“Accueil et restauration ++” 3 5 étoiles

VVF Villages Saint-Lary-Soulan a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Saint-Lary-Soulan
16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Bordeaux, France
“Accueil et restauration ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Arrivés dans un village vacances en rénovation, le site Internet laissait entendre qu’il avait été déjà rénové, alors qu’elle est encore en cours. Une légère déception du fait aussi que les voies d’accès sont aussi à rénover.
Malgré cela, les appartements étaient propres et de ce côté-là rien à dire.
Sur le plan confort, espérons que les couchages seront revus, en effet, alors que la place le permet, les lits doubles sont des cadres de banquettes clic-clac, avec un relatif inconfort. Des cadres de lit standard seraient sans doute, avec un matelas plus épais, plus agréables.
L’accueil à l’arrivée et pendant le séjour est très sympathique et arrangeant.
Les lieux communs et l’animation sont corrects. Dommage (c’était la dernière semaine des vacances d’hiver avant fermeture) que le stock de déca soit épuisé pour les cafés du soir. D’autant plus que les repas (option demi-pension) étaient fort bons, avec en particulier une paella exceptionnelle et une variété dans les menus proposés. Les buffets du petit-déjeuner n’avaient rien à envier à ceux d’hôtels ***, avec des fruits frais, fromage, jambon, variété de pains, de confitures, jus de fruits goûteux.
Avec l’accès facile au village de Saint-Lary, la position du VVF est intéressante.
Espérons que la rénovation en cours remédiera au niveau de confort, sans toucher aux points forts, la restauration et l’accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du village, la propreté des logements, les espaces communs ainsi que l’animation et vous remercions de vos compliments concernant l’accueil et la restauration.
Par ailleurs, dans notre brochure Hiver 2012/13 il était clairement noté que 40 logements sur 80 étaient rénovés avec un tarif en adéquation. Comme vous nous l’avez signalé par courrier, sur notre site internet cet élément n’était pas indiqué et nous vous avons remercié également dans notre réponse pour avoir souligné cette anomalie.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour l’été 2013, tous les logements seront prêts et les chemins d'accès seront aussi revus.
Généralement, nous installons des lits doubles dans les chambres, et lorsqu'un couchage est prévu dans le séjour, nous privilégions la mise en place d'un canapé-lit pour le confort dans la journée.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une location dans ce vvf était très abordable par des prix plutôt bas. D'entrée, il ne faut donc pas s'attendre à un club fabuleux.
Accueil : personnel sympa, mais batiment petit, vieux, défraîchi.
Logement : nous avons failli quitter notre logement quelques heures après avoir posé nos bagages. Cuisine minuscule, mal équipée, sombre, est séparée de la chambre enfant de 4 m² d'un rideau à moitié déchiré. Quand on mange, on est donc sûr de réveiller les enfants. Salle d'eau de 2m², le bac de douche n'est autre que le sol de la pièce. Autant vous dire qu'il est presque impossible de se doucher dans ces conditions ! Miroir détérioré, buée dès les 3 première minutes de douche, joints pourris, carrelage fissuré, sortes de fils qui "pendent" des plafonds ... . Pour résumer cette brève description, citation de ma fille de 11 ans, " même les sdf sont mieux logés que nous ". Nous ne sommes pourtant pas une famille très exigeante ...
Restaurant minuscule que l'on peut très facilement assimiler à une cantine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour en matière d’hébergement. Aussi, nous tenons à vous préciser que les logements vont être entièrement rénovés pour l’été 2013.
Malgré ces aléas, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le personnel.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nouvelle équipe très dynamique, deux points très positifs : sorties découverte de l'environnement, randos et club enfants, sécurité, diversité et amusement. Saint Lary Soulan est un village charmant, prévoir deux semaines pour profiter de tous les sites à découvrir en été. Par contre un vvf d'un autre âge (années 70?). Eviter le restaurant sombre et peu aéré. Allez uy en été si vous aimer visiter et découvrir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Saint-Lary-Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Lary-Soulan

Adresse: 16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°4 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Lary-Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages l Auregon, St Lary Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.