“médiocre” 2 5 étoiles

16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Florensac, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous voilà de retour tres déçu du vvf repas médiocre avec des moucherons dans les pates et je parle pas du reste le cuisinier est la depuis 30 ans quand même ensuite au niveau de l animation ne vous attendez pas a vous amusez rien de preparer et animateur invisible , la responsable n est pas avenante , point positif l appart était propre et je précise que le barman et les serveurs sympa sinon pour moi les vacances en vvf terminé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Vierzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre est très beau.
Le personnel du vvf particulièrement aimable et serviable ce qui remonte beaucoup l'impression globale.

Par contre, comme indiqué dans d'autres commentaires, le site a des défauts :
- Beaucoup de marches comme prévenu dans le descriptif (pour les chiffres : 110 marches du bâtiment d’accueil aux gîtes en location, 15 marches entre le bas et le haut du logement). Si ce n'est pas verglacé, on peut monter en voiture pour décharger et charger (sinon, des voitures étant garées en bas de la pente, la descente est délicate).
Pour info : enfant de 8 ans et aucune plainte concernant le fait de monter ces marches.
- Mur très fins : on entends tout se qui se passe à coté, et pire: on a peur de déranger les voisins quand on a des enfants un peut bruillants)
Comme la literie est confortable, on dort tout de même très bien.
- Parking trop petit par rapport au nombre de logements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Des appartements rénovés, ça fait du bien, car pendant les vacances, on est content de trouver un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur, un super micro-ondes, une bouilloire, une cafetière, un grille-pain...bref, rien de manque!!! Et puis le personnel à l'accueil (merci Marjorie) et à l'animation (merci Guy et Aurélie) est très sympa... La directrice, Juliette, est géniale... Le guide de moyenne montagne, Fabrice, qui s'occupe des randonnées est au top... Alors, moi, je dis BRAVO!!! et un grand MERCI!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Que dire de plus ! Vos compliments nous comblent. Merci pour le personnel qui se donne à fond pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Nous avons effectivement toujours en tête le confort de nos vacanciers lorsque nous effectuons des rénovations, et un équipement moderne de la cuisine y contribue beaucoup !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous recevrons dans l'un de nos VVF Villages.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hébergement non compatible avec famille et surtout enfants en bas âge
pour les logements en hauteur pas de place pour stationner
parking dangereux et mal signalé pour certains murets tombant dans le vide (dépanneuse qui est venue enlever notre voiture et commentaires d'une saisonnière et du dépanneur "c'est pas la première fois que ca arrive à cet endroit là"
très loin des remontées mécaniques et de la navette
surtout ne pas y aller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Comme indiqué dans certaines réponses précédentes, vous aviez à votre disposition le descriptif de chaque type de logement proposés sur ce site et nous notons bien la présence des escaliers. Chaque famille peut donc décider en connaissance de cause si le logement peut être compatible.
De la même manière, les éléments concernant l'accès à la station et aux pistes étaient fournis dans nos documents pour la saison Hiver 2013. Le téléphérique permettant d'accéder au domaine skiable de Saint-Lary Pla d'Adet 1700 se trouve à 1 km. Une navette municipale vous y conduit tous les jours gratuitement, avec passage près de l'entrée du VVF Villages.
Par ailleurs, nous n'avons pas eu de retour concernant la dangerosité du parking.
Nous respectons votre avis et tenons à préciser toutefois que d'après le résultat de nos enquêtes de satisfaction concernant les vacances scolaires de février/mars 2013, 83 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le logement n'était clairement pas idéal de par son agencement sur 3 niveaux (beaucoup d'escalier) et par la taille des pièces (très petites). De plus, il y avait un problème d'insonorisation. Malgré cela, nous avons passé de très bonnes vacances car il a fait beau et nous avons pu passer nos journées à visiter.
Nous n'avons pas profité des animations et peu des services, mais l'équipe semble très serviable et très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour bien que vous n'ayez pas été conquis par l'agencement de votre logement. Nous vous remercions du retour positif concernant l'équipe du village et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Appartements très bien rénovés. Tous les équipements sont neufs (appareils ménagers, vaisselle, literie...) et les couchages sont de bonne qualité.

Personnel en charge de l'accueil et de l'animation très aimable et disponible.

Il est facile de se rendre à pied au village de Saint-Lary pour quelques courses. Une grande variété de promenades et ballades dans des endroits merveilleux même avec de jeunes enfants et une petite excursion en Espagne pour trouver le soleil s'il pleut sur Saint-Lary.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Vous avez profité de vos vacances et cela nous réjouit. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un VVF à totalement éviter!! Nous sommes pourtant habitués à partir dans les villages vacances, mais alors là, ce fût une véritable horreur!! Il est certain que le VVF est rénové, cela, nous n'en doutions pas quand à l'odeur des peintures, des gouttes de peinture sur le sol, de la colle qui sortait du lino, des clous à côté du lit,...Il faudra songer à changer d'entreprise pour les travaux!! Bref, une calamité!!! Aux personnes âgées, invalides et de fortes corpulences, s'abstenir!! Des escaliers à n'en plus finir, extrêmement étroits, voire carrément dangereux car même avec une trousse de toilettes, c'était dangereux!! Un morceau de terrasse minuscule pour essayer d'étendre le linge sur un étendage cassé; des toutes petites fenêtres, de quoi s'étouffer!! Une chambre pour les parents ridicules; nous n'arrivions à rentrer dans le lit que par le bas, tellement les murs étaient étroits! Une salle de bain à peu près correcte, mais une douche franchement petite!! Je crois que si je faisais 5kg de plus, je n'aurais pu rentrer!! Les wc soit-disant neuf, fendu, donc un bel écoulement d'eau!! Il n'y avait que la chambre du petit qui était à peu près correcte, mais bonjour l'odeur de peinture!! Une intervention d'un technicien fantôme, car monsieur est bien venu, mais alors qu'à t-il fait? Cela personne ne le saura jamais!! Malgré une cuisine aussi pour Barbies, elle était assez bien équipée. Au moins ça! Pour le reste, nous n'avons rien essayé, car nous sommes assez indépendants, donc je ne jugerais pas ce côté là, bien que par rapport aux animations des enfants, nous n'y avons pas mis notre petit car, justement nous avions vu qu'il y avait beaucoup d'activités dessins, peintures ou découpages pour la kermesse du vendredi soir; donc pas de regret; il a plus appris et vu des merveille avec nous. Bref, pour conclure sur une légère note positive, l'accueil était quand même agréable, des jeunes filles ouvertes et disponibles; mais je vous souhaite bien du courage si vous restez dans ce VVF! Nous n'y remettrons un orteil... A bon entendeur.. Courage pour les prochains... Des marseillais mécontents!

Astuce pour la chambre : Trop d'escaliers et trop étroits!! Tous les appartements sont les mêmes sauf peut-être un ou deu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La rénovation fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour répondre à l'attente de nos vacanciers. Par contre, si nous avons bien pris note de vos observations à ce propos nous ne pouvons pas en changer la structure intrinsèque du village. Son implantation à la montagne sur un terrain pentu oblige certes la nécessité des escaliers. Du reste, nous le précisons très clairement dans nos documents pour justement informer au mieux nos vacanciers.
Cette situation montagnarde procure néanmoins la possibilité de faire de nombreuses balades et profiter de cet environnement magnifique. Aussi, nous sommes contents que cela vous ait plu. De plus, de nombreuses prestations sont proposées sur ce site, des animations pour les adultes et les clubs enfants sont inclus dans les tarifs.
Nous respectons votre avis concernant ce village de vacances, et vous remercions malgré tout de votre objectivité liée au personnel de l’accueil.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saint-Lary-Soulan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Lary-Soulan

Adresse: 16 rue de l'Oasis, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
N° 5 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Lary-Soulan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages l Auregon, St Lary Soulan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Lary-Soulan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.