Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super satisfaits!” 4 5 étoiles
Avis sur La Pergola

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Pergola a été ajouté à vos Favoris
La Pergola
25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin Saint-Lary Soulan, France   |  
Services
Classé n°7 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Brussels, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Super satisfaits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension à l’hôtel La Pergola à Saint Lary Soulan. Super satisfaits ! Très bon petit déjeuner : varié, complet; mention « excellent » au jus de pomme local; les repas du soir sont aussi très bons et font la part belle aux produits du Sud (Ouest) que nous apprécions particulièrement. Si le menu demi-pension ne convient pas, le client peut « piocher » dans le menu du marché ; personnel du restaurant et du petit déjeuner super gentil et attentionné .Hôtel très propre, spacieux, avec une terrasse et jardin; parking gratuit attenant; chambre très confortable ; wifi gratuit. Seul bémol : nous sommes arrivés juste après les intempéries et les crues des 18 et 19 juin. L’employée de la réception ne nous a pas informés des restrictions quant à l’usage de l’eau du robinet à notre arrivée. Les instructions quant à l’usage de l’eau du robinet sont restées confuses pendant notre séjour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    16
    9
    9
    9
Consultez les avis pour
9
23
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tulle, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la prestation vendue lors de la réservation téléphonique ne correspond absolument pas à ce que vous découvrez en arrivant; en effet, ayant réservé une suite familiale(2 chambres séparées avec salon commun) dans un hotel 3*, nous avons été hébergé dans une résidence adjacente à l'hotel, classée 2* mais méme pas digne d'une Formule 1: locaux vétustes, salle de bain moyennageuse, eau chaude insuffisante pour 4 douches, lits enfants dans le salon dont une partie est vitrée et donc impossibilité de faire le noir, trés mauvaise isolation des huisseries car partiellement délabrées, nuisance sonore jusqu'à 1h du matin et à partir de 6h car cette pseudo résidence loge les employés de l'hotel, pas d'ascensceur pour un logement situé à 5 demi paliers(la galére avec tous les bagages et les enfants et personne ne se propose de vous aider). En ce qui concerne le restaurant référencé au guide Michelin, avec des menus en demi-pension à 25 euros, il est tout juste valable pour une cantine: méme entrée servie 1jour sur 2, accompagnement carotte à l'eau(un peu léger pour un tel restaurant surtout quand on vous annonce écrasée de pommes de terre), personnel inadapté car pour la plupart jeunes en apprentissage, pavé de saumon cru à l'intérieur. La liste pourrait encore etre longue mais le pire dans tout ça, ç'est un jeune directeur qui vous explique que les étoiles ne correspondent pas à des critéres de confort mais à une surface de chambre, et trés probablement nous avons mal compris la description du produit lors de la réservation; aucune remise en question de sa part.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres sont de bonne taille, propres et récentes. Pendant la semaine, il y a un forfait "VRP" pour les professionnels, pour 60€ avec repas du soir, nuitée et petit déj. Wifi (orange) et parking gratuit.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le restaurant est vraiment très bon, les produits frais, fait maison, et le service est des plus agréable.
Je recommande, le cadre est sympa.
Les prix son convenable, et surtout c'est bon, et frais (oui je l'ai déjà dit, mais ça m'a plu)...
Je n'ai Pas été à l'hôtel et ne peux juger la totalité de "la pergolat", mais pour le restaurent, j'ai un avis favorable.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y sommes allés l'été dernier d'abord pour déjeuner puis agréablement surpris par le cadre et la qualité des plats, nous en avons fait notre cantine du soir pendant tout notre séjour.
Nous avons dû goûter presque toute la carte et franchement la qualité et la présentation sont au rendez-vous.
L'accueil est également très sympathique. Les deux gérants sont de très bons hôtes.
Nous retournons à Saint Lary cet été et savons déjà où nous irons dîner !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GAAS
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un week-end avec mon ami dans cet hôtel calme et très bien situé en plein coeur du village. Une chambre de taille moyenne mais largement suffisant puisque le plus important pour nous est d'être près du domaine skiable!!!! d'autant plus qu'elle était très bien aménagée.
Une mention particulière pour le restaurant avec une carte des plus raffinée pour un prix très juste.
La décoration de l'hôtel et des chambres correspond bien à l'esprit chaleureux que l'on souhaite retrouver en montagne avec une équipe sympathique et très à l'écoute.
Nous reviendrons!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours avec ma femme et les enfants durant les vacances de Noël avec un couple d'ami .
Pratique pour commencer un grand parking et une aire pour décharger les bagages aux portes de l'hôtel.
Des l'entrée le bois domine ce qui donne une atmosphère chaude au lieu, avec le feu de cheminée ds le salon à proximité de la réception, ça sent les vacances à la montagne à plein nez !!! Accueil sobre , souriant à la réception et conseils pour notre séjour .... La réceptionniste nous a proposé de s'occuper des forfaits ski pour le lendemain, ils étaient dans nos chambres 30 min plus tard.
Chambres comme on les aime avec encore une dominante de bois qui donne l'étrange impression de calme et de serenité aux lieux. Le tout avec une TV écran plat et des rangements généreux.
Salle de bain avec une jolie vasque posée sur un meuble.
La literie est parfaite grande et ferme .... J'ai demandé un édredon car que des coussins et il m'a été donné sans difficulté .
Nous étions en demi pension et très agréablement surpris par la qualité des plats et les menus variés. Pour les enfants c'était selon leur désir , grande flexibilité selon leur goût du jour .
Petit déjeuner copieux avec fromage jambon viennoiserie , bref du sucré salé comme on aime avant d'attaquer les pistes.
Pour le ski on est à proximité du téléphérique donc la voiture a pas bougé du séjour .
Mes amis avait une chambre plus petite que la notre ( ils etzient que 2 )mais avec les mêmes prestations.
C'est bien un hôtel " de charme et de caractère " avec une authenticité qui colle parfaitement à ce que l'on peut attendre à des vacances à la montagne.
C'est le troisième hôtel que nous faisons sur Saint Larry et nous y reviendrons cet été, et même un week end seul sans les enfants ....
Merci pour ce bon séjour !!

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 135 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan
La Pergola Hotel Saint Lary Soulan
Pergola Saint Lary Soulan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.