“VARIABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
GUJAN MESTRAS
“VARIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Selon la chambre, certaines en façade sont pénalisées par le bruit des frigos des cuisines.
D'autres côté parking sont plus calmes.
Le petit déjeuner est bien.
Les portes des chambres sont très lourdes à manoeuvrer.
Les chambres à deux lits sont rares.
La literie confortable
Le couloir d'entrée dans la chambre n'est pas éclairé.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont convenables, peut-être d'un prix légèrement élevé.
La formule buffet est agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter la façade, privilégier le côté parking, mieux vaut entendre la Neste que les frigos.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre avis, nous allons vérifier les nuisances sonores des chambres côté façade, même si cette situation n'a pas été soulevée au préalable.

Il est vrai que nos portes sont assez lourdes, ce sont des portes coupe-feu, obligatoires pour la sécurité des clients dans l'hôtel.

Concernant l'éclairage du couloir de la chambre, nous avons rectifié ce petit inconvénient pour la seconde phase de rénovation de nos chambres.
Espérant vous revoir bientôt.

Responsable Relations Clients

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le plus bel hotel de Saint Lary, Prestation 4 Etoiles - je suis venu en couple passer 3 jours de repos après l'été
Acceuil excellent réceptionnistes souriantes, Nouvelle Chambre rénovée avec Gout, Lit Douillet "King Size" Couette, Peignoirs, chaussons, Tout ce qu'il faut pour etre bien.
Restauration correcte et Régionale
Petit Déjeuner Buffet Copieux, coté "Bio" Lait céréales, compotes, Confitures.....
Miels de 5 Variétés, Personnel souriant, attentionné et bienveillants
Bref Toujours aussi bien Jamais décu lors de mes 5 dernières escapades annuelles.
Continuez ne changez rien BRAVO A TOUTE L'EQUIPE c'est SUPER !!!!

Astuce pour la chambre : MEILLEUR HOTEL DE SAINT LARY (65) Chambres Coté Jardin Terrasse a préféré
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous sommes particulièrement heureux d'avoir réussi votre séjour.

Rudy Campos.
Resp Rel Clients.
Macau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans ce super hôtel. La restauration est magnifique merci au chef !! L'accueil du restaurant ainsi qu'a la réception est parfait. Je reviendrai l'année prochaine car la région est magnifique et si tout le permet nous reviendrons certainement en hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Merci pour ce commentaire particulièrement positif que nous nous empresserons de transmettre à toute nos équipes.

Au plaisir de vous revoir.

très cordialement.

Resp Relations Clients
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bonne surprise à Saint-Lary cet été. Première surprise, un bon surclassement en chambre famille. Idéale pour nous, même si c'est l'ancienne déco. Confort au rendez-vous avec bonne literie et super fonctionnelle avec les petits d'un côté et les grands de l'autre. On rajoute à cela un double accès à la salle de bain et on est presque à la perfection... sans oublier le petit balcon avec vue... of course... bien agréable.
A tout cela on rajoute un super petit déjeuner avec beaucoup de choix (chaud et froid) ainsi qu'une sélection de produits bio. Salle bien aménagée.
Et le top : l'accueil. Personnel vraiment sympathique à la réception, que ce soit le soir ou le matin.
En bref, un très bon séjour dans un établissement ou l'on a envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour, merci pour cet avis, nous prenons un peu de temps pour réfléchir à la décoration de nos 5 chambres familiales ou suites, les salles de bain ont été refaites lors de la dernière phase du chantier de rénovation au printemps.

Il nous semble opportun et important de proposer un produit totalement différent pour ces superbes chambres qui bénéficient, d'une très bonne orientation, au 3éme étage, et d'une surface assez exceptionnelles 55m2 + balcon avec vue sur nos magnifiques montagnes.

Je ne vais pas en dire plus, et vous réserve la surprise lors d'un de vos prochains séjours.

Resp Relations clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un séjour fort agréable à nouveau, nous sommes revenus avec plaisir dans cet hôtel qui nous convient bien avec deux enfants. La restauration comme les chambres nous ont plus.
Un espace de jeux pour les enfants discrets mais à vue des parents est appréciable.
La balnéo et le Rio avec réduction nous ont plus pour se ressourcer après quelques randonnées.

Nous le conseillons pour quelques jours en famille en été et le tesèterons peut être en hiver pour du ski.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour ce commentaire sur la qualité de votre séjour, nous en sommes très heureux et ne manquerons pas de le relayer vers toute l'équipe.

Satisfait aussi de constater que vous ayez apprécié les nombreuses prestations et services proposés au Mercure Sensoria de Saint Lary Soulan.

Comme vous le soulignez dans votre commentaire, nos prestations bien être et détente, sont adaptées, et cohérentes avec la destination, la découverte de nos montagnes parfois un peu physique, génèrent un besoin de détente et de bien être.

A Saint Lary ces soins ou moments de détente sont proposés dans une eau thermale à 32°, une formidable valeur ajoutée.

A bientôt donc pour votre séjour ski, l'environnement est totalement différent en hiver, la neige et le froid extérieur font encore plus apprécier la sensation de cocooning de nos établissements, accès direct intérieur des espaces Sensoria Rio et Spa, feu de cheminée dans le bar et le hall, restaurant de spécialités montagnes, "mini club" (pendant les vacances scolaires), station ski accessible en 7' par le télécabine juste devant l'hôtel.

Resp Relations clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.