“residence tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
Toulouse, France
“residence tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

tres bon rapport qualité prix tres bon accueil du gerant .sympatique est disponible est de bon conseil. le residence est proche du centre .les appartement sont grands bonne literie . a conseiller pour un prochain séjour a saint lary

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à St Lary dans cette résidence. Tout d'abord un accueil très sympa du gérant, toujours de bonne humeur, qui nous a donné de bons conseils tout au long du séjour. Ensuite nous avons trouvé une résidence propre et un appartement très pratique. Les autres prestations telles que la piscine, le jacuzzi et la salle de sport sont le petit plus qui fait la différence.
Nous pensons déjà réserver pour cet hiver

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Séjour sympa dans cette résidence à St Lary. Personnel très accueillant et serviable. Salons d'accueil très spacieux avec billard, sauna, jacuzzi et salle de gym.
Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bien placé mais malgré l'accueil sympa, j'ai été très déçu du rapport qualité/prix. Moquette hors d'usage et irrespirable, pièces vétustes, bruyant. Une rénovation s'impose!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lary Soulan

le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Bonne accueil (pot d'arrivée) pour connaître les sites à visiter.
Beaucoup d'activités dans la residence (piscine, jaccuzi, salle de sport)
village sympathique et typiquement montagnard
Thermes en face de la résidence
Sites et visites nombreuses autour de la ville

• Séjour du juin 2010
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Les plus : la résidence est idéalement placée au coeur de Saint-Lary, à quelques centaines de mètres du téléphérique menant au plat d'Adet, en face des thermes. Les gérants sont accueillants.
Les moins : la prestation n'est pas à la hauteur car l'hygiène des appartements laisse à désirer (exemples : moquettes vétustes dans les chambres, absence d'alèse de protection des literies, le ménage des locataires partants n'est visiblement pas ou peu rigoureusement contrôlé lors de la transmission des locations, couvertures avec poils d'animaux). L'immeuble souffre d'une insonorisation très déficiente (bruit des couloirs). Losqu'on est au rez de chaussée où est la terrasse ou le balcon vanté sur le site internet Néméa ? Salle de Gym et Jacuzzi limités à leur plus simple expression.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

L’hôtel était convenable mais je n’y reviendrai pas. C’était un peu comme séjourner dans une auberge de jeunesse, ça m’a rappelé le temps où j’étais au YMCA dans les années 1990. Si vous recherchez un hôtel un peu basique, ça ira mais emportez une bouilloire si vous aimez le thé ou vous devrez le préparez à la française c'est-à-dire bouillir de l’eau dans une casserole. Les murs sont également très fins (on peut entendre des bébés pleurer quatre portes plus bas !) et les fenêtres laissent entrer tout le bruit extérieur (ni la brise) alors je vous conseille de ne pas y séjourner le soir du réveillon du Nouvel An (comme nous l’avons fait) si vous avez le sommeil léger !
Cet hôtel ne possède pas de bar, il n’y a qu’un salon avec une télévision mais ce n’est pas super sans une bière ou un chocolat chaud. En plus, il faut nettoyer la salle avant de partir !
Dans l’ensemble, ce n’est pas ma tasse de thé mais il est convenable.
Par ailleurs, il est bon de savoir que le village St Lary est à 10 minutes en téléphérique des pistes (plus 40 minutes de queue au minimum). Donc si vous aimez skier à proximité, oubliez cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Nemea Residence Le Royal Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Royal Milan

Adresse : 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Royal Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Milan Saint Lary
Hotel Nemea Residence Le Royal Milan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Royal Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.