“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Ramondies - Vacances ULVF

Les Ramondies - Vacances ULVF
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan
Les Ramondies - Vacances ULVF
Les Ramondies - Vacances ULVF a été ajouté à vos Favoris
10 chemin de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Liège, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille 2 adultes et 3 enfants en juillet 2013. Situation très bonne : 5 minutes des commerces, du téléphérique . Accueil très sympathique . Appartements propres , mais très mauvaise isolation par rapport aux bruits de la route ( route principale de saint lary , beaucoup de camions très tôt ) , demander à être sur l arrière. Le bâtiment a vraiment besoin d être rafraîchi , terrasse egalement. Prix des locations est correct. Pas testé le restaurant.

Possibilite de stages , colonies!.!!. Bruit au restaurant , dans les couloirs,. À voir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous y avons séjourné 5 jours en famille et l’hôtel est agréable, très bien placé.
Accueil très sympathique , les chambres sont propres et correctes on regrettera juste la qualité de la literie et des oreillers qui viennent un peu ternir l'impression générale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je viens de rentrer d'un séjour scolaire où nous avons séjourner aux Ramondies et le lieu est super! Les chambres avec balcon et SDB sont propres et le rez de chaussée est accueillant avec le bar, le billard et l'immense cheminée ! Ce qui serait peut être a améliorer serait la taille des lits 1 place qui sont un peu petits un peu plus de rangements et le chauffage mais sinon je recommande!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les + :
- Salle commune vraiment agréable (avec cheminée). Différentes activités (billard, flipper payants)
- Qualité d'accueil et sympathie du personnel
- Appartements spatiaux. Duplex. Pas mal de place surtout pour les groupes
- Repas convenable, copieux le soir.
- Hygiène et propreté générale
- les enfants ne payent pas ! Uniquement les adultes et pourtant ils bénéficient des mêmes services ! (Repas, chambres identiques)
- le rapport qualité prix excellent.

Les - :
- qualité de la literie moyenne : l'oreiller est vraiment inconfortable.
- les chauffages méritent d'être plus forts/de marcher
- Ça c'est un reproche commun mais les lits sont vraiment pas conçus pour les gens qui mesurent 1m90

Dans l'ensemble cela reste un établissement de qualité que je conseille vraiment !

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours aux Ramondies avec notre école (60 étudiants), et avons passé un très bon séjour!! La résidence est tout près des télécabines/téléphérique, du centre-ville, des thermes et des restaurants. L'équipe d'accueil et d'animation sont très sympathiques, aimables, à l'écoute, agréables et efficaces: c'était un plaisir de partager le séminaire avec eux. Les chambres/appartements sont fonctionnels et propre, la literie confortable et les SDB en bon état (pression de l'eau et la température nickel). Seul petit bémol: la restauration. Peu de choix mais plutôt bon et de larges quantités dans l'ensemble, et on ne cherchait pas de la grande gastronomie de toute façon! Le chauffage gagnerait à être augmenté dans les parties communes aussi, mais le groupe garde un bon sentiment général pour tout le reste! Merci à toute l'équipe d'avoir aidé à faire de ce séjour un excellent souvenir pour tous!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Loctudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon séjour d'une semaine pour Noel en famille,très proche de tout(commerces,télécabines,téléphériques).Etant en demi-pension nous avons apréciez les bons repas du chef,toute l'équipe était sympa meme" le petit stagiaire"!!!
Sinon,les chambres pour adultes sont un peu juste et question de literie a revoir!!!.Toutefois un coup de rénovation,serait un conseil!!!Mais pour cela un bon séjour quand meme!!!A bientot!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine pour Noël en famille, je vous recommande cette résidence très bien placée et a proximité de tout : les télécabines, le téléphérique, les commerces, les restaurants, le centre aquatique sensoria. Les appartements sont très sympas pour 5 pers on avait 2 salles de bains. La qualité des repas était très bien, un grand chapeau au chef car les repas étaient très bons et copieux surtout pour un service de 150 personnes. Nous avons adoré l'appartement avec prestations hôtelières demi-pension et ménage quotidien grand luxe pour maman!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Vignec
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 4 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Les Ramondies - Vacances ULVF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ramondies - Vacances ULVF

Adresse: 10 chemin de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Hotel Les Ramondies i Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ramondies - Vacances ULVF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.