“Bébé doit payer” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Lary Sensoria

Mercure Saint Lary Sensoria a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Lary Sensoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Offre Spéciale
Promotion -30 % !
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un week end ski entre amis dans cet hôtel - ce fut un vrai bonheur ! Le cadre est magnifique avec une déco style "chalet de montagne", une grande cheminée au centre du salon. Le personnel est très sympathique et attentionné, les chambres sont spacieuses et la cuisine est tout simplement délicieuse - j'ai été très impressionnée par les petits déjeuners avec un coin dédié aux produits Bio.
L'hôtel est également idéalement placé au pied des télécabines et on peut commander ses forfaits de ski directement l'accueil de l'hôtel. Et le petit plus : l'accès à la piscine et au Jacuzzi... un vrai régal après une journée de ski !
Un grand merci pour ce super weekend et bravo à l'équipe.
Véronique A.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci, nous sommes très heureux et très flattés par votre appréciation que nous transmettons immédiatement à toute l'équipe.

Resp Relations Clients.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel tres agreable idéalement situé - belle terrasse - Salle de reunion avec lumiere naturelle et vue sur les Pyrénées - pauses reunions excellentes - propositions de differentes animations en fonction du groupe - chambres spacieuses - restaurant et buffet petit dejeuners tres bien - personnel tres avenant - bon rapport qualité/prix - a recommander !!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire, c'est exactement notre concept réunion, ambiance cocooning, et très confortable pour mieux travailler ensemble, au coeur des Hautes Pyrénées.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel confortable contigu aux bains très bien placé par rapport aux nouvelles télécabines qui montent au pla d'adet.
Les chambres sont spacieuses dotées de terrasse les SdB sont immenses
Bonne table au restaurants notamment pour les groupes.le personnel est pro et très aimable bravo .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Les bons, voir les très bons avis se suivent et se ressemblent, nous en sommes très flattés et heureux de vous avoir permis de découvrir et d'apprécier la destination Saint Lary.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saint-Maur-des-Fosses, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit du 28/02 au 01/03, et nous avons été agréablement surpris par la convivialité de cet hôtel : personnel agréable et disponible, feu de cheminée, et nous avons même eu droit à un concert au bar ! Notre fils a profité du mini club ouvert jusqu'à 20H pendant que nous dégustions notre cocktail (au top !) et profitions du concert !
Quant au repas du soir, ça été encore la bonne surprise, il y a du choix, c'est de la bonne (voir très bonne) cuisine et certaines spécialités sont cuites au feu de bois ! Le tout accompagné d'une très bon vin. Bref, nous avons passé un excellent moment. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire, que nous allons nous empresser de transmettre à toute notre équipe.

PAU
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

bel établissement bien décoré grands espaces communs très confortable bien localisé au centre de Saint LARY
Agréable pour un séjour ski ou détente
Bonnes prestations personnel très attentionné et présent
Dommage que le circuit intérieur pour rejoindre l'établissement thermal ne soit pas mieux balise mais la direction y remédiera sans doute rapidement

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
mercuresensoria, Responsable relations clients de Mercure Saint Lary Sensoria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci, nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour et d'apprécier nos prestations.

A très bientôt.

Resp Relations Clients

Vous connaissez Mercure Saint Lary Sensoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lary Sensoria

Adresse: Jardin des thermes | 18 Route de Soulan, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lary Sensoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lary Sensoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lary Sensoria Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lary Sensoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.