“Un cadre sympathique et une cuisine traditionnelle ” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 39 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un cadre sympathique et une cuisine traditionnelle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard. Malgré un nom qui semble très orienté on trouve autre chose que du cassoulet. En l'occurrence nous avons pris une raclette à 22€ par personne.
Une assiette très bien fournie en charcuterie et pomme de terre, du fromage en quantité avec la possibilité d'en redemander si nécessaire.

Tartiflette, fondue sont aussi à la carte.

Un cadre très sympathique, aéré, et un personnel agréable.

Nous avons passé une excellente soirée.

Le grau du Roi
“Très très décus”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

. Un cassoulet en plat unique, plus un dessert à 21 € . Celui-ci est arrivé à peine 5 mn après la commande... Il était chauffé , réchauffé je ne sais combien de fois , les haricots en bouillie et la garniture était de mauvaise qualité. Autant acheté une boite, je ne dirais même pas William Saurin mais dans un magasin discount ! Même chose pour la salade verte qui accompagnait qui devait être assaisonnée depuis un certain temps. Nous étions que les seuls clients ce midi là et nous comprenons pourquoi.

Visité en janvier 2014
Limoges, France
“accueil et cuisine de terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil souriant et dynamique, cuisine de terroir agréable et bien préparée, bon rapport qualité prix. On oublie qu'il s'agit d'une chaîne de restaurants.

Visité en janvier 2014
Sosua, République dominicaine
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

"La maison du cassoulet" de par son nom nous laisse penser que ce restaurant est spécialisé dans ce plat. Bien mal vous en prendrait si vous en commandiez un, car il serait sec à souhait. Un autre convie et moi même avons commandé une entrecôte bleue. Résultat : viande nerveuse, potatoes brûlées, salade mouillée, ratatouille en conserve, pain...encore surgelé !?
Ambiance somme toute médiocre et surtout température beaucoup trop basse dans la salle tout cela pour une addition restant assez élevée (18 euros par plat en moyenne hors vin) ! A éviter !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A éviter à tout prix. Accueil et cuisine laisse à désirer..., aucune ambiance...Les prix sont chers par rapport à ce que vous avez dans votre assiette.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Cassoulet ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Maison du Cassoulet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Cassoulet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.