“Manque de préparation” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

magnifique hotel offrant un très bon rapport qualité prix. les chambres sont très confortable malgré des matelas trop ferme mais conforme malheureusement à tous les mercures.
l'option spa vaut le détour
personnel au petit soin
par contre un bémol pour le restaurant qui ne vaut pas le prix affiché.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité de l'hôtel et du spa, les eaux qui alimentent le spa sont exceptionnelles, elles s'infiltrent dans les montagnes toutes proches pendant des centaines d'années, traversant des couches géologiques datant du Dévonien (400 million d'années) c'est une véritable ressource naturelle qu'offre le centre Sensoria.

Concernant la restauration nous nous sommes vraiment enrichis de l'expérience des saisons précédentes au cours desquelles nous avons enregistré une progression de notre activité de plus de 30 %.

Nous avons décidé cette année, quand nous atteignons des services de plus 180 personnes, de proposer des buffets. Très bien noté par la plupart de nos clients, la qualité des plats est au rendez vous, et les services très pratiques, les enfants s'émerveillent devant les buffets spécialement préparés avec amour pour eux par Laurent et son équipe.

Resp relations clients
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cadre typique, décoration moderne, accueil chaleureux , hotel au pied des télécabines, animations pour les enfants…
Le personnel est accueillant est dévoué et il est possible de louer les skis et de retirer les forfaits directement au sein de l'hôtel , que demander de plus !!
Félicitations à toute l'équipe et encore merci de séjour très réussi .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement

Resp Relations clients
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon hôtel, chambre confortable, accueil correct, préférer le staff jeune bien serviable.

A revoir selon moi la connaissance de l'environnement on a pas était capable de me suggérer un restaurant a 1700m pour le midi pour un hôtel à 50m du téléphérique...

Séjour du décembre 2013
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour cet avis globalement bon, nous recrutons dans des viviers de collaborateurs qui ont des compétences telles que : les langues parlées, le sens de l'accueil, la courtoisie etc ...des qualités indispensables à notre standing.

Nous intégrons également des personnes qui ont peut être moins d'expérience technique mais qui sont amoureux de leur région, et passionnées par la montagne.

De même que nous multipliions les rencontres avec nos clients à l'occasion d'apéritifs de bienvenue, souvent accompagnées d'une dégustation de produit locaux tel que le jambon de Porc noir de la maison Coustalat, ou de la découverte d'un des grands vins de la carte Mercure.

Diverses rencontres avec l'équipe de direction, et des interventions chaque semaine de professionnels de la montagne chevronnés sont également programmées très régulièrement.

Nous prenons note de vos remarques et ferons remontées celles ci auprès de l'équipe.

Resp Relations Clients
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille très réussis : hôtel moderne et chaleureux, personnel souriant et attentif. des animations pour les enfants très préparées avec une animatrice très impliquée et gentille : les parents sont tranquilles et les enfants s’éclatent sans déranger les adultes. . .bravo au directeur et toute son équipe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci toute l'équipe sera particulièrement honorée de recevoir vos compliments, nous sommes très heureux d'avoir contribuer à vous faire passer un très bon séjour à Saint Lary.

Le Miniclub a été lancé il y 3 ans, il s'avère être un service incontournable et très apprécié, Nelly notre animatrice déborde d'imagination pour amuser et distraire les enfants, nous lui transmettrons bien évidemment vos commentaires particulièrement élogieux sur son activité.

Resp relations clients
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hôtel tient ses promesses : des espaces de détentes confortables, des chambres généreuses, un personnel jeune, souriant et serviable . Un lieu à recommander pour les skieurs de tous niveaux, les randonneurs et les fainéants qui préfèrent barboter dans les eaux thermales, ou jouer au Scrabble prêt de la cheminée. Seul bémol : pas de Manzana à la carte des digestifs... Et pourtant si prêt du Pays-Basque espagnol !
Familles TLDZ.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup, nous sommes vraiment heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour à Saint Lary Soulan,

Question Bar, bonne suggestion, nous allons commander de la "Manzana", pour satisfaire nos amis du Pays Basque et de la Navarre.

Alex a la responsabilité du bar cette saison hiver 2013 2014, il confectionne des cocktails surprenants dont il a le secret, attention aux phénomènes d'addiction possible (à consommer avec modération), il propose aussi des bières flambées remarquables.

A très bientôt.

Responsable Relations clients
Rouffiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Moi je dit juste une chose
Il me tarde déjà d'y revenir et peu être cet année d'ailleurs.
Agréable,calme,très beau, confortable,accès direct aux remontés mécanique, parking au sous sol. Chaleureux, propre, personnel au petit soin et accès direct aux termes
Topissime!!! J'adore. Ne chercher plus il faut aller a c'est hotel pour votre séjour à St.lary

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour cet avis, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous ne sommes pas parfaits parfois, mais nous essayons toujours de l'être.

A très bientôt.

Resp Relations,Clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des Thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.