,belles personnes et bonne bouffe
Des chambres d'hotes idéales pour un week end à la montagne en famille dans un décor raffiné à l'intérieur et avec un magnifique panorama à l'extérieur.
Ceci accompagné d' un accueil simple et chaleureux
Notons que nous sommes amateurs de chambres d'hotes et que c'est la première fois que nous publions un avis tellement nous sommes conquis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous publions très rarement des commentaires et nous souhaitions partager notre avis sur cet endroit magnifique.
Nous avons séjourné dans la chambre n° 3 durant le we de Noel, outre l'accueil chaleureux et très humain de nos hôtes, nous avons eu l'agréable surprise de profiter d'une vue panoramique sur les montagnes au coin du poelle.
La table d'hotes est un réel moment de plaisir, les produits fait maison par Julia sont excellents et Sylvain est une personne très humaine qui sait s'adapter à chaque convive.
Bravo pour leur reconversion professionnelle, et un grand merci pour ce moment de pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sûr!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le cadre est merveilleux, la vue sur la montagne exceptionnelle. Les chambres, très joliment décorées, sont agréables et l'accès au sauna- hammam reste à discrétion. Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le seul petit bémol serait le prix du repas un peu élevé par rapport au menu proposé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Dans le petit village de Soulan (18 habitants au moment de l'écriture de cet avis), ce gîte offre une prestation tout à fait remarquable. Dans un cadre splendide tant à l'extérieur (vue panoramique sur la vallée) qu'à l'intérieur (présence massive de pierre et de bois, décoration un peu brute mais très attachante), nous avons été très bien reçus par les nouveaux propriétaires, Julia, Sylvain et Lili ;-)
Julia et Sylvain sont issus de l'hôtellerie de luxe et cela se ressent au niveau de la qualité générale. Le sens du service est grand et la gentillesse est aussi à l'appel.
Nous avons très correctement diné à la table d'hôte et nous avons particulièrement apprécié notre chambre pour sa grande et bonne literie, sa douche spacieuse carrelée "rustique" et sa vue.
Nous souhaitons donc longue vie et prospérité à la nouvelle "Ferme de Soulan" et conseillons vivement cet endroit aux amateurs de randonnées, de ballades et de ski.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Une vue époustoufflante, et un calme olympien. Au pied des pistes, le rève

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.