“Un hôtelier qui ne sait pas tenir son rôle ” 3 5 étoiles
Avis sur La Pergola

La Pergola a été ajouté à vos Favoris
La Pergola
25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin Saint-Lary Soulan, France   |
“Un hôtelier qui ne sait pas tenir son rôle ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Quand on arrive le soir au mois de décembre , et s'y l'on a réservé sa chambre , il est désagréable de trouver celle ci froide , et les radiateurs fermés . Le faire remarquer , quoi de plus naturel , mais que l'hôtelier cherche à se justifier , on n'attend pas ça de lui. Les excuses seraient la moindre des choses , hé bien non, nous nous serions crus au milieu d'une équipe de rugby en pleine mêlée , l'hôtelier cherchant à marquer contre le client , qui lui ne demandait pas grand chose: la reconnaissance des faits, ainsi qu'une excuse . Mais rien n'est venu , sauf la suggestion suivante ( si la chambre ne vous convient pas ,,,,, vous pouvez trouver un autre hotel . Voilà les faits , et rien que les faits . Je ne cherche pas à nuire , mais uniquement à informer .Je n'y reviendrai plus. Momo de Biarritz

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien à redire sur la cuisine, les plats sont originaux et très bons.
Mais le service nous a gâché la fête ! Nous sommes amateurs de restaurant et n'avons jamais rien vu de tel !
Un serveur arrive avec nos 2 entrées, en pose 1, repart avec l'autre...
On nous a servi le dessert de nos voisins au moment du plat...
Et quand nous sommes (enfin) arrivés au dessert, une serveuse nous dit qu'elle n'a plus ce que nous avions choisi...
Le pire c'est que le dessert que nous n'avons pas eu nous a été facturé !
Une serveuse qui s'écrit dans la salle "qui a commandé la croustade ?" Est-ce digne d'un restaurant d'hôtel 3 étoiles ?
Ils devraient refuser des clients s'ils n'arrivent pas à gérer l’affluence !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

les chambres sont vieillotes et indignes d'un 3 étoiles, le repas du soir était du même niveau et la serveuse n'a pas voulu être en reste et n'à pas hésiter à se mettre au diapason du reste.
Au final 1 nuit a 160 euros pour 2 personnes cela n'est pas justifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

GUJAN MESTRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est le meilleur repas que nous ayons fait dans cette ville.
Cadre agréable face à de la verdure.
Choix de menus à différents prix.
Cuisine fine de qualité, portions très correctes.
Variétés de plats sans tomber dans l'excès qui laisserait supposer
des produits non frais.
Choix de poissons notamment chipirons, et de viandes, sans tomber
dans les sempiternels saumons et cabillauds qui traînent dans les frigos de
la plupart des restaurants.
Les origines des produits sont clairement indiqués, en faisant la préférence aux locaux.
Les desserts faits maisons.
Des vins accessibles et très corrects.
Tout cela laisse supposer un chef très compétent.
J'ajoute pour terminer que les prix ne sont pas supérieurs à des gargotes proches.
Le service agréable et efficace.
Un très bon moment, à renouveler.
A l'attention de TRIP ADVISOR: ce restaurant devrait être répertorié au chapitre RESTAURANT et non HOTEL.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Menu SAISON à la hauteur .... Quand au service .... 1 serveur qualifie sur 4.... nous avons du nous servir seul notre vin !!!
L'addition nous est arrivée sans la demander !!!
Dommage ...excellent cadre !!!!

• Séjour du août 2013
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension à l’hôtel La Pergola à Saint Lary Soulan. Super satisfaits ! Très bon petit déjeuner : varié, complet; mention « excellent » au jus de pomme local; les repas du soir sont aussi très bons et font la part belle aux produits du Sud (Ouest) que nous apprécions particulièrement. Si le menu demi-pension ne convient pas, le client peut « piocher » dans le menu du marché ; personnel du restaurant et du petit déjeuner super gentil et attentionné .Hôtel très propre, spacieux, avec une terrasse et jardin; parking gratuit attenant; chambre très confortable ; wifi gratuit. Seul bémol : nous sommes arrivés juste après les intempéries et les crues des 18 et 19 juin. L’employée de la réception ne nous a pas informés des restrictions quant à l’usage de l’eau du robinet à notre arrivée. Les instructions quant à l’usage de l’eau du robinet sont restées confuses pendant notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

la prestation vendue lors de la réservation téléphonique ne correspond absolument pas à ce que vous découvrez en arrivant; en effet, ayant réservé une suite familiale(2 chambres séparées avec salon commun) dans un hotel 3*, nous avons été hébergé dans une résidence adjacente à l'hotel, classée 2* mais méme pas digne d'une Formule 1: locaux vétustes, salle de bain moyennageuse, eau chaude insuffisante pour 4 douches, lits enfants dans le salon dont une partie est vitrée et donc impossibilité de faire le noir, trés mauvaise isolation des huisseries car partiellement délabrées, nuisance sonore jusqu'à 1h du matin et à partir de 6h car cette pseudo résidence loge les employés de l'hotel, pas d'ascensceur pour un logement situé à 5 demi paliers(la galére avec tous les bagages et les enfants et personne ne se propose de vous aider). En ce qui concerne le restaurant référencé au guide Michelin, avec des menus en demi-pension à 25 euros, il est tout juste valable pour une cantine: méme entrée servie 1jour sur 2, accompagnement carotte à l'eau(un peu léger pour un tel restaurant surtout quand on vous annonce écrasée de pommes de terre), personnel inadapté car pour la plupart jeunes en apprentissage, pavé de saumon cru à l'intérieur. La liste pourrait encore etre longue mais le pire dans tout ça, ç'est un jeune directeur qui vous explique que les étoiles ne correspondent pas à des critéres de confort mais à une surface de chambre, et trés probablement nous avons mal compris la description du produit lors de la réservation; aucune remise en question de sa part.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les Arches Hotel
Les Arches Hotel
N° 4 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Hôtel Neste de Jade
Hôtel Neste de Jade
N° 1 sur 1 à Vignec
Nemea Residence Royal Milan
Nemea Residence Royal Milan
N° 6 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Lagrange Prestige Residence l'Ardoisiere
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 5 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 25 rue Vincent Mir, 25 rue Vin Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Parking gratuit Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Saint-Lary Soulan
Pergola Saint Lary Soulan
La Pergola Hotel Saint Lary Soulan
Pergola St Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.