“Agréable résidence” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
“Agréable résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Résidence agréable, très bien situé. Nous avions un appartement côté parking, très calme mais avec un petit balcon seulement (la plupart ayant des terrasses plus ou moins grande). Un gros bémol, la réception est ouverte quelques heures par jour et fermée le mercredi toute à journée... C'est limite en pleine période estivale! Côté entretien, rien à redire pour notre appartement (les banquettes lits n'étaient pas top mais on s'y attendait pour ce type de couchage) mais le local poubelle est très moyen (propreté, odeur...)

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas propre du tout et très vieillot, mauvaise literies et mauvaises odeurs incrustées. Par contre bien situé et piscine très agréable et chauffée.
On entend très fort la rivière; on ne s'entend pas les fenêtres ouvertes. Parking aisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Résidence qui vieillit mal. Nous étions venu l'année passé et étions plutôt satisfait mais cette fois non. Accueil pas chaleureux. Appartement à rénover. Rapport qualité/prix pas à la hauteur. Point positif pour la piscine tout super. Espace vert mal entretenu. Beaucoup de choses à revoir avant que nous revenions.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une résidence idéalement située mais qui mériterait maintenant quelques travaux d'entretien.
J'ai trouvé qu'en un an la résidence c'était considérablement dégradée.
Je pense qu'un côté de l'établissement est plus agréable et plus calme que l'autre. C'est celui du côté du torrent, l'autre côté donnant sur le parking. Je peux comprendre que le bruit du torrent soit génant pour certains mais personnellement ca me délasse. Je déplore toujours des problèmes d'oreillers pas propres avec une forte odeur désagréable.
J'apprécie la proximité immédiate du centre thermal Sensoria qui offre des soins de balnéothérapie de qualité sans cette proximité je ne sais pas si je reviendrai dans cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Ay fil des annees la residence se degrade et aucun travaux n est effectue. La salle de bain est à revoir, les joints de la baignoire qui gagnerait à etre remplacee par une douche, sont noirs par endroit. Les murs s ecaillent et ne parlons pas de la moquette. Les TV ont ete remplacees avec la TNT mais impossible de regarder une emission en entier sans coupure plus ou moins longue. Dommage car à 917 E la semaine pour un petit deux pieces vendu pour 5, en haute saison tout devrait etre irreprochable. Le marche des locations locales est bien en dessous avec de meilleures prestations.

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence. Remarquablement située (près du centre, hyper proche de la télécabine et du centre thermal), personnel à la réception sympathique. En revanche, prestations bien loin d'une résidence "3 étoiles" comme affiché ! Nous avons trouvé l'appartement trés petit, les équipements de la cuisine insuffisants (pas de four : seul un micro-ondes, pour cuisiner pendant une semaine, c'est limite ! pas de grille-pain, un seul en prêt pour toute la résidence !!), le local à ski minuscule (seul 4 espaces pour s'asseoir)... Nous étions côté torrent, super joli, mais il faut s'habituer au bruit la nuit. Bref, heureusement qu'il a fait super beau, on a passé + de temps dehors que dedans...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

découverte de cette résidence l'hiver.Très bien située,à deux pas des télécabines, à deux pas du centre ville ,pas besoin de bouger la voiture.Par contre, le bruit du torrent est infernal .Appartement un peu petit pour 4, mais très propre avec linge de lit et de toilettes fournis + kit d'entretien.
globalement, très bien pour une semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.