“Cadre très beau mais le reste un peu decevant” 3 5 étoiles

La Ferme De Soulan a été ajouté à vos Favoris
La Ferme De Soulan
Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
pessac
“Cadre très beau mais le reste un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le cadre est charmant surtout la terrasse qui donne sur la vallée ainsi que la pièce au premier étage qui a une vue imprenable, mais notre chambre etait bruyante (bruit permanent de tuyauterie) sombre également et sans volet. Le diner décevant car très simple meme si les produits étaient de qualité. Vu le prix je suis un peu déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sylvain L, Propriétaire de La Ferme De Soulan, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Mme,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Concernant le bruit de tuyauterie, je vous prie de m'en excuser. Une autre personnes s'en étant plein le même weekend, je suis aller contrôler et me suis aperçu qu'une chasse d'eau défectueuse dans la chambre d'à coté se remplissait régulièrement ce qui occasionnait ce bruit. Ce problème est désormais résolu.

Pour le repas, je suis désolé que cela n'ai pas atteint vos espérances , mais comme nous le précisons sur notre site, nous faisons une cuisine familiale, avec des produits de la région (magret, foie gras, fromage de pays) c'est produits sont à l'origine déjà très cher et nous ne sommes pas avare sur les quantité. D'autre part notre repas comprend Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café et vin et je pense difficile de faire moins cher que 26 Euros.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Excellent sejour, l'emplacement, la vue, la batisse en elle-meme, et la grande qualite de l'hebergement y sont pour beaucoup (chambres spacieuses, tres confortables, ayant beaucoup de cachet).
La gentilesse et la disponibilite de Sylvain et Julia completent formidablement le tableau.
Nous sommes restes 4 nuits avec ma femme et ma fille (20 mois) en aout 2012. Tout etait parfait : les chambres (nous en avons eu 2 differentes), la relation avec Sylvain qui facilite tout et repond a la moindre demande avec gentillesse et efficacite. Il sait rendre les choses simples ! Notre petite fille s'est trouvee tout de suite tres a son aise, elle a ete elle aussi tres bien accueillie (repas, jeux avec Lyli la fille de Sylvain et Julia, liberte d'action...).
La table d'hotes est tres agreable, tres bonne, nous y avons passe de tres bonnes soirees.
Pour les amoureux du calme, d'une nature grandiose et preservee, et d'un certain art de vivre...

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Merveilleux séjour dans une chambre donnant sur la vallée. L'accueil est parfait, la cuisine excellente et notre fille a adoré jouer avec Lily, la fille de nos hôtes. Un grand merci pour ces vacances réussies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Magnifique séjour estival, accueil familial et chaleureux, chambre spacieuse et agréable, site remarquable par la beauté des paysages et de la vue inoubliable sur la vallée, apero sympa sur la terrasse et cuisine de terroir avec vins à découvrir. Bref, le bonheur est bien dans le pré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits cet été, avec nos deux filles (5 et 9 ans) dans cette très belle maison mêlant confort et charme des "vieilles" maisons de montagne : vue du salon et de la terrasse sur la vallée et les sommets environnants, cheminée dans la salle à manger, bois et pierres omniprésents, calme au sein d'un petit village...et pour parfaire le décor, l'accueil a été très convivial, Sylvain et Claudia sont attentifs pour faciliter votre séjour, nous donner les bons conseils pour vadrouiller et nous servir une tâble d'hôtes à la hauteur !
Merci encore à eux pour ces qq jours passés...et à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un grand merci à nos hôtes, très accueillants dans une maison pleine de charme où il fait bon se ressourcer. Chambres simples et accueillantes - Une étape de montagne qui vaut le détour dans le petit village de soulan en surplomb de Saint-Lary. A ne pas manquer !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Merci pour cet accueil chaleureux et votre disponibilité, Merci pour cet endroit parfait pour se ressourcer,loin des turpitudes de nos vies trop actives. Merci : nous avons réappris à profiter du silence. Une chambre et des lieux authentiques, des petits déjeuners conviviaux et naturels (merci pour les recettes!). Merci à la nature d'être encore là, si belle, pour nous en mettre pleins les yeux. Ne changez rien. A tous : allez-y les yeux fermés, sauf sur la route....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.