“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Toulouse, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Belles chambres fonctionnelles
Un lobby esprit montagne très agréable
Une équipe réactive et souriante
Une belle destination pour séminaires ou séjour famille
Bien situé au pied des œufs pour relier le pla d'adet et à 2 pas du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci pour ce super commentaire que nous ferons remonter à toute l'équipe.

A très bientôt.

Responsable Relations Clients.

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en janvier. Nous avions 2 chambres double.
Notre chambre n'avait pas été refaite : literie sale, bureau pas nettoyé, poubelle non vidée et terrible odeur de fumée.
Le personnel de l'hôtel nous a dirigé vers une autre chambre en nous disant qu'il ne préparait pas toutes les chambres, qu'il le faisait au fur et à mesure des réservations....Dans cette nouvelle chambre pourtant double : 1 seule sortie de bain, chaussons et nécessaire à toilette.
Dans la 2ième chambre, pourtant prévue pour 2 personnes : idem !!!!
Literie au top et irréprochable.
Petit déjeuner copieux mais très anarchique au niveau de l'organisation.
Nous avons rencontré 3 couples qui faisaient des réclamations.
Dommage car cet hôtel est vraiment beau. Du gâchis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Vous avez téléphoné dans l’après midi pour connaitre nos conditions de vente, que vous avez probablement trouvé très attractives. Vous vous êtes ensuite présentés spontanément à notre réception sans réserver au préalable, ceci n’excuse en rien les disfonctionnements rencontrés, mais cela ne nous a permis de bien préparer votre arrivée, nous vous remercions de bien vouloir nous en excuser.

Le petit déjeuner buffet est un point fort de nos prestations, une soixantaine de produits y sont proposés, il remporte un réel succès et c’est un des services les mieux notés par nos clients. Vous ne précisez pas les points de désorganisation, ce service d’habitude fonctionne très bien.

Espérant vous revoir bientôt au Mercure Sensoria.

Resp Relations Clients
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'avons ni résidé ni mangé au Mercure, mais avons passé la fin de notre soirée de Noël avec le personnel du Bar de 11 h jusqu'à la fermeture.
Nous voulions donner un avis sur le cadre et le personnel du Bar.
Dès notre entrée nous avons apprécié le mobilier moderne et constaté une chaleureuse atmosphère enclin à la détente.
Le Bar est entouré de fauteuils confortable, télé en sourdine, zappeur à la disposition de la clientèle, il est situé près d'une cadre magnifique : une cheminée en contre-bas allumée, avec fauteuils en rond tout autour de l'âtre !
Malgré le fait qu'un grand groupe de personnes fêtait Noël très près de nous, l'espace est suffisement grand pour satisfaire chacun.
Le piano mis à la disposition des clients nous a permis d'entendre de très jolies prestations !
Le personnel est très accueillent, souriant, disponible.
Nous avons à maintes reprises, pris plusieurs boissons, le serveur très professionnel a su nous amener avec un plaisir non dissimulé , à nous faire découvrir certains coktails que nous n'aurions jamais pris de nous-mêmes.
La fin de soirée s'est finie sur une touche très agréable de convivialité.
Nous pensons passer quelques jours dans cet hôtel l'année prochaine, espérons qu'il sera à la hauteur du service du Bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Merci pour ce commentaire soulignant la qualité de l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir donc de vous accueillir.

Resp Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Au pied des telecabines, on profite du sauna et de la piscine après le ski.
Les chambres sont grandes et vraiment agréables.
Le petit déjeuner buffet est un sans faute.
Enfin, le personnel est qualifié mais parfois tout juste aimable.
En conclusion, nous y retournons en février.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour ce commentaire mettant en éclairage les points forts de notre établissement : accès facile toute saison et 24/24, proximité du spa, de la piscine thermale, du Sensoria RIo, sans sortir du bâtiment, Skiset ski shop intégré à l'hôtel, télacabine à deux pas.

Nous allons remonter de suite à l'équipe votre perception sur l'amabilité du personnel, qui a toujours été un point fort de l'accueil du Mercure Sensoria.

Au plaisir de vous revoir en février, nous vous concoctons un programme animation surprenant.

Très cordialement.

Rudy Campos.
Resp relations clients.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

magnifique hotel offrant un très bon rapport qualité prix. les chambres sont très confortable malgré des matelas trop ferme mais conforme malheureusement à tous les mercures.
l'option spa vaut le détour
personnel au petit soin
par contre un bémol pour le restaurant qui ne vaut pas le prix affiché.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité de l'hôtel et du spa, les eaux qui alimentent le spa sont exceptionnelles, elles s'infiltrent dans les montagnes toutes proches pendant des centaines d'années, traversant des couches géologiques datant du Dévonien (400 million d'années) c'est une véritable ressource naturelle qu'offre le centre Sensoria.

Concernant la restauration nous nous sommes vraiment enrichis de l'expérience des saisons précédentes au cours desquelles nous avons enregistré une progression de notre activité de plus de 30 %.

Nous avons décidé cette année, quand nous atteignons des services de plus 180 personnes, de proposer des buffets. Très bien noté par la plupart de nos clients, la qualité des plats est au rendez vous, et les services très pratiques, les enfants s'émerveillent devant les buffets spécialement préparés avec amour pour eux par Laurent et son équipe.

Resp relations clients
Voir également ces hébergements à Saint-Lary Soulan ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.