“Au mois de Mai, le temps fait ce qu'il lui plaît” 4 5 étoiles

Nemea Residence La Soulane
1 rue de Vieille Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Escalquens, France
“Au mois de Mai, le temps fait ce qu'il lui plaît”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au mois de mai c'est idéal Loudenviel car il n'y a pas beaucoup de monde.
Par contre le temps est parfois capricieux.
Nous venons de passer 1 semaine de pluie mais le coin est tellement sympa que ça nous a quand même fait du bien.

Astuce pour la chambre : Les appartements qui donnent directement sur le lac ont une superbe vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions réservé un appartement 2 chambres/6 personnes en se fiant aux photos vues sur le site internet de la résidence. Or, la réalité est tout autre que celle présentée sur les photos : aucun meuble de rangement tant pour les courses que pour les effets personnels, pas de four hormis un micro onde, pas assez de vaisselle pour 6, aucune décoration, les lits ressemblent plutôt à des lits de camp que de "vrais" lits (dos sensibles s'abstenir...).Etant donné le prix de la location et les images vues avant de partir, on est en droit de s'attendre à mieux.

Toutefois, il faut souligner l'amabilité et la gentillesse des responsables de la résidence et des commerçants alentours, l'emplacement exceptionnel de cette résidence (vue sur le lac, proximité du village : possibilité de s'y rendre à pied), proximité des pistes de ski, de l'Espagne, Luchon, le centre Balnéa, etc...

En bref, nous reviendrons très certainement dans la région, mais sûrement pas à la Soulane...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un bon séjour dans cette résidence très calme, appartement simple mais très pratique il y a tout ce qu'il faut!!..accueil bien, piscine moyenne mais chauffée mais le parfait est la vue sur le lac!!un bonheur pour les pécheurs et en faire le tour est une vraie détente...de plus prés du village ou il y a des commodités notamment les magasins ouverts tous les jours même le dimanche..le moins c'est le prix pour une TV..45euros la semaine...le prix de la taxe de séjour: 1euros10 par personne et par nuit!!on paie la vue!!à conseiller en dehors peut être des mois d'été ...en juin et en septembre c'est le top!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire... Nous rêvions de ses vacances pour se reposer pleinement, profiter de la montagne et du Grand Air.

La résidence est magnifiquement bien passée, les extérieurs propres et fleuris. Quant à l'accueil, il est soigné. Nous avons été écouté et nos attentes satisfaites.

L'appartement est très grand : nous souhaitions 2 chambres ayant un adolescent et avons dû prendre un T3 alors que nous étions que 3. C'était le plus petit qu'ils avaient. Il est très bien équipé. Situé dans le bâtiment face au lac, loin de la piscine, nous recommandons vivement que la literie soit changée et que la décoration intérieure soit revue. Notez qu'il y a très peu de rangements, ce qui n'est pas idéal.

Toutefois, nous aimerions vraiment y retourner c'est vraiment un pied-à-terre idéal pour visiter, randonner alentours. Et que dire de l'authenticité et du calme du lieu.

Pour information, il est possible de passer son baptême de parapente ou de faire un stage. C'est un lieu idéal pour le pratiquer.

Conseils : n'hésitez pas à exprimer vos souhaits par mail, ils vous répondront sur la faisabilité.
Si vous souhaitez le calme, préférez un appartement loin de la piscine.
Si vous souhaitez un appartement rénové, plus moderne, demandez en un proche de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Super sejour ji passe une semaine par an superbe vue appartements assez grands bien equipe seul hic aurait besoin dun petit coup de rajeunissement enfin de modernité ca mempeche pas dy retourner la semaine prochaine!!!

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

week end avec belle vue panoramique sur le lac à Loudenvielle.Chalet trés chaleureux avec tout le confort possible.Un petit bémol sur la literie......ainsi qu'une bonne isolation.....(vous profitez des fiesta des voisins tard dans la nuit) c'est dommage.
A l’accueil ,ils sont très sympathiques et ne manquent pas de vous guider pour occuper vos journées . Le centre de balnéa est à faire pour vos relaxer après des descentes de skis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour en Juillet 2012
L'attrait principal est le cadre où se situe cette résidence
Chacun des chalets a une vue superbe sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Il y a de nombreuses activités à faire autour du lac: pédalo, centre Balnéa (à faire absolument,) centre acquatique pour les enfants, ballades en poney...

La résidence elle-même est très calme et les personnes à l'accueil très sympatiques. On a su notamment nous recommander d'excellentes ballades qui correspondaient parfaitement à nos envies.
La piscine est très appréciable également après une bonne journée de ballade!
Le chalet est parfaitement bien équipé, mais il ne faut pas s'attendre à du luxe. C'est la montagne après tout...mais la literie était correcte (sans plus) et le reste du chalet propre et fonctionnel.
Nous avons été chanceux avec la météo et avons pu souvent déjeuner et même dîner sur la terrasse avec sa vue magnifique.
Pour ceux qui sont réticents à partir à la montagne en été, cette résidence au bord d'un lac(et moins élevée en altitude que les chalets autour ds pistes de ski ce qui fait gagner souvent en ensoleillement l'été il me semble..), offre une proximité à de nombreuses activités pour les enfants et les plus grands.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chalet au RDC devant la piscine mais le bruit n'était qu'occasionnel et pas d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence La Soulane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence La Soulane

Adresse: 1 rue de Vieille Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence La Soulane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Soulane
Nemea Residence Soulane
Hotel Nemea Residence La Soulane Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence La Soulane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.