“tres bon hébergement” 4 5 étoiles

65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
“tres bon hébergement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes restés 4 jours et ce fut une agréable surprise.
La résidence se situe vraiment dans le village qui est plus animés qu'au Pla d'Adet.
:-) : *équipement complet, bien isolé
*bon rapport qualité/prix hors saison
*l'accueil était agréable et disponible
:-( : *la kitchenette trop faible pour faible de la cuisine de cassolette, obligé de mangé à l'extérieur
*les cousins sont un peu juste, plusieurs d'entre nous se sont réveillés avec un mal aux cervicales
J'y reviendrais volontiers en hiver ou cet été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Points forts : personnel d'accueil disponible et serviable, résidence bien située dans le village, salle commune agréable et bien équipée(wifi, tv avec canal plus, billard, cheminée).
Points faibles : studio vieillot ( moquette et mobilier usagés, équipé de lit d'appoints ( matelas mousse peu épais sur planche en bois), pas de rangement pour les habits. Terrasse spacieuse mais perd son intérêt en raison de l'absence de mobilier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Merci à Monique et Jean Louis pour leur accueil chaleureux.Calme, fonctionnel, près de tout, le jaccuzi après une journée de ski,coin cuisine, joli paysage depuis la chambre..bon rapport qualité prix..what else?

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la fontaine ..un petit plus pour être bercé avec la vue sur toute la chaine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

C'est notre 3eme séjours à la résidence. Toujours le même accueil chaleureux et sympathique.
Les appartements sont spacieux et équipés du nécessaire. Le lave vaisselle est très appréciable...
Un espace spa (jacuzzi, sauna) et sport (vélos d'appartement....) bien sympathique en revenant du ski.
La résidence est bien située, on arrive rapidement à pieds aux nouvelles télécabines ou au téléphérique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une agréable au sein de la résidence, nous étions 3 dans un appart pour 5 couchages, nous avons apprécié
Poins forts: Accueil chaleureux, disponibilité, pot d’accueil samedi soir, cadre, déco dans la chambre et la salle commune, jacuzzi et sauna gratuits, pain frais tous les matins, prêt gratuit de petit matériel (fondue, raclette, four, sèche-cheveux, jeux, aspirateur), télécabine et téléphérique à moins de 10 min à pieds, proximité du centre-ville, promotions sur les prix de l'hébergement, partenariat intéressant avec sarrat sport pour la location de ski et pour les randonnées en raquette
Points faibles: il faut réserver pour le jacuzzi, parking souvent complet,1 prise électrique défixée du mur

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

séjour du 18 au 25 janvier 2014 dans un appart 4/5 personnes alcôve nous étions 2. les logements sont corrects et confortables , l'accueil est très sympathique et convivial par un personnel à votre écoute et toujours prêt à répondre à vos questions avec grand plaisirs.la situation de la résidence est idéale dans le village juste à coté des thermes , à 300m de la télécabine et 500m du centre du village.la résidence est équipée d'un sauna et d'un jacuzzi gratuit sur réservation bien agréable après une journée de ski !

Astuce pour la chambre : les balcons du 2 ème sont petits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence de vacances du 11 au 18/01/2014. La résidence est agréable, les appartements propres et bien équipés. Une grande salle avec fauteuils, canapés et feu de cheminée est à disposition. Bar, baby foot et billard (payants), sauna et jacuzzi (gratuits), livraison de pain à la réception le matin complètent agréablement les services de la résidence.
Cependant, nous séjournions dans un 2 pièces dont la chambre était située directement à l'entrée de l'appartement, ce qui posa des problèmes de bruit nocturne (passage, discussion dans le couloir). La résidence est un peu éloignée du téléphérique et de la télécabine. Restent cependant des navettes gratuites. Je recommande cette résidence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Nemea Residence Le Royal Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Royal Milan

Adresse: 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Royal Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Milan Saint Lary
Hotel Nemea Residence Le Royal Milan Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Le Royal Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.