“séjour ski très agréable” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Nantes, France
“séjour ski très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La résidence est très bien située : proximité des télécabines et du téléphérique pour accéder aux pistes, ainsi que du centre ville très animé.
Nous avions pris un 2 pièces-cabine et nous avons été agréablement surpris par la grandeur de l'appartement composé : d'une véritable entrée, d'une chambre avec un lit double et de la fameuse cabine qui pour moi est une chambre puisqu'elle est indépendante (avec lit superposé et placard), il y a une salle de douche et une salle de bain , WC indépendant et pièce de vie d'environ 25m² + balcon plein sud donnant sur les montagnes. Nous étions 4 dans cet appartement prévu jusque 7 pers ( il y a 2 lit dans le salon).
La déco est un peu vieillotte mais c'est les vacances, ce n'est pas le principal !
La literie était bonne
nous ne sommes pas déçus et pour combler notre séjour neige et soleil étaient au rendez vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Jard-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien située, cette Résidence "Les Rives de l'Aure" est particulièrement agréable en Hiver. A proximité des Télécabines et du Centre bourg. Autre point agréable, la Résidence est située juste à coté des Termes ce qui permet en Hiver de se remettre en forme après une bonne journée de ski dans une eau à 32° (la piscine de la Résidence est fermée l'hiver). Résidence spacieuse et confortable même si l'aménagement a un peu vieilli cela reste confortable. L'accueil dans tout le village est extraordinaire !! chaleureux et avec l'accent !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

A proximité immédiate des remontés mécaniques (téléphérique et télécabine) et plutôt proche du centre ville. Les appartements ne sont pas très grands mais ils sont parfaitement équipés et la plupart ont même un balcon.

Un service sympa: grace au partenariat avec Skiset, il est possible de laisser les skis en gardiennage au Plat d'Adet et d'effectuer les aller-retour en téléphérique les mains dans les poches.

Un bémol: le parking est souvent pris d'assaut.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence qui est très bien située. D'un côté se trouve un torrent et de l'autre une impasse ce qui permet d'être au calme. L'accueil est très agréable même si la réception est fermée une partie de la journée.
Les appartements sont propres et bien équipés avec vue sur la piscine ce qui permet de jeter un oeil sur les enfants.
De plus, les professionnels de la ville de St Lary proposent de nombreuses activités à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ici
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une semaine en août à 4 dans cette résidence. Heureusement qu'il a fait beau toute la semaine, parce que rester dans un espace aussi exiguë une semaine eut vite tourné au cauchemar. Peu de rangement dans le salon, alors qu'il y a 2 canapés transformables en lit. Une fois ça fait, il n'y a plus de place pour bouger. L'aspect général est plus que vieillot, des travaux d'entretien sont plus que nécessaires. Le rapport-qualité prix est plus que défavorable à 850€ pour 4 dans 35m² maxi pour un confort très spartiate c'est se moquer du monde. La semaine suivante à Quiberon, face à la mer nous avions 4 fois plus grand pour le même prix en location. Heureusement, la résidence est très bien placée et avec du soleil toute la journée ça fait oublier les désagréments. Mais jamais je n'y viendrai en hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Résidence agréable, très bien situé. Nous avions un appartement côté parking, très calme mais avec un petit balcon seulement (la plupart ayant des terrasses plus ou moins grande). Un gros bémol, la réception est ouverte quelques heures par jour et fermée le mercredi toute à journée... C'est limite en pleine période estivale! Côté entretien, rien à redire pour notre appartement (les banquettes lits n'étaient pas top mais on s'y attendait pour ce type de couchage) mais le local poubelle est très moyen (propreté, odeur...)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas propre du tout et très vieillot, mauvaise literies et mauvaises odeurs incrustées. Par contre bien situé et piscine très agréable et chauffée.
On entend très fort la rivière; on ne s'entend pas les fenêtres ouvertes. Parking aisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.