“Déçus...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
2 place du Téléphérique Résidence Edelweiss | Pla d'Adet, 65170 Saint-Lary Soulan, France
+(33)0562401251
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Pizza, Européenne, Fondue
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant convivial et chaleureux, petit coin jeux pour les enfants, cuisine régionale, spécialités montagnarde et burgers maison
Bordeaux, France
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On rencontre des gens fort sympathiques qui nous conseillent d'aller déguster les pizzas du Refuge, OK ...
On attends une bonne vingtaine de minutes pour recevoir une pizza dont les bords ont été découpés car cramés, la sauce tomate acide, les tranches de chèvre de 2 cm d'épaisseur (écœurant !) des rondelles de bacons posés sur la pizza.. Enfin, pour nous, la pizza c'est sacré et là, wow quel carnage!
Dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo, ou tant mieux pour eux :-p

AStuce : marre de se faire avoir dans les restos, du coup on en commande toujours une basique et en général si celle là est réussie on peut se faire plaisir derrière!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les Sables d'Olonne, France
“Parfait à l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Perso nous avons pris la formule du soir à 20 €

Garbure excellente
La fondu parfaite. Les enfants eux ont profité d'un menu avec pizza.
Pour le dessert la fondu au chocolat est un plaisir pour les papilles

Un coin pour les enfants avec des jeux permettant aux parents d’être tranquille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Avis mitigé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons trouvé ce resto au hasard après notre matinée de ski, la déco est sympa et chaleureuse. L'accueil est correct mais le service très lent. Nous avons apprécié la garbure en entrée ainsi que nos plats, des hamburgers savoureux. En revanche les frites, "maison" quasi inmangeables, trop cuites ou recuites. Pas de dessert car nous avons mangé à l'étage, une chaleur suffocante, il nous tardait de prendre un peu d'air frais.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Baron, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé la semaine au pla d adet et avons mangé au refuge tous les soirs afin de faire de tour de la carte. Cadre typique et agréable accueil et service formidable. Une garbure servie avant le repas qui rappelle celle de nos grand mère! Des produits frais et de qualité. Bref une adresse incontournable sur la station qui change des pièges à touristes ou la nourriture est pour la plupart congelée.

Beauzelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous rentrons juste de saint lary avec nos 3 enfants, et nous vous recommandons chaudement ce petit restaurant tenu par un couple adorable. Cuisine parfaite, faite maison avec des produits frais. Rien de très compliqué à la carte, mais tout y est délicieux, des burger aux traditionnels plats de montagne ( nous y avons mangé 3 fois dans la semaine plus une commande à emporter.... ). Et que dire de cette soupière de garbure déposée sur la table en guise d'apéritif, quelle délicieuse idée!!
Bref, incontournable au pla d'adet, n'allez pas ailleurs, c'est le seul restaurant qui vaille la peine, le tout pour un bugdet plus que raisonnable! Courrez y!

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Refuge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Refuge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.