“Problème d'agencement” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saint-Lary-Soulan

VVF Villages Saint-Lary-Soulan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan
VVF Villages Saint-Lary-Soulan
VVF Villages Saint-Lary-Soulan a été ajouté à vos Favoris
16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Carquefou, France
“Problème d'agencement”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le logement n'était clairement pas idéal de par son agencement sur 3 niveaux (beaucoup d'escalier) et par la taille des pièces (très petites). De plus, il y avait un problème d'insonorisation. Malgré cela, nous avons passé de très bonnes vacances car il a fait beau et nous avons pu passer nos journées à visiter.
Nous n'avons pas profité des animations et peu des services, mais l'équipe semble très serviable et très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour bien que vous n'ayez pas été conquis par l'agencement de votre logement. Nous vous remercions du retour positif concernant l'équipe du village et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Appartements très bien rénovés. Tous les équipements sont neufs (appareils ménagers, vaisselle, literie...) et les couchages sont de bonne qualité.

Personnel en charge de l'accueil et de l'animation très aimable et disponible.

Il est facile de se rendre à pied au village de Saint-Lary pour quelques courses. Une grande variété de promenades et ballades dans des endroits merveilleux même avec de jeunes enfants et une petite excursion en Espagne pour trouver le soleil s'il pleut sur Saint-Lary.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Vous avez profité de vos vacances et cela nous réjouit. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un VVF à totalement éviter!! Nous sommes pourtant habitués à partir dans les villages vacances, mais alors là, ce fût une véritable horreur!! Il est certain que le VVF est rénové, cela, nous n'en doutions pas quand à l'odeur des peintures, des gouttes de peinture sur le sol, de la colle qui sortait du lino, des clous à côté du lit,...Il faudra songer à changer d'entreprise pour les travaux!! Bref, une calamité!!! Aux personnes âgées, invalides et de fortes corpulences, s'abstenir!! Des escaliers à n'en plus finir, extrêmement étroits, voire carrément dangereux car même avec une trousse de toilettes, c'était dangereux!! Un morceau de terrasse minuscule pour essayer d'étendre le linge sur un étendage cassé; des toutes petites fenêtres, de quoi s'étouffer!! Une chambre pour les parents ridicules; nous n'arrivions à rentrer dans le lit que par le bas, tellement les murs étaient étroits! Une salle de bain à peu près correcte, mais une douche franchement petite!! Je crois que si je faisais 5kg de plus, je n'aurais pu rentrer!! Les wc soit-disant neuf, fendu, donc un bel écoulement d'eau!! Il n'y avait que la chambre du petit qui était à peu près correcte, mais bonjour l'odeur de peinture!! Une intervention d'un technicien fantôme, car monsieur est bien venu, mais alors qu'à t-il fait? Cela personne ne le saura jamais!! Malgré une cuisine aussi pour Barbies, elle était assez bien équipée. Au moins ça! Pour le reste, nous n'avons rien essayé, car nous sommes assez indépendants, donc je ne jugerais pas ce côté là, bien que par rapport aux animations des enfants, nous n'y avons pas mis notre petit car, justement nous avions vu qu'il y avait beaucoup d'activités dessins, peintures ou découpages pour la kermesse du vendredi soir; donc pas de regret; il a plus appris et vu des merveille avec nous. Bref, pour conclure sur une légère note positive, l'accueil était quand même agréable, des jeunes filles ouvertes et disponibles; mais je vous souhaite bien du courage si vous restez dans ce VVF! Nous n'y remettrons un orteil... A bon entendeur.. Courage pour les prochains... Des marseillais mécontents!

Astuce pour la chambre : Trop d'escaliers et trop étroits!! Tous les appartements sont les mêmes sauf peut-être un ou deu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La rénovation fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour répondre à l'attente de nos vacanciers. Par contre, si nous avons bien pris note de vos observations à ce propos nous ne pouvons pas en changer la structure intrinsèque du village. Son implantation à la montagne sur un terrain pentu oblige certes la nécessité des escaliers. Du reste, nous le précisons très clairement dans nos documents pour justement informer au mieux nos vacanciers.
Cette situation montagnarde procure néanmoins la possibilité de faire de nombreuses balades et profiter de cet environnement magnifique. Aussi, nous sommes contents que cela vous ait plu. De plus, de nombreuses prestations sont proposées sur ce site, des animations pour les adultes et les clubs enfants sont inclus dans les tarifs.
Nous respectons votre avis concernant ce village de vacances, et vous remercions malgré tout de votre objectivité liée au personnel de l’accueil.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

lattes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 aout 2013 en demi pension.
Logement : Nous n'avons pas choisi le logement (demi pension oblige) on nous a donc attribué un appartement en duplex pour 5 personnes (nous étions 2 adultes et un enfant) , bien que rénové ce logement manque de rangements , de lumière et l'escalier et très raide, au rdc une chambre avec 2 lits superposés et un lit en 90 cm et un ridicule petit placard, au 1er un kitchenette assez bien équipée et un séjour muni d'un ridicule placard et d'un BZ : le BZ est le couchage pour les adultes et il est très inconfortable ! Pour terminer la salle de bain avec douche est très petite. Les WC sont séparés. Par contre le logement était propre a notre arrivée.
Club enfant 3 /6 ans : a peine mieux qu'une garderie, rien à voir avec le descriptif du catalogue, ma fille est revenue avec une dizaine de dessins, la seule activité bricolage fut un tableau collectif sur tissu et le spectacle de fin de semaine pour les petits s'est résumé a trois chansons sans musique, il n'y a eu aucune activité de découverte en extérieur.
Restauration : personnel très professionnel , souriant et accueillant (mention particulière à Karine) , nourriture variée et plutôt bonne, il manquait selon moi plus de choix et des entrées certains soirs mais mon mari et ma fille y ont trouvé leur compte.
Accueil : RAS
Animation en journées : BOF , certaines n'ont même pas eu lieu par manque de personnel
Visite de Saint Lary le dimanche : NUL
Randonnées : Vraiment SUPER.
Ambiance au bar : aucune, aucune musique avant le repas, personnel a peine aimable et pas de cacahouètes !
Directrice : absente
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous regrettons l'impression que vous conservez de vos vacances. Aussi, nous avons bien pris en compte toutes vos observations car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la restauration ainsi que son personnel et les randonnées. En espérant que vous nous donnerez une deuxième chance en renouvelant une expérience dans un autre de nos VVF Villages.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné en famille dans ce VVF, dans un logement tout récemment rénové : ça sentait encore la peinture, et il a fallu faire venir 2 fois le technicien du village pour faire qq ajustements suite aux récents travaux ... (au moins qq est venu, c'est appréciable).
Côté appartement, la misère : dans le triplex, très très mauvais agencement : Escaliers dès l'ouverture de la porte d'entrée. Chambre des parents avec grand placard, mais impossible de tourner autour du lit tellement la pièce est petite.
Balcon existant, mais tellement petit que le séchoir à linge ne tenait pas dessus !
La cuisine est minuscule, très sombre.
Les rangements insuffisants.

Je n'ose imaginer un séjour l'hiver, avec un équipement volumineux.
Heureusement que nous n'étions que 3 dans cet appartement prévu pour 4.
Autant vous dire que les réclamations étaient nombreuses dès l'arrivée.
La directrice, qui tentait d'arranger au mieux les choses, ne pouvait que s'excuser. On ne la d'ailleurs vu, cette dame, qu'à l'accueil. Quelle différence avec les autres VVF où le directeur nous accueillait chaque soir au restaurant (VVF SuperBesse), ou participait activement au spectacle des animateurs (VVF Brusque).
Bref, une rénovation ratée.

Côté animation, en revanche, de bonnes choses, avec des animateurs très sympas.
On sentait néanmoins le début de saison (nous y étions la 1ère semaine qui suivant l'ouverture du village) : terrain de volley inondé par l'eau mais aussi la végétation, désherbage dans les fleurs pas encore fait ...
Excursions organisées par VVF avec animateur extérieur : super !
Club enfant 3-6 ans : ok
Pour les plus grands, j'ai entendu des parents d'ado qui regrettaient que leurs grands passent leur temps à faire du ping-pong et rien que du ping-pong...

2 points forts à ce VVF :
- la restauration : excellente, variée, serveurs forts sympathiques.
- la situation géographique : le village de St Lary est très agréable l'été. Possibilités d'excursions nombreuses. Loin malgré tout du cirque de Gavarny, un regret perso.

Bref, je vous laisse juger.
Je ne déconseille pas ce VVF, mais sachez que la majorité des logements est inadaptée aux personnes à mobilité réduite.
Maintenant vous êtes prévenus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dans nos documents vous retrouvez de nombreux renseignements concernant ce village de vacances notamment un descriptif détaillé avec la superficie pour chaque type d'hébergement. Si la situation géographique de ce site en montagne génère certains inconvénients concernant la structure même du village et la présence d'escaliers, elle offre aussi comme vous le signalez des avantages certains tels qu'une vue imprenable sur la vallée et la possibilité d'effectuer de nombreuses balades. La rénovation a permis toutefois de rendre les logements beaucoup plus agréables et modernes, sachant que la configuration des logements ne peut être modifiée. La directrice et le personnel font le maximum pour apporter satisfaction à nos vacanciers.
Par ailleurs, nous vous remercions de votre retour positif concernant le personnel de restauration, les animateurs, le club enfant 3/6 ans. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la qualité et variétés des plats. Malgré ces aléas nous espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Arrivés dans un village vacances en rénovation, le site Internet laissait entendre qu’il avait été déjà rénové, alors qu’elle est encore en cours. Une légère déception du fait aussi que les voies d’accès sont aussi à rénover.
Malgré cela, les appartements étaient propres et de ce côté-là rien à dire.
Sur le plan confort, espérons que les couchages seront revus, en effet, alors que la place le permet, les lits doubles sont des cadres de banquettes clic-clac, avec un relatif inconfort. Des cadres de lit standard seraient sans doute, avec un matelas plus épais, plus agréables.
L’accueil à l’arrivée et pendant le séjour est très sympathique et arrangeant.
Les lieux communs et l’animation sont corrects. Dommage (c’était la dernière semaine des vacances d’hiver avant fermeture) que le stock de déca soit épuisé pour les cafés du soir. D’autant plus que les repas (option demi-pension) étaient fort bons, avec en particulier une paella exceptionnelle et une variété dans les menus proposés. Les buffets du petit-déjeuner n’avaient rien à envier à ceux d’hôtels ***, avec des fruits frais, fromage, jambon, variété de pains, de confitures, jus de fruits goûteux.
Avec l’accès facile au village de Saint-Lary, la position du VVF est intéressante.
Espérons que la rénovation en cours remédiera au niveau de confort, sans toucher aux points forts, la restauration et l’accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation du village, la propreté des logements, les espaces communs ainsi que l’animation et vous remercions de vos compliments concernant l’accueil et la restauration.
Par ailleurs, dans notre brochure Hiver 2012/13 il était clairement noté que 40 logements sur 80 étaient rénovés avec un tarif en adéquation. Comme vous nous l’avez signalé par courrier, sur notre site internet cet élément n’était pas indiqué et nous vous avons remercié également dans notre réponse pour avoir souligné cette anomalie.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour l’été 2013, tous les logements seront prêts et les chemins d'accès seront aussi revus.
Généralement, nous installons des lits doubles dans les chambres, et lorsqu'un couchage est prévu dans le séjour, nous privilégions la mise en place d'un canapé-lit pour le confort dans la journée.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une location dans ce vvf était très abordable par des prix plutôt bas. D'entrée, il ne faut donc pas s'attendre à un club fabuleux.
Accueil : personnel sympa, mais batiment petit, vieux, défraîchi.
Logement : nous avons failli quitter notre logement quelques heures après avoir posé nos bagages. Cuisine minuscule, mal équipée, sombre, est séparée de la chambre enfant de 4 m² d'un rideau à moitié déchiré. Quand on mange, on est donc sûr de réveiller les enfants. Salle d'eau de 2m², le bac de douche n'est autre que le sol de la pièce. Autant vous dire qu'il est presque impossible de se doucher dans ces conditions ! Miroir détérioré, buée dès les 3 première minutes de douche, joints pourris, carrelage fissuré, sortes de fils qui "pendent" des plafonds ... . Pour résumer cette brève description, citation de ma fille de 11 ans, " même les sdf sont mieux logés que nous ". Nous ne sommes pourtant pas une famille très exigeante ...
Restaurant minuscule que l'on peut très facilement assimiler à une cantine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour en matière d’hébergement. Aussi, nous tenons à vous préciser que les logements vont être entièrement rénovés pour l’été 2013.
Malgré ces aléas, nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le personnel.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saint-Lary-Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Saint-Lary-Soulan

Adresse : 16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Hotel Vvf Villages l Auregon, St Lary Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.