“Noël en famille moderne de 7 jeunes et moins jeunes ...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion -30 % !
Biarritz, France
“Noël en famille moderne de 7 jeunes et moins jeunes ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel tient ses promesses : des espaces de détentes confortables, des chambres généreuses, un personnel jeune, souriant et serviable . Un lieu à recommander pour les skieurs de tous niveaux, les randonneurs et les fainéants qui préfèrent barboter dans les eaux thermales, ou jouer au Scrabble prêt de la cheminée. Seul bémol : pas de Manzana à la carte des digestifs... Et pourtant si prêt du Pays-Basque espagnol !
Familles TLDZ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci beaucoup, nous sommes vraiment heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour à Saint Lary Soulan,

Question Bar, bonne suggestion, nous allons commander de la "Manzana", pour satisfaire nos amis du Pays Basque et de la Navarre.

Alex a la responsabilité du bar cette saison hiver 2013 2014, il confectionne des cocktails surprenants dont il a le secret, attention aux phénomènes d'addiction possible (à consommer avec modération), il propose aussi des bières flambées remarquables.

A très bientôt.

Responsable Relations clients

Rouffiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Moi je dit juste une chose
Il me tarde déjà d'y revenir et peu être cet année d'ailleurs.
Agréable,calme,très beau, confortable,accès direct aux remontés mécanique, parking au sous sol. Chaleureux, propre, personnel au petit soin et accès direct aux termes
Topissime!!! J'adore. Ne chercher plus il faut aller a c'est hotel pour votre séjour à St.lary

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour cet avis, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous ne sommes pas parfaits parfois, mais nous essayons toujours de l'être.

A très bientôt.

Resp Relations,Clients
Pessac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille début septembre dans cet hôtel. Si la prestation de base (chambre) est globalement conforme à ce qu'on peut attendre d'un Mercure, quelle ne fut pas notre déception lors du dîner. On nous avait proposé la demi-pension, et ce fut franchement une erreur ! Personnel limite "amateur" pour le service et surtout un repas immangeable (cuissons loupées, assiettes froides,...). Le comble est qu'ayant signalé notre mécontentement, le gérant nous a promis un geste commercial le lendemain (après avoir réglé la note intégralement !) et devait revenir vers nous au plus vite. Après différentes relances par mail restées lettres mortes, nous attendons toujours... Cet hôtel vit sur ses acquis et ne mérite définitivement pas son succès. A éviter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Directeur général de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, je vous avoue ne pas me souvenir de cet incident, je n'ai personnellement pas reçu de mail de votre part. je vous invite à reformuler votre demande via l'adresse mail publié sur ce site, ou directement à l'adresse suivante, H2904-GM@accor.com. Je reviendrai vers vous dés réception.

Jean Marc Peybernes
Directeur.
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Toutes les chambres de l’hôtel ont été rénovées récemment. Elles sont de bonne taille, la plupart avec balcon ou terrasse. La literie est bonne, la décoration sobre, mais la salle de bain n’est pas très fonctionnelle (baignoire étroite, peu de place pour suspendre les serviettes). L’atout de l‘hôtel est l’accès direct au Sensoria Rio, un grand espace aquatique avec cascades et jacuzzis. Les 2 autres points positifs sont le bel espace bar avec canapés, cheminée et billard et le personnel de la réception, serviable et professionnel. Par contre, le petit-déjeuner est médiocre : pas de jus de fruits frais, café « lavasse » et produits de qualité moyenne. Le gros point négatif de l’hôtel est surtout le service du restaurant : que ce soit au petit-déjeuner ou au diner, le personnel passe l’essentiel de son temps à desservir les tables afin de les dresser pour le service suivant (sans doute pour terminer leur travail le plus tôt possible) avec tout le bruit et l’impression de chahut qui en découlent. Cela explique la sévérité de notre critique : le Mercure est davantage un bon 3 étoiles qu’un vrai 4 étoiles (par exemple aucune aide n’est proposée pour les bagages).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité globale de notre produit hébergement et mis en avant l'excellent rapport Qualité / Prix de notre établissement.

Votre score "sanction" n'est à notre avis pas vraiment justifié, vous nous comparez à une gamme d'hôtel qui n'est pas la notre.
Les services publics du Tourisme en France ont procédé en 2010 à un nouveau échelonnement des standards, la norme 4* aujourd'hui correspond à l'ancienne norme 3 * (autre exemple : les hôtels économiques type IBIS sont passés 3 * alors qu'ils n'étaient que 2 * auparavant, sans changer leurs prestations), de ce fait vous signalez des manquements ou des services inexistants comme le portage de bagages, qui ne sont pas des services correspondants à notre gamme d'hôtel.

Nous avons bien noté vos appréciations sur le service restaurant au petit déjeuner, nous en tiendrons bien évidemment compte, et vous remercions de nous avoir fait remonter votre perception.

Espérant vous accueillir très prochainement.

Cordialement

Resp Relations Clients.
GUJAN MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Selon la chambre, certaines en façade sont pénalisées par le bruit des frigos des cuisines.
D'autres côté parking sont plus calmes.
Le petit déjeuner est bien.
Les portes des chambres sont très lourdes à manoeuvrer.
Les chambres à deux lits sont rares.
La literie confortable
Le couloir d'entrée dans la chambre n'est pas éclairé.
Les repas au restaurant de l'hôtel sont convenables, peut-être d'un prix légèrement élevé.
La formule buffet est agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter la façade, privilégier le côté parking, mieux vaut entendre la Neste que les frigos.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci pour votre avis, nous allons vérifier les nuisances sonores des chambres côté façade, même si cette situation n'a pas été soulevée au préalable.

Il est vrai que nos portes sont assez lourdes, ce sont des portes coupe-feu, obligatoires pour la sécurité des clients dans l'hôtel.

Concernant l'éclairage du couloir de la chambre, nous avons rectifié ce petit inconvénient pour la seconde phase de rénovation de nos chambres.
Espérant vous revoir bientôt.

Responsable Relations Clients
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le plus bel hotel de Saint Lary, Prestation 4 Etoiles - je suis venu en couple passer 3 jours de repos après l'été
Acceuil excellent réceptionnistes souriantes, Nouvelle Chambre rénovée avec Gout, Lit Douillet "King Size" Couette, Peignoirs, chaussons, Tout ce qu'il faut pour etre bien.
Restauration correcte et Régionale
Petit Déjeuner Buffet Copieux, coté "Bio" Lait céréales, compotes, Confitures.....
Miels de 5 Variétés, Personnel souriant, attentionné et bienveillants
Bref Toujours aussi bien Jamais décu lors de mes 5 dernières escapades annuelles.
Continuez ne changez rien BRAVO A TOUTE L'EQUIPE c'est SUPER !!!!

Astuce pour la chambre : MEILLEUR HOTEL DE SAINT LARY (65) Chambres Coté Jardin Terrasse a préféré
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous sommes particulièrement heureux d'avoir réussi votre séjour.

Rudy Campos.
Resp Rel Clients.
Macau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens de passer une semaine dans ce super hôtel. La restauration est magnifique merci au chef !! L'accueil du restaurant ainsi qu'a la réception est parfait. Je reviendrai l'année prochaine car la région est magnifique et si tout le permet nous reviendrons certainement en hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Merci pour ce commentaire particulièrement positif que nous nous empresserons de transmettre à toute nos équipes.

Au plaisir de vous revoir.

très cordialement.

Resp Relations Clients

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.