“accueil impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Cestas, France
“accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Salle de fitness très bien équipée.
Sauna et hammam appréciables après l'effort.
Personnel charmant.
Il fait toutefois un peu trop chaud dans les chambres.
Préférez le petit déjeuner continental si vous n'êtes pas un TRES gros mangeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour cet avis, toute notre équipe sera sensible à votre perception sur la qualité de l'accueil.

Resp Relations clients

Vaux-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

le service est excellent.la chambre agréable le balcon apprécié .la literie excellente.hotel situé a proximité du centre ville.tous le personnel d'une grande amabilité.le petit bémol serait un problème acoustique.

Astuce pour la chambre : l'isolation phonique a revoir (fermeture des portes trop bruyante) double vitrage trop faible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour cette excellente nouvelle, nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Saint Lary Soulan.

Au plaisir de vous revoir.

Resp Relations Clients
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille (trois personnes ) Les chambres sont très grandes et propres et le personnel très à l'écoute ;un hôtel 4* mais assez convivial et à taille humaine
Etant en demi-pension nous avons pris le petit déjeuner et le repas du soir - menu varié et équilibré

La région est très belle il faut juste avoir du beau temps; il y a des balades pour tous les niveaux
On espérait voir des marmottes mais on s'est contenté avec les paysages à couper le souffle ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire particulièrement élogieux sur l'attitude de nos équipes, lesquelles seront particulièrement sensible à votre perception.

Resp Relations Clients
Tonneins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end de la pentecôte. Y a-t-il eu un problème d'organisation sur le planning des employés ce week-end ci ? peut être :)

Ayant l'habitude de séjourner dans les Mercure et autres hôtels de cette catégorie, nous avons été surpris de rencontrer quelques petites contrariétés qui ne font du tout partis des habitude de cette chaine d'hôtels.
Rien de grave certes, mais accumulées, cela commence à faire beaucoup pour un hôtel de ce standing.

Le soir de notre arrivée, dîner, nous avons été accueilli en terrasse. Nous avons été "servi" par des stagiaires, livrés à eux-mêmes et ne parlant pas toujours très bien le français. Nous sommes conscient que nous avons tous appris notre travail d'une manière ou d'une autre, mais nous étions, je pense encadré par du personnel qualifié. Or, nous n'avons pas eu cette impression du tout.

Nous nous rendons compte au cours de notre séjour (3 jours et 2 nuits) que beaucoup de produits présentés à la carte, ne sont pas disponible : (quelques exemples)
- De nombreux vins (lors du repas du soir) - le troisième aller-retour de la serveuse fut enfin le bon (ouf :))
- la crème de coco (qui compose la plupart des cocktails présentés sur la carte)
- pas de beurre au buffet le soir (avec de la charcuterie)

Peu de choix au buffet (dîner), même si nous avons lu des avis contraire. En tout cas, rien de mal, mais rien d'exceptionnel pour le prix.

Dans la chambre :
- le réfrigérateur qui marche à moitié
- les bouteilles sont distribuées au compte gouttes (1 bouteille par personne sur toute la durée du séjour !)
- Chambre très chaude (pas de climatisation)

Dans notre séjour, nous avons accès à la piscine thermale et au SPA :
- Personne pour nous accueillir ou nous conseiller
- le cadre n'est pas beau, c'est tristounet (on a vite tendance à s'ennuyer)

En gros, nous avions l'impression d'être dans un hôtel un peu "fantôme". (Nous savons que c'est l'inter-saisons, mais quand même).

Malgré l'ensemble de ces points négatifs, nous tenons à préciser quand même :
- Le bon accueil à la réception (bonnes explications, etc. c'était un peu notre seul "point de repère")
- Propreté de la chambre et des parties communes
- Literie très agréable et très grand lit (Cool :))
- Bel établissement, hors thermes
- Bien placé
- Beau buffet de petit-déj’ (rien à voir avec celui du soir (pour nous))
- distribution de topo de rando, cartes, etc.

Nous avons vraiment l'impression de passer pour des "chieurs" ce qui n'est pas forcément faux au regard des critiques précédentes ;) mais nous avons eu l'impression d'avoir eu les prestations d'un hôtel type "campanile" alors que le tarif est bel et bien celui d'un Mercure ...
Ce n'est, vous l'aurez compris, pas un service d'hôtel classé 4 étoiles.

On quand même profitez de notre week-end en montagne :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre établissement a réouvert ses portes il y a 8 jours pour la saison été 2014, notre activité saisonnière a la particularité de nous obliger à recruter une partie de notre équipe pour l'une ou l'autre des saisons hiver ou été, malgré les soins et le temps consacrés à former nos équipes au préalable et atteindre le niveau de qualité souhaitée, la période d'ouverture nécessite quelques réglages, lesquels demandent un peu de temps pour arriver à une maitrise totale de chaque poste.

Croyez bien que notre volonté est d'atteindre un niveau de qualité en adéquation avec le standing de l'hôtel.

L'activité de ce week end de Pentecôte a été très importante, et certains membres de l'équipe ont probablement été surpris par ce premier week end de forte activité.

Notre équipe est internationale comme nos clients d'ailleurs, qui apprécient pouvoir communiquer aisément avec des personnes parlant la même langue.

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de mentionner les points positifs de votre séjour.

Resp Relations Clients.
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel pour un séjour au ski car au pied des pistes, l'accueil est très bien, chambres pour 4 parfait pour les séjours en famille.
Service nickel, les chambre sont biens et le resto buffet parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jean marc p, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Touté l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris la peine de poster cet avis particulièrement positif sur Trip Advisor.

Responsable relations Clients

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse : Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.