“Retour a la pergola ” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Saint-Lary Soulan
“Retour a la pergola ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De retour pour un weekend a St lary, mon mari et moi avons proposé a nos amis de manger a la pergola suite a la très bonne expérience que nous avions eu la dernière fois. Nous avons dc réservé pour 10 personnes un dimanche soir. Au niveau du menu rien a redire tout était excellent. En revanche au niveau du service nous sommes tombés sur un serveur saisonnier pas très aimable, nous avons tous eu l'impression qu'il se moquait de nous pour je ne sais qu'elle raison! Il a fallu demander pour avoir des tapas a l'apéritif alors que la dernière fois nous les avions eu sans demander et nous avons été servi a la vitesse de l éclair! Nous sentions bien qu'il fallait qu'on partes vite! Arrivée au resto a 20h30 sorti a 22h00 avec pour tout le monde : apéritif et menu complet commandé... Dommage car la nourriture est succulente!

Rodez, France
“Sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bonne surprise! Nous cherchions un bon petit resto qui ne soit pas un "attrape touriste" en pleine saison et nous avons trouver ce restaurant via trip advisor et sa bonne note.
Nous nous y sommes présenté sans réservation.
Effectivement la cuisine y est raffinée, plutôt créative et qui plus est copieuse.
Le personnel y est agréable et attentif.
Le cadre est de type montagnard avec une cheminée.
Les menus et le vin sont abordables, 26€ pour le premier.

Bordeaux, France
“Pas commerçants”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'avais déjà apprécié un repas à la Pergola donc je me faisais un plaisir d'y retourner mais je ne mange pas de viande et le menu d'entrée à 20 euros n'a que de la viande. Je demande si on peut avoir du poisson de la carte qui est au même prix que la viande. Et bien non, je n'ai qu'à prendre un menu plus cher même s'ils ne proposent que de la viande en entrée.
C'est franchement pas commerçant, tout le monde ne mange pas de viande. Je plains les végétariens qui vont au restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“restaurant super sympa, le personnel, la présenta”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

restaurant trés agréable, personnel, accueil, présentation, qualité des mets vraiment irréprochables. De plus le rapport qualité prix est excellent.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Pas deçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous ne connaissions pas ce resto, rentrés par hasard car la formule du jour nous convenait et nous cherchions cuisine traditionnelle. Accueil agréable, cadre correct. Nous avons donc choisi la formule à 15,50 € (entrée, plat, dessert/café gourmand (un régal !). Petit bémol, mais ça c'est tous les restos, le prix des vins ! Quant on sort du resto et que l'on dit "j'ai bien mangé" c'est très positif !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pergola ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant la Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.