“Bien située mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Brive
“Bien située mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une résidence idéalement située mais qui mériterait maintenant quelques travaux d'entretien.
J'ai trouvé qu'en un an la résidence c'était considérablement dégradée.
Je pense qu'un côté de l'établissement est plus agréable et plus calme que l'autre. C'est celui du côté du torrent, l'autre côté donnant sur le parking. Je peux comprendre que le bruit du torrent soit génant pour certains mais personnellement ca me délasse. Je déplore toujours des problèmes d'oreillers pas propres avec une forte odeur désagréable.
J'apprécie la proximité immédiate du centre thermal Sensoria qui offre des soins de balnéothérapie de qualité sans cette proximité je ne sais pas si je reviendrai dans cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Ay fil des annees la residence se degrade et aucun travaux n est effectue. La salle de bain est à revoir, les joints de la baignoire qui gagnerait à etre remplacee par une douche, sont noirs par endroit. Les murs s ecaillent et ne parlons pas de la moquette. Les TV ont ete remplacees avec la TNT mais impossible de regarder une emission en entier sans coupure plus ou moins longue. Dommage car à 917 E la semaine pour un petit deux pieces vendu pour 5, en haute saison tout devrait etre irreprochable. Le marche des locations locales est bien en dessous avec de meilleures prestations.

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence. Remarquablement située (près du centre, hyper proche de la télécabine et du centre thermal), personnel à la réception sympathique. En revanche, prestations bien loin d'une résidence "3 étoiles" comme affiché ! Nous avons trouvé l'appartement trés petit, les équipements de la cuisine insuffisants (pas de four : seul un micro-ondes, pour cuisiner pendant une semaine, c'est limite ! pas de grille-pain, un seul en prêt pour toute la résidence !!), le local à ski minuscule (seul 4 espaces pour s'asseoir)... Nous étions côté torrent, super joli, mais il faut s'habituer au bruit la nuit. Bref, heureusement qu'il a fait super beau, on a passé + de temps dehors que dedans...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

découverte de cette résidence l'hiver.Très bien située,à deux pas des télécabines, à deux pas du centre ville ,pas besoin de bouger la voiture.Par contre, le bruit du torrent est infernal .Appartement un peu petit pour 4, mais très propre avec linge de lit et de toilettes fournis + kit d'entretien.
globalement, très bien pour une semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Résidence jolie, bon accueil. Logement côté torrent pouvant être bruyant pour certains. Sinon bruit de l'eau agréable. Piscine trés bien tenue. Logement confortable avec tout le nécessaire. Prix élévé en saison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Cette résidence est trop bruyante : les arrivées des fêtards le WE sont incompatibles avec la tranquilité des personnes louant à la semaine.
ces fêtard arrivent tardivement et déchargent leurs bagages à toutes heures de la nuit ne se souciant pas de ceux qui dorment : musique à plein volume, portes qui claquent, chariots à valises dans les couloirs et les ivrognes qui braillent sur le parking.
La responsable d'accueil semble résignée et passive face à ces débordements.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

NOus avons découvert les Rives de l'Aure en 2004 et y retournons tous les ans avec une préférence pour le côté torrent, le bruit de l'eau est préférable au ronflement des autos à Paris......
La résidence est propre et bien située en centre ville.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Pierre & Vacances, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.