“Excellent séjour avec bébé et enfant” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Toulouse, France
“Excellent séjour avec bébé et enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passés 3 nuits avec 1 bébé (5 mois) et 1 enfant (2 ans et demi). Nous avons apprécié la gentillesse du personel de l'hotel (en particulier pour le petit déjeuner) et le coté design mais chaleureux des parties communes de l'hotel. Le petit déjeuner buffet est vraiment copieux et varié (coin bio par exemple). La chambre (pour trois) était spacieuse mais un peu viellote (pas encore aux normes 3 ou 4 étoiles, par exemple pas de bouilloire pour faire un thé ou un café en chambre). Pas de quoi cependant bouder notre plaisir. D'autant plus que la literie était vraiment confortable. Bref, excellent séjour dans cet hotel de Saint-lary. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Pas grand chose à rajouter, merci beaucoup tout simplement, nous sommes particulièrement heureux de vous avoir fait passer un bon séjour.

Rudy Campos
Resp relations clients.

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

salviac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

L'accueil fût bien différent que de l'hôtem mercure de la Grande Motte ou de Cacarssonne, un bonjour presque forcé, aucunes explications (ou est le buffet....),
le temps d'aller chercher nos affaires, on revient vers nous pour nous dire qu'il y a une erreur sur la chambre, alors que la reservation était faite et nous avions signé un papier avec un numéro de chambre.
Pour ce qui est de la chambre, très mal insonorisées, le soir on entendait toutes les conversations des gens qui fumait dehors...., pas de théière ou de cafetière dans la chambre, pas de mini bar, un bureau qui date de longtemps ou l'a condamnés une porte avec une simple vis. Juste une prise electrique pour brancher son portable, mais si l'on veut brancher autre chose prevoir d'emmener avec soi une multiprise !!!!

Dans la salle de bain, juste un produit d'accueil, pas de gobelet, aucun miroir grossisant.

En allant au wc, on se rends compte quand on s'asseoit que ceux çi sont tres mal fixés au sol.

Le seul point positif fût le lendemain matin au petit déjeuner, l'accueil fût chaleureux, le buffet très copieux et variés.

Mais même avec cela une chose est sure nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Directeur général de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Nous sommes vraiment déçus nous aussi de ne pas avoir eu l'occasion de mieux partager avec vous sur ces dysfonctionnements et essayer de les résoudre sur place, votre expérience au Mercure Sensoria nous interpelle et nous invite à revoir nos "process" d'accueil, de communication et d'accompagnement de nos clients au sein du complexe.

En ce qui concerne l'état physique de votre chambre, et le niveau de qualité globale, notre quatrième étoile a été attribuée avec succès à la suite d'un audit réalisé par un cabinet extérieur mandaté par les organisations publiques et professionnelles, nous répondons donc aux critères de ce classement. Conscient qu'aujourd'hui nos chambres ont vieilli, et bien qu'elles restent acceptables et offrant un très bon rapport Qualité/prix pour la grande majorité de nos clients, nous avons entrepris un plan de rénovation ambitieux avec l'objectif de rénover toutes nos chambres d'ici le début de la saison d'hiver, vous avez pu constater par vous même d'ailleurs la rénovation du Hall et des restaurants et des espaces communs, qui ravissent généralement l'oeil de nos clients.

Si toutefoisvous lisez ce message, je serai honoré que vous me rappeliez car nous n'avons pas pu retrouver vos coordonnées avec le peu de renseignements à notre disposition sur ce message.

Je reste à votre entière disposition.

Jean Marc Peybernès
Directeur.
tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Séjour de 2 jours 2 nuits ( cure zen )
Prise en compte de la chambre 15h00 le premier jours, taie mobile d’oreiller tachée, taie mobile de matelas tachée, housse de couette tachée, chambre propre mais sans plus, tache de cirage sur les murs . Apres contact avec la réception changement de la literie (sauf pour la housse de couette, obligée d'attendre le lendemain matin)
( dommage pour un trois étoiles...)
Premier soins 18h20, peignoir ok mais manque la ceinture, retour à la réception...
Deuxième jours, très bien pour le petit déjeuner mais il faut encore attendre 18h00 pour les soins( une information sur la plaquette publicitaire aurait été un plus)
Bien pour le souper du soir( dernier service) ci ce n'est une erreur dans les commandes de dessert, quatre personnes en salle ( loin du coup de feu...)
Séjour en règle générale agréable mais qui aurait put être encore mieux avec un peu plus de professionnalisme de la part du personnel de l’hôtel.
Concernant la Thalasso très bien mais comme d'habitude la durée des soins reste trop courte.
Je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas cette formule.
Cdt
Mme Poupault

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 10 avril 2011
Merci de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements qui ont échappé à notre vigilance, vos remarques nous aideront à améliorer notre performance.

Rudy Campos.
Resp Relations clients.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel tres bien situe, a 50 metres des telecabines donnant acces aux pistes.
Les chambres sont propres mais tres vieillissantes, et elles demandent une renovation urgente, car elles ne repondent plus au standard "Mercure". Par contre, les prix ne sont pas alignes avec la baisse de statut.
Personnel tres aimable et tres bon service.
Super petit dejeuner, bien appreciable avant de monter sur les pistes.
Acces gratuit a la salle de sport du centre Sensoria

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
Merci pour votre commentaire, mentionnant de nombreux points de satisfaction, les nouvelles chambres du MercureSensoria sont à l'étude et nous mettons tous nos efforts pour les réaliser au plus tôt, elles devraient être rénovées d'ici la prochaine saison d'hiver.

Rudy Campos.

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse : Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.