“Authenticité, Générosité,Calme et Propreté.” 4 5 étoiles

La Ferme De Soulan a été ajouté à vos Favoris
La Ferme De Soulan
Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Authenticité, Générosité,Calme et Propreté.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Rejoindre la ferme de Soulan se mérite (route sinueuse pour atteindre le hameau de Soulan depuis Saint Lary), mais prendre de la hauteur permet d'être au calme, d'avoir une vue superbe par temps degage et de se plonger dans une atmosphere montagnarde.
La ferme est extrêmement bien tenue, d'une propreté impeccable et dans un environnement particulièrement reposant.
Les chambres sont confortables, décorées sobrement mais avec gout .de la fenêtre. Mention spéciale pour les espaces communs : un vaste salon et une terrasse offrant tous les deux un superbe panorama.
Une mention toute particulière pour les petits déjeuners, gourmands, varies avec du pain maison et des gateaux délicieux prepares par Julia.
Les repas proposes sont également délicieux et un soin tout particulier est apporté au choix des produits locaux proposes. Nous vous recommandons vivement de goûter aux bons petits plats concoctés par Julia et servis par Sylvain.
Merci à tous les deux .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Merveilleux séjour dans une région que nous avons découverte et qui nous a littéralement enchantés, randonnées sublimes, paysages grandioses, restaurants délicieux (avec une mention toute spéciale pour l'auberge "les aryelets"!!!!!), activités prévues pour tous qu'elle que soit la condition physique, et accueil de Julia et Sylvain très chaleureux (très agréables plateaux repas dans le salon,avec vue magnifique sur la vallée), bref à consommer sans modération pour tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un cadre idyllique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Merci Julia et Sylvain pour ces soirées.
Nous avons passé un week end excellent grace à votre accueil.
Village superbe, ferme magnifique, chambre parfaite, accueil chaleureux et repas à tomber par terre.
On recommande et on reveindra!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Sylvain et Julia sont très sympathiques et chaleureux. Fort investissement dans leur activité. On sent que c'est le projet de leur vie. .

Vue magnifique à partir de la terrasse. L'équipement hammam + sauna est moderne, fonctionnel , très simple d'utilisation et disponible en permanence.

Notre chambre était spacieuse et confortable avec une finition très soignée et orignale au niveau lavabo et douche.

Petit déjeuner copieux avec produits maison. Le dîner était lui aussi réussi.

Donc à recommander sans hésitation.

Patrice et Evelyne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salles (Gironde), France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable. Sylvain et Julia sont toujours prêt à nous aider en cas de problèmes. Hammam appréciable après une journée de randonnée. Nous sommes prêts à revenir en espérant des conditions météos plus clémentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous cherchions une semaine pour se poser et nous avons trouvé le lieu idéal.. Tout y est!
Le calme de la nature, l'accueil par Sylvain et Julia, bien appréciable, le confort des chambres, le salon avec sa superbe vue et la chaleur du poêle à bois, alimenté pour le retour des randos. Sans oublier de passer avant par le hammam ou le sauna. Détente assurée.
Petits déjeuners copieux et agrémentés chaque jour d'un petit plaisir différent ( madeleine, cake, pains au lait...), confitures maison. Et les repas du soir, un délice. Merci Julia :))

Nous reviendrons sans hésiter. Votre gentillesse nous a fait oublier la météo.. ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon accueil et repas excellents (merci pour les petits pains au lait maison!) Service impeccable et hôtes vraiment très aimables! Chambre très belle, confortable et douillette. La ferme à une vue superbe sur la vallée.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme De Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme De Soulan

Adresse: Rue Basse, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme De Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme De Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.