“TRES BIEN POUR LE PERSONNEL” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Castelfranc, France
“TRES BIEN POUR LE PERSONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai noté 4/5 pour le personnel chaleureux et,professionnel,
malheureusement les bémols se situent au niveau de la chambre pour la salle de bain qui n'est
pas à la hauteur d'un 4*
et du restaurant( nous étions en demi-pension)
le repas du dimanche soir était assez bon (cabillaud eu croûte)
par contre le lundi soir très décevant( brandade de saumon et haricots en boite )
nous avons donc pris le mardi soir un spécialité montagnarde à la place du menu (avec un supplément de 10€) la raclette était on ne peut plus copieuse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour ce commentaire, nous avons d'ores et déjà informé notre équipe cuisine de votre perception sur la qualité des repas, et en prenons notes.

Cordialement

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Belles chambres fonctionnelles
Un lobby esprit montagne très agréable
Une équipe réactive et souriante
Une belle destination pour séminaires ou séjour famille
Bien situé au pied des œufs pour relier le pla d'adet et à 2 pas du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci pour ce super commentaire que nous ferons remonter à toute l'équipe.

A très bientôt.

Responsable Relations Clients.
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en janvier. Nous avions 2 chambres double.
Notre chambre n'avait pas été refaite : literie sale, bureau pas nettoyé, poubelle non vidée et terrible odeur de fumée.
Le personnel de l'hôtel nous a dirigé vers une autre chambre en nous disant qu'il ne préparait pas toutes les chambres, qu'il le faisait au fur et à mesure des réservations....Dans cette nouvelle chambre pourtant double : 1 seule sortie de bain, chaussons et nécessaire à toilette.
Dans la 2ième chambre, pourtant prévue pour 2 personnes : idem !!!!
Literie au top et irréprochable.
Petit déjeuner copieux mais très anarchique au niveau de l'organisation.
Nous avons rencontré 3 couples qui faisaient des réclamations.
Dommage car cet hôtel est vraiment beau. Du gâchis !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Vous avez téléphoné dans l’après midi pour connaitre nos conditions de vente, que vous avez probablement trouvé très attractives. Vous vous êtes ensuite présentés spontanément à notre réception sans réserver au préalable, ceci n’excuse en rien les disfonctionnements rencontrés, mais cela ne nous a permis de bien préparer votre arrivée, nous vous remercions de bien vouloir nous en excuser.

Le petit déjeuner buffet est un point fort de nos prestations, une soixantaine de produits y sont proposés, il remporte un réel succès et c’est un des services les mieux notés par nos clients. Vous ne précisez pas les points de désorganisation, ce service d’habitude fonctionne très bien.

Espérant vous revoir bientôt au Mercure Sensoria.

Cordialement.

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'avons ni résidé ni mangé au Mercure, mais avons passé la fin de notre soirée de Noël avec le personnel du Bar de 11 h jusqu'à la fermeture.
Nous voulions donner un avis sur le cadre et le personnel du Bar.
Dès notre entrée nous avons apprécié le mobilier moderne et constaté une chaleureuse atmosphère enclin à la détente.
Le Bar est entouré de fauteuils confortable, télé en sourdine, zappeur à la disposition de la clientèle, il est situé près d'une cadre magnifique : une cheminée en contre-bas allumée, avec fauteuils en rond tout autour de l'âtre !
Malgré le fait qu'un grand groupe de personnes fêtait Noël très près de nous, l'espace est suffisement grand pour satisfaire chacun.
Le piano mis à la disposition des clients nous a permis d'entendre de très jolies prestations !
Le personnel est très accueillent, souriant, disponible.
Nous avons à maintes reprises, pris plusieurs boissons, le serveur très professionnel a su nous amener avec un plaisir non dissimulé , à nous faire découvrir certains coktails que nous n'aurions jamais pris de nous-mêmes.
La fin de soirée s'est finie sur une touche très agréable de convivialité.
Nous pensons passer quelques jours dans cet hôtel l'année prochaine, espérons qu'il sera à la hauteur du service du Bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Merci pour ce commentaire soulignant la qualité de l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir donc de vous accueillir.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Au pied des telecabines, on profite du sauna et de la piscine après le ski.
Les chambres sont grandes et vraiment agréables.
Le petit déjeuner buffet est un sans faute.
Enfin, le personnel est qualifié mais parfois tout juste aimable.
En conclusion, nous y retournons en février.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour ce commentaire mettant en éclairage les points forts de notre établissement : accès facile toute saison et 24/24, proximité du spa, de la piscine thermale, du Sensoria RIo, sans sortir du bâtiment, Skiset ski shop intégré à l'hôtel, télacabine à deux pas.

Nous allons remonter de suite à l'équipe votre perception sur l'amabilité du personnel, qui a toujours été un point fort de l'accueil du Mercure Sensoria.

Au plaisir de vous revoir en février, nous vous concoctons un programme animation surprenant.

Très cordialement.

Rudy Campos.
Resp relations clients.

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse : Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.