“BIEN MAIS...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Saintes, France
“BIEN MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous retenons surtout des plats extrêmement copieux, une garbure pour 2 qui aurait pu être pour 4 ! Menu à 19 euros très correct, serveur un peu froid, manque un peu de sourire, mais pas désagréable. Avons été un peu déçu par le cadre un peu suranné, mais surtout par les toilettes qui meriteraient un bon nettoyage de fonds.
Donc repas très correct, copieux, mais on s interroge un peu sur l hygiène

Visité en mai 2014

Royan, France
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Depuis 2ans que nous allons à St Lary nous ne manquons pas le détour par le restaurant les Chandelles ! Les plats sont tous délicieux (du moins tout ceux que nous avons pris), le personnel est très aimable et le cadre très agréable. C'est toujours un plaisir d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saintes, France
“a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une salle typique et agréablement belle, une mise en bouche sympathique et bonne, nous avons pris le menu a 19 euros : copieux et bon une garbure .... hum .... delicieuse !!! une cuisine soignee et un service impeccable !!! je recommande l île flotante ..... une adresse a ne pas manquer !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cuisine traditionnelle, produits fins et assiettes copieuses! Que dire de plus? On et tombé sur un serveur sympa, peu de monde en salle, ça sentait un peu la fin de saison mais pas de relâchement en ce qui concerne la cuisine... De belles assiettes bien garnies irréprochables. A ne pas manquer: la garbure, et le duo de queues de gambas...

Poitiers, France
“Ambiance fin de régne....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le restaurant les chandelles tombe un peu en decrepitude.... trés grandes assiettes demesurées pour la garbure mais ebrechées , nappe trouèe , decor viellot et daté a part de grands luminaires ikea qui detonnent ... pour l ambiance une musique qui tourne en boucle style " pousse au suicide" interrompue trés regulierement par le bruit du sanibroyeur SFA des toilettes situees juste au dessus et dont le tuyau d ecoulement traverse un coin de la salle du restaurant juste au dessus de vos tetes !! Dans l assiette , le mesclun tiens plus de la salade frisée a 95% qu a un mélange de salade.... les quantités sont vraiment disproportionnées la garbure pour 1 peut nourrir facilement 4 personnes et le gratin de porc noir peut se manger a 2 !! Par contre les produits sont de bonne qualité sauf la carafe d eau réellement inbuvable... En fait le resto est parfait si vous voulez vous goinfrer en vous moquant du décor , mais pas du tout idéal pour un diner en amoureux ...

Les voyageurs ayant consulté Les chandelles ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les chandelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chandelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.