“Super” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Bordeaux
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Merci pour ce super séjour à la fois agréable et reposant, en un mot régénérant. L'emplacement est superbe et bien tenu.
Bravo pour la qualité professionnel de l'accueil et plus généralement du service offert. Nous avons passé un super séjour!

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En arrivant ma femme à constaté l'état de la moquette à l'étage, des dessus de lits poussiéreux, le ménage en bas à dù être refait.
La literie est vieille et à changer, les oreillers déformés, au minimum le lit 2 places grince, le matela n'est pas très confortable, et sur lattes.
L'escalier pour monter dans les chambres est délicat et peut s'avérer dangeureux pour la première marche à descendre. Une barrière aurait été apréciable pour enlever le stress avec les enfants.
Enfin pour rien n'arranger au repos, des travaux à côté de la piscine dès 8h30!!! On peux encore comprendre qu'il y ai des travaux dans les périodes basses, mais de grâce, faites les l'après midi où les personnes se balades!!! Pour moi tout cela dénote un manque de respect. Quite à choisir, allez voir lagrange les balcons de balnéa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil très plaisant, une résidence en harmonie avec son paysage, au bord d'un lac magnifique.

Loudenvielle permet de visiter les petits villages alentours tout comme les plus 'grandes' villes (Bagnères de Luchon, Saint Lary Soulan), ou encore de faire un tour en Espagne (nous conseillons le village de Ainsa).

C'est un point de départ également pour de nombreuses randonnées. Le sauna permettra de se détendre après une bonne journée de marche.

Nous conseillons cette destination pour ceux qui aiment la simplicité et qui recherchent l'authentique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escalquens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au mois de mai c'est idéal Loudenviel car il n'y a pas beaucoup de monde.
Par contre le temps est parfois capricieux.
Nous venons de passer 1 semaine de pluie mais le coin est tellement sympa que ça nous a quand même fait du bien.

Astuce pour la chambre : Les appartements qui donnent directement sur le lac ont une superbe vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions réservé un appartement 2 chambres/6 personnes en se fiant aux photos vues sur le site internet de la résidence. Or, la réalité est tout autre que celle présentée sur les photos : aucun meuble de rangement tant pour les courses que pour les effets personnels, pas de four hormis un micro onde, pas assez de vaisselle pour 6, aucune décoration, les lits ressemblent plutôt à des lits de camp que de "vrais" lits (dos sensibles s'abstenir...).Etant donné le prix de la location et les images vues avant de partir, on est en droit de s'attendre à mieux.

Toutefois, il faut souligner l'amabilité et la gentillesse des responsables de la résidence et des commerçants alentours, l'emplacement exceptionnel de cette résidence (vue sur le lac, proximité du village : possibilité de s'y rendre à pied), proximité des pistes de ski, de l'Espagne, Luchon, le centre Balnéa, etc...

En bref, nous reviendrons très certainement dans la région, mais sûrement pas à la Soulane...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un bon séjour dans cette résidence très calme, appartement simple mais très pratique il y a tout ce qu'il faut!!..accueil bien, piscine moyenne mais chauffée mais le parfait est la vue sur le lac!!un bonheur pour les pécheurs et en faire le tour est une vraie détente...de plus prés du village ou il y a des commodités notamment les magasins ouverts tous les jours même le dimanche..le moins c'est le prix pour une TV..45euros la semaine...le prix de la taxe de séjour: 1euros10 par personne et par nuit!!on paie la vue!!à conseiller en dehors peut être des mois d'été ...en juin et en septembre c'est le top!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire... Nous rêvions de ses vacances pour se reposer pleinement, profiter de la montagne et du Grand Air.

La résidence est magnifiquement bien passée, les extérieurs propres et fleuris. Quant à l'accueil, il est soigné. Nous avons été écouté et nos attentes satisfaites.

L'appartement est très grand : nous souhaitions 2 chambres ayant un adolescent et avons dû prendre un T3 alors que nous étions que 3. C'était le plus petit qu'ils avaient. Il est très bien équipé. Situé dans le bâtiment face au lac, loin de la piscine, nous recommandons vivement que la literie soit changée et que la décoration intérieure soit revue. Notez qu'il y a très peu de rangements, ce qui n'est pas idéal.

Toutefois, nous aimerions vraiment y retourner c'est vraiment un pied-à-terre idéal pour visiter, randonner alentours. Et que dire de l'authenticité et du calme du lieu.

Pour information, il est possible de passer son baptême de parapente ou de faire un stage. C'est un lieu idéal pour le pratiquer.

Conseils : n'hésitez pas à exprimer vos souhaits par mail, ils vous répondront sur la faisabilité.
Si vous souhaitez le calme, préférez un appartement loin de la piscine.
Si vous souhaitez un appartement rénové, plus moderne, demandez en un proche de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence La Soulane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence La Soulane

Adresse: 1 rue de Vieille Aure, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence La Soulane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Soulane
Nemea Residence Soulane
Hotel Nemea Residence La Soulane Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence La Soulane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.