“Excellent confort” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion -30 % !
Vendôme, France
“Excellent confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel-restaurant offre un excellent confort de chambre et des repas très copieux et très variés en 1/2 pension.
En net progrès vs 2013 !!!
Situé au pied des oeufs pour accéder aux pistes, c'est un endroit parfait pour les vacances de ski.

Astuce pour la chambre : prendre le troisième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour vos commentaires, nous avons tenu compte de vos avis pour faire évoluer nos prestations, pour lesquelles en effet nous recevons de nombreuses félicitations cette année.

Le rénovation totale de notre établissement, et l'évolution de service tel que la restauration sont des points de satisfaction réguliers.

Au plaisir de vous revoir.

Resp Relations clients

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

c'est la 2e année que nous venons passer quelques jours au pied des pistes
pour ceux qui skient la situation est idéale, pour les non skieurs aussi, le spa est en accès direct
le lobby est tres accueillant, canapés, feu de cheminée, bar, piano

tout le personnel est souriant, aimable et serviable
en famille avec enfant en bas age, tout est prevu pour faciliter le sejour

en demi pension:
je regrette juste que le buffet de desserts n'ai pas été remis en place, j'en gardais un bon souvenir de l'année derniere. le choix de dessert dans le menu ne m'a pas convenu (gout personnel)

Astuce pour la chambre : en pleine saison les chambres 105 106 doivent etre bruyantes car juste au dessus du bar et du babyfo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Merci pour ce commentaire, cette année nous nous sommes fixés un vrai challenge sur la restauration, ce service n'ayant pas été tout à fait à la hauteur par le passé, de nombreuses formations ont été entreprises, et nous sommes très heureux de constater que ces actions portent leurs fruits et améliorent très nettement la satisfaction globale de nos clients.

La pâtisserie et nos desserts sont préparés sur place, et faits maison, nous présentons nos desserts dans des contenants individuels, pour que nos buffets soit plus esthétiques et séduisants.

Dans l'ensemble nous avons de très très bons retours sur la qualité de la restauration cette année, toutefois nous prenons notes de vos commentaires.

A très bientôt, merci pour votre fidélité.

Rudy Campos.
Resp Relations clients.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement.... Le personnel est au petit soin avec ses clients et à l'écoute de ses moindres désirs!!! Le restaurant très agréable les menus et le service au top!! Le bar est hautement convivial avec un chef barman et son équipe très pros et sympathiques. La salle du Bar est vraiment chaleureuse avec son coin cheminée et sa déco chalet. L'accès direct aux thermes de l'hôtel est bien agréable; bravo pour la qualité des soins et la gentillesse du personnel. Que dire d'autre sinon que la literie est excellente et le repos total.... Nous y reviendrons avec grand plaisir!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour cet avis, nous sommes très satisfaits également de vous avoir fait passer un agréable séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet établissement absolument parfait : ambiance montagne cocooning , hôtel rénové , chambre très confortable côté Neste avec vue sur la montagne ,repas de qualité , personnel très professionnel et avenant , accès direct à l'espace thermal sensoria Rio idéal avec notre petite fille , télécabine à 5mn à pied ... Bref la perfection !

Séjour du février 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Confort, repas de qualité, coccooning, équipe prévenante et pro, perfection. Vous nous faites vraiment plaisir en exprimant votre ressenti de la sorte.

Nous sommes très honorés et très heureux.

Merci.

Resp Relations clients.
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hôtel confortable, rénové. Les chambres sont spacieuses, confortables. Le bar, le coin cheminé sont agréables. Une salle de restaurant simplement décorée et cosy. Menus simples mais assez orignaux. Petit déjeuner buffet satisfaisant. Le personnel est souriant et prévenant.
Probablement le meilleur hôtel pour un séjour ski à Saint Lary
L'hôtel est bien situé, environ 100m des télécabines. Vous trouverez un magasin de location de matériel dans l'hôtel; casier à ski.
Pas mal le ski à Saint Lary mais, sans enfant, évitez les vacances scolaires ou gare à la file d'attente au premier télécabines. En dehors de cette période, pas trop de problème.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur la qualité globale de notre établissement.

Castelfranc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai noté 4/5 pour le personnel chaleureux et,professionnel,
malheureusement les bémols se situent au niveau de la chambre pour la salle de bain qui n'est
pas à la hauteur d'un 4*
et du restaurant( nous étions en demi-pension)
le repas du dimanche soir était assez bon (cabillaud eu croûte)
par contre le lundi soir très décevant( brandade de saumon et haricots en boite )
nous avons donc pris le mardi soir un spécialité montagnarde à la place du menu (avec un supplément de 10€) la raclette était on ne peut plus copieuse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, nous avons d'ores et déjà informé notre équipe cuisine de votre perception sur la qualité des repas, et en prenons notes.

Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Belles chambres fonctionnelles
Un lobby esprit montagne très agréable
Une équipe réactive et souriante
Une belle destination pour séminaires ou séjour famille
Bien situé au pied des œufs pour relier le pla d'adet et à 2 pas du centre ville

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour et merci pour ce super commentaire que nous ferons remonter à toute l'équipe.

A très bientôt.

Responsable Relations Clients.

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.