“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Petit weed end sympathique dans un gîte agréable et familial. Accueil excellent avec des propriétaires chaleureux. Petit déjeuner très copieux. Chambre confortable et fonctionnelle. Nous conseillons ce gîte pour les amoureux de la montagne et ceux qui cherchent tranquillité, convivialité et confort...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vic-Fezensac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Les propriétaires sont juste charmants... La table exquise... Le cadre somptueux... Un vrai beau moment, partagé en amoureux pour des randos superbes en octobre 2011... Hammam et sauna en guise de repos en fin de journée. N'hésitez plus, c'est l'adresse de ceux qui recherchent le confort et la simplicité à St Lary... !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un accueil très chaleureux dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner devant la superbe cheminée...un véritable petit moment de bonheur. Une ambiance conviviale grâce à des hôtes extrêmement sympathiques. Des chambres très très confortables avec une vue extraordinaire...bref, rien à redire!!! Notre petite famille a adoré. À refaire ABSOLUMENT!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un délice pour les yeux et les papilles !
La chambre donne sur la vallée, une vue panoramique magnifique et des flocons au rendez-vous. Notre petite fille de 4 mois a eu tout le matériel à disposition (chaise haute, lit, baignoire...) et même une liste de babysiter pour nous laisser la journée libre sur les pistes.
Les propriétaires nous accueillent dans leur "chambre d'hote de charme" avec professionalisme et convivialité. La table est délicieuse et "faite maison" que ce soit pour le petit déjeuner comme pour le diner, c'est très appréciable !
Bravo à ce couple de jeunes, dynamiques et attachants !
Des girondins enchantés

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montmoreau-Saint-Cybard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

excellent petit séjour à la carte dans cette magnifique chambre d'hôtes
village adorable idéalement placé entre le village de saint lary et les pistes de ski

parking pratique

avec super petit déj avant de rejoindre les pistes
et agréable fin de journée entre hammam et sauna et devant la cheminée dans le salon,

à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Etablissement qui mérite son nom de "chambre d'hôtes de charme" : tout est beau et charmant: un vieux corps de ferme alliant la modernité d'un confort recherché et une décoration contemporaine dans les chambres avec des matériaux authentiques... Tout pour plaire, y compris la gentillesse et la serviabilité des hôtes.
La vue du salon commun et d'une des chambres est un vrai plaisir.
Adresse à garder précieusement.
Fabienne

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à la Ferme de Soulan pendant les fêtes de fin d'année et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. L'accueil est chaleureux, les chambres très confortables et décorées avec goût, la table d'hôtes est conviviale et les repas délicieux. Quelques moments très agréables à la ferme de Soulan : le goûter en revenant des pistes avec thé et petits gâteaux de noël allemands préparés par nos hôtes, avec une vue extraordinaire sur la montagne et la chaleur du poêle, l'accès à un espace hammam/sauna, et une bonne soirée avec la table d'hôte.
C'était notre première fois à Saint Lary et à La ferme de Soulan : nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.