“Déception! :(” 2 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Déception! :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'endroit semble prometteur et raffiné mais, malgré un accueil des plus chaleureux et un restaurant très bien décoré, nous sommes sortis de table très déçus.
En effet, désorganisation de l'équipe, une TRÈS LONGUE ATTENTE, les plats arrivent donc tièdes presque froids.
Pour un menu à 30 € des frites et un dessert (moelleux au chocolat) surgelés c'est dommage. Trop cher pour ce que c'est, on ne reviendra pas.

mercuresensoria, Responsable relations clients de La Mangeoire, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Nous regrettons évidemment de ne pas avoir satisfait à votre exigence, nous prenons note de vos commentaires, et vous assurons que l'ensemble de nos plats proposés à notre clientèle est fabriqué sur place et fait "maison".

Très cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations Clients

“cantine améliorée”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ne résidant pas au mercure, mais dans une résidence proche, nous y sommes allés un soir dans l'espoir d'un bon repas en famille, sur la foi du label "famille plus" de St Lary Soulan.
Buffet enfant à 15 €, adulte à 30 €, ou repas à la carte (entrée / plat / dessert dans les 40-45 €). Nous avons sans doute commis l'erreur de choisir la simplicité du buffet, avec pour résultat un repas assez quelconque.
Coté enfant, choix entre une crêpe et un feuilleté, les deux abondamment garnis de fromage, et frites en accompagnement. Pas super équilibré, ce qui n'est pas forcément grave pour un repas au restau synonyme de fête, mais surtout pas une grande variété de choix ! Et une réalisation médiocre : nos enfants plutôt gourmand ont laissé les 3/4 de leur crêpe, trop écoeurante. le buffet de desserts a eu plus de succès.
Côté adulte, plus de variété mais là encore pas beaucoup d'équilibre dans les plats : coulibiac saumon-champignons ou poitrine de veau farcie, accompagnement pommes de terre ou flan aux champignons ... la réalisation est correcte sans plus, je peux faire aussi bien à la maison.
Bref, une cuisine acceptable dans le cadre d'une demi-pension mais décevant, et surtout trop chère pour la qualité servie, dans le cas d'une soirée au restau.

Soulignons tout de même, pour finir sur une note positive, le cadre agréable et le personnel très bien.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mercuresensoria, Responsable relations clients de La Mangeoire, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis, nous en prenons bonnes notes.

Pendant les vacances scolaires, nous réalisons essentiellement des buffets, notre activité de plus de 180 couverts chaque soir ne nous permettant pas de faire différemment, en conservant une bonne qualité service et produit.

Chaque soir nos buffets ont un thème différent, et des animations appropriés y sont adaptées, nos équipes cuisines organisent aussi très régulièrement des "show cooking" devant les clients (flambage, découpage, cuisson au four en salle etc ...)

La labellisation famille plus est complètement justifiée avec toutes les animations dédiées aux enfants (miniclub, jeux, buffets spéciaux, pizza party etc ...)

Merci pour vos commentaires sur la qualité de l'accueil que nous transmettrons immédiatement aux équipes.

Cordialement.

Rudy Campos
Resp Relations clients
Rouffiac, France
“Mérite quelque réglage, et cela seras parfais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes en vacances depuis lundi dans c'est hotel que l'on adore. C'est notre petit resto du soir!
Dommage je n'ai pas vu de buffet de la semaine encore.
Les intitulés des plats ne sont pas forcément à la hauteur de l'assiette.
Exemple tarte à la fraise tagada. Mummmmm ça donne envie! et bé non une vulgaire pâte feuilleté avec beaucoup trop de crème pâtissière et des fruits au sirop! Et les fraises, c'était 4 bonbons dans l'assiette! Déçu.
Arrêtez la pâte feuilleté, c'est trop sec et cela ne vas pas avec tout!
Par contre des serveurs toujours souriants et toujours très attentif. Juste un petit bémol, une des serveuses à du mal avec l'ordre des tables ;-) pas agréable quand les plats refroidissent et vous passe sous le nez.
Peu mieux faire.
Nous avions eux un avis plus positif à la même période l'année dernière pour la cuisine. Peu être que hors période scolaire vous mettez moins le paquet?! Pour les clients du resto

mercuresensoria, Responsable relations clients de La Mangeoire, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour ces remarques, et votre fidélité. Nous allons bien évidemment les partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Rudy Campos.
Niort, France
“bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

le rapport qualité/prix est satisfaisant ; le service a été bien avec un accueil sympathique (un tout petit long pour nous fournir la carte). Le buffet de dessert est très complet et pour tous les goûts

Visité en mars 2013
Alsace
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Carte limitée mais qui garantit des produits frais et une cuisine de qualité
Seul le buffet de dessert était décevant
Mention spéciale pour les enfants qui sont les bienvenus : personnel très gentil, les enfants ont une feuille à cocher pour choisir leurs plats (mon fils a eu le même poisson que moi avec des frites maison) et à dessiner

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Mangeoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mangeoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.