“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On a tous très bien mangé, le service et aussi très bon et le rapport qualité/prix et vraiment très satisfaisant.

Limoges, France
“accueil et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un beau restaurant , un personnel attentionné et souriant, cuisine de terroir avec une touche d'originalité. Bon rapport qualité / prix.

Visité en janvier 2014
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés a 7 dans ce restaurant un vendredi soir sans avoir réservé. Par chance il restait une table dans une petite salle a côté de la salle principale qui possède une cheminée magnifique. Pour ma part j'ai pris le menu le moins cher a 20,5€. A l'apéritif avec nos boissons on nous apporte des tartines de tapenade. En entrée velouté de potimarron au parmesan : une tuerie. Ensuite un axoa de veau au piment d'espelette avec un écrasé de pommes de terre: pas trop épicé et excellent, et en dessert un sablé avec une pomme cuite une boule de glace vanille un coulis de caramel et un granité: très sympa. Je n'ai pas pu finir le dessert car mon estomac n'avait plus de place! Les serveuses étaient très gentilles ainsi que le jeune homme qui nous servait le pain. Rien a redire sur la qualité des produits et des menus. Tout le monde a la table a été ravi. Le service est rapide, la déco est plutôt sympa. Nous y retournerons des notre retour a saint lary!

Bordeaux, France
“Un repas succulent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes venues à 3 amies manger à la Pergola et nous avons regretté ne pas avoir été plus tôt dans ce restaurant pendant ce séjour.
L'endroit est agréable et nous avions un serveur très sympa qui avait de l'humour.
Les menus sont pour toutes les bourses. La notre n'était pas très fournie alors nous avons pris le menu d'entrée de gamme.
Et là, j'ai goûté la meilleure entrée de ma vie, idem pour mes camarades, un clafoutis tomate-chèvre... les mots me manquent!
Puis des chipirons parfaitement cuits et un très bon dessert original.
Comme le dit la carte, ils se fournissent chez des producteurs locaux de qualité, j'apprécie, les repas Metro, non merci!

Mon compagnon voulait qu'on aille au ski cet hiver, notre choix s'est porté sur St lary Soulan, avec une petite préférence car il y a La Pergola et nous comptons venir 2 fois!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“cadre très agréable, loin de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

restaurant très bon, personnel très agréable, joli jardin, à deux pas de la rue principale, sans son agitation,
prix correct

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pergola ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant la Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.