“La grosse arnaque” 1 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Dans la Vallée d’Aure, au cœur d’un parc paysager de 9 500 hectares dédiés à la préservation des richesses naturelles, les Thermes de Saint-Lary vous accueillent entre rivières et montagnes. L’hiver, la montagne vous réserve ses trésors enneigés avec plus de 100 km de pistes sur trois domaines skiables, ses promenades en raquettes et ses randonnées avec chiens de traineau. L’été, la montagne change de visage et le paysage se pare de mille couleurs vives tout en préservant une agréable douceur de vivre. Ici, été comme hiver, la tradition millénaire des thermes se mêle à l’innovation cosmétique. Comme une invitation au bien-être, le Spa de l’hôtel Mercure Sensoria est entièrement dédié à la détente du corps et de l’esprit. Notre équipe, dévouée et bienveillante, vous fera bénéficier de ses meilleurs soins.
Informations utilies : Toilettes
Toulouse, France
“La grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Rien a voir avec Balnea. C'est minuscule et très bruyant. Nous avons un appartement en face de ce centre. Quelle surprise lorsque nous nous y sommes rendus cette semaine : les cartes que nous avions créditées étaient périmées ! Je souhaitais y retourner avec ma petite fille de 30 mois, j'ai du repayer 22 € pour nous 2. Nous sommes restées 1h. Le pompon : nos cartes ont été avalées. Motif : le forfait est de 2h... Tant pis pour nous.... Une arnaque pareille c'est vraiment honteux !!!

mercuresensoria, Responsable relations clients de Sensoria Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Il est vrai que nous n'avons rien à voir avec Balnéa, un très bon produit dans son domaine, comme d'autres centres de nombreuses stations des Hautes Pyrénées, qui proposent des activités dites de Thermoludisme (centre d'activité aquatique, dans des bassins d'eau thermale)

Notre centre Sensoria Rio, est apprécié par les familles, et surtout les entants qui se régalent dans ce splendide décor Canyon, l'eau y est peu profonde, et nous les acceptons dés l'âge de 3 mois.

Concernant les tarifs, si je comprends bien les premières cartes utilisées seraient des Pass Dynamique, ces cartes sont réutilisables en effet, mais ont une date de validité, de 1 an, et offrent un tarif moyen ramené à l'heure de 5 Euros, ces pass étaient peut être arrivés à expiration.

Les pass que vous avez racheté, pour une entrée unique ne sont pas réutilisables en effet, et offrent un tempo de présence sur le bassin de 2 heures maximum.

Responsable Sensoria

Lagord, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avons passé deux petites heures en famille au Sensoria. Avis très mitigé. Propreté dans les vestiaires très moyenne...Nous nous attendions par ailleurs à un endroit un peu plus "classe" du fait de sa localisation près du Mercure mais ça fait un peu piscine municipale tant par l'agencement des vestiaires (simples casiers, une seule table à langer (très sale d'ailleurs, et déchirée) que par l'accueil. fPar ailleurs, il y avait beaucoup de monde et de ce fait c'est très bruyant. En plus c'est très cher !!

Visité en mars 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Sensoria Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris la peine d'émettre un avis, nous allons vérifié immédiatement, la propreté des vestiaires, ce n'est pas d'habitude un point d'insatisfaction. nous allons vérifier les autres points mentionnés, et vous prions d'excuser ces dysfonctionnements.

Nous prenons notes de vos réflexions sur les tarifs proposés.

Resp relations clients
Gradignan, France
“un moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Espace SPA.
Un site magnifique où l'on peut passer un bon moment de détente.
On prend un soin et on a accès à l'espace SPA illimité. Très agréable avec un accueil agréable.
Seule interrogation : pourquoi les employés ne mettent pas plus en avant les produits Sensoria?
Donne envie d'y retourner.

Visité en février 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Sensoria Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre commentaire, que nous transmettrons bien évidemment à toute l'équipe, la qualité de nos soins est un point essentiel pour nous, nous avons organisé de nombreuses formations et en recueillons aujourd'hui les fruits, 99 % de nos clients sont très satisfaits des soins proposés par les équipes Sensoria.

Nous prenons notes de votre conseil sur la vente des produits soins.

Stéphanie Galaup
Resp Sensoria Spa
Cabanac-et-Villagrains, France
“Piscine hors de prix : arnaque pour touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Prix excessif pour une prestation moyenne
Si votre enfant à plus de 12ans vous ne pouvez pas bénéficié du tarif famille....et donc prix fort de 63€ pour 4 personnes pour 2h au delà il faut payer un dépassement d'horaire. Les 2h débutent dès l'entrée donc inclus le temps passé dans le vestiaire.
A l'intérieur c'est très bruyant, aucun espace de détente hors de l'eau.
Accueil moyen
Une chose est sûre on y retournera pas.....

Visité en février 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Sensoria Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour votre avis nous prenons notes de votre perception, nous sommes conscients que notre produit thermo-ludique mérite une évolution, et nous travaillons sur un projet d'extension actuellement.

Ceci dit le produit Rio vous permet de bénéficier d'une ressource d'eau thermale, au coeur de la station, sans prendre votre véhicule et perdre du temps précieux sur vos vacances;

Cette eau est exceptionnelle elle est filtrée pendant des centaines d'années à travers les massifs montagneux, certaines nappes génèrent une eau avec des qualités thérapeutiques que nous utilisons à l'occasion de cures thermales.

Stéphanie Galaup
Responsable Sensoria Thermailsme et spa.
Saint-Loubes, France
“Pas à la hauteur d'autres établissements”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une eau chaude avec un joli point de vue. Cependant, très bruyant et beaucoup trop petit. On fait vite le tour. De plus, le temps limité ainsi la capacité maximale facilement atteinte sont d'autres points négatifs au vue du prix (de 35 euros en période creuse à 50 euros période pleine pour famille de 4 personnes)
A faire seulement si rien d'autre à faire!

Visité en février 2014
mercuresensoria, Responsable relations clients de Sensoria Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour cet avis, et votre appréciation de notre espace thermoludique Sensoria Rio. c'est en effet une activité très appréciée des enfants et des familles.

Resp relations clients

Les voyageurs ayant consulté Sensoria Spa ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sensoria Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensoria Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.