“les ramondies, nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Les Ramondies I

Les Ramondies I
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan
Les Ramondies I
Les Ramondies I a été ajouté à vos Favoris
10 chemin de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
ile de france
“les ramondies, nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

De retour d'un séjour d'une semaine, nous sommes enchantés. Nous y avons apprécié la situation à proximité de la télécabine, du village et du centre Sensoria. L'hébergement est plus que correct, nous y avons pris les repas du soir : qualité, quantité et salle à manger agréable, pour un prix très raisonnable. Un grand merci à l'ensemble du personnel et aux jeunes animateurs qui font tout leur possible pour rendre le séjour plaisant, encore faut-il se donner la peine de participer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable aux Ramondies.
Ne vous attendez pas au luxe mais les prestations proposées ont un très bon rapport qualité / prix.
Suite à l'avis de azerti44, nous craignions un petit peu la qualité de la restauration. En fait la cuisine servie est une cuisine simple, familiale ET bonne et copieuse. Le petit déjeuner est simple mais la aussi le rapport qualité/prix est bon.
Une attention particulière au personnel et à la direction, toujours professionnel, toujours à l'écoute et toujours pret à rendre service avec le sourire : Bravo !!!
L'accès wifi est disponible au niveau du rez de chaussée et même quand la réception est fermée.
L'emplacement est idéal à quelques dizaines de mètres de la nouvelle télécabine voisin des thermes et tout proche du centre du village.
Bref un bon petit village vacances, avec une bonne équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Séjour moyen, déçu des prestations au niveau des repas pas de choix, petit déj très simple et pas très propre les appartements, non je ne le conseille pas, j'ai beaucoup fait de pension complète depuis 20 ans et c'est la 1èrer fois que je suis mal servi en plus l'accueil fermait tôt donc pas internet le soir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ramondies I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ramondies I

Adresse: 10 chemin de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette
N° 3 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Hotel Les Ramondies i Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ramondies I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.