“A découvrir” 4 5 étoiles

Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Toulouse, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Vue magnifique sur la vallée de Saint Lary, chambre superbe, et des hôtes qui se plient en 4 pour vous satisfaire, même quand vos horaires sont très décalés ! A découvrir absolument pour tous les amoureux de la montagne et de la tranquilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Que du plus : des chambres incroyables, spacieuses, une vue fabuleuse, ...
Un accueil sympa, un petit déjeuner royal.
Vraiment aucune raison d'hésiter si ce n'est qu'ils sont très souvent complets et tant mieux pour eux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons passé quelques jours avec nos jeunes enfants alors que la neige ne nous permetté pas trop de bouger. Se fut merveilleux. Il y a de grande chance que nous revenions rapidement, c'est un havre de paix offrant une vue exceptionnelle sur la vallée de Saint Lary.

• Séjour du décembre 2011
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une adresse magnifique pour qui aime la montagne ! Tout y est réuni : la beauté des lieux, le calme, la proximité des activités (rando, canyon, escalade... ) et des hôtes très à l'écoute. Petits déjeuners bon et copieux. Une chambre tout confort (avec vue sur la vallée pour nous) dans laquelle nous serions bien restés une semaine de plus tant il y a d'activités à faire dans la région. Bref, nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un excellent séjour (mars 12).Enfin un lieu ou on peut venir avec un enfant.Des propriétaires a l ėcoute et très professionnel un vrai plaisir.des chambres propres spacieuses un literie enfant impeccable.un salon chemineė superbe.merci pour nos vacances.Une terrasse extérieur au soleil calme entouré de brebis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SAINTE TERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

3 jours passés à la découverte des environs. Après des heures de marche qu'il est bon de se retrouver chez vous. Merci de votre accueil et de vos conseils. Vous respecter le rythme et la tranquillité de chacun tout en veillant sur notre bien-être. Tout y est : confort, déco agréable, sauna, hammam, salon spacieux avec une vue magnifique. Malgré une météo peu clémente en ce mois de mai, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Nous comptons revenir faire découvrir votre havre de paix à nos enfants dans quelques temps. Bonne continuation et à bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La maison : montagnarde mais moderne et très confortable, habillée de matériaux magnifiques et très bien distribuée. Les chambres spacieuses, très agréables, et très fonctionnelles. Le repos au salon est un véritable plaisir, d'autant que' on a à sa disposition des boissons chaudes et des petites en-cas : ah, les madeleines de Julia !
La table : couverts d'excellente tenue. La cuisinière (Julia) est hors pair et le cuisinier (Sylvain) efficace jusque dans la qualité.
L'accueil est chaleureux, simple parcequ'attentioné, discret mAis toujours "au service", avec en plus, l'humour et un sourire charmant et tres communicatif.
Un autre pllus : nos hôtes forment une magnifique famille.
Jamais nous ne regretterons d'être allés à " la ferme de Soulan"

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.