“Attention au parking !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Olonne-sur-mer, France
“Attention au parking !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accès au parking couvert à 55€ la semaine est proposé sans nous parler de l'accès au parking gratuit....pas très reglo...?!
Surtout qu'un tout petit parking toujours plein est placé devant la résidence, incitant à prendre une place payante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Elodie P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor et ainsi contribuer à faire évoluer notre démarche de service. Nous souhaitons y ajouter quelques précisions :

Le parking couvert est en effet à 55 € la semaine. Nous avons ensuite 2 parkings découverts gratuits selon disponibilité : 1 parking découvert devant la résidence (celui que vous évoquez dans votre avis) et un parking en terrasse, qui se trouve au-dessus du parking souterrain payant.

Nous vous réitérons nos excuses car nous n'avions pas de mauvaises intentions. Depuis votre départ, pour éviter toute mauvaise interprétation, nous nous assurons de bien préciser aux clients que les deux parkings découverts sont gratuits, et le 3ème payant.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir signalé ce point et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
Sylvie Cazel
Directrice Pierre & Vacances 'Les Rives de l'Aure'

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé du 21 au 28 décembre 2013 dans cette résidence Pierre et Vacances. Nous étions logés dans un appartement duplex pour 6 personnes au dernier étage, bien isolé et avec un grand balcon. Ce logement est bien conçu, grand et propre ; salon, kitchenette bien équipée avec lave-vaisselle (kit d’entretien fourni), salle d’eau WC et une chambre séparée avec lits superposés et ensuite à l’étage 1 chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, WC séparé et nombreux rangements. La télécabine est à 5 mn à pied et rejoint les pistes de ski en 8 mn c’est vraiment agréable pour les skieurs, il y a aussi le téléphérique un peu plus haut à 10 mn à pied. Une immense piscine Sensoria Rio est située à 2 mn de la résidence avec jacuzzi, sauna, hammam, cascade, geysers, spa et également de l’autre coté les thermes pour les curistes ou sinon pour juste quelques soins personnalisés (j’ai testé et c’est très bien). Tout s’est vraiment hyper bien passé avec un personnel très agréable et attentif, afin de nous satisfaire au mieux (merci beaucoup à Françoise et Marine). Tout est bien sécurisé aussi, le portail, le parking et y compris les casiers à skis. Ce qui en fait, en conclusion, une belle résidence avec une vue superbe sur la montagne et sur la ville (5mn à pied) et avec un très bon rapport qualité prix que je recommande. Le seul regret c’est de ne pas y être restée plus longtemps car ce n’était que du bonheur.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement placé pour passer une semaine de ski sportive et conviviale. Proximité des thermes un plus pour profiter des massages ou de la salle de sport. Le centre ville à deux facilitant l'après ski et la convivialité

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel appartement, résidence propre et bien située mais la description sur le site internet vous laisse espérer autre chose.
Quelques détails :
... Des navettes station gratuites qui ne sont en fait que des navettes dans le village, pour la station, comptez 9€ par personne.
... Le ménage en fin de séjour inclus dans le prix mais on vous demande avec beaucoup d'insistance de le faire avant de partir.
... Plus d'eau chaude deux soirs de suite à partir de 18h30 et on vous jure que c'est la première fois que ça arrive, qu'on ne peut rien y faire et qu'il faudra attendre le passage en heures creuses à 22h pour que cela rechauffe. Bref, vous laverez donc vos enfants en bas-âge vers minuit!
Un peu limite quand un minimum d'anticipation et la mise en marche forcée des ballons aurait permis d'éviter le problème!
La prochaine fois, pour le même prix voir moins, je réserve ailleurs!

Cher Arno23,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions à vos remarques :

Avant toute chose, nous vous présentons toutes nos excuses car il est vrai que nous avons eu un problème lors de la production d'eau chaude lors de votre séjour. Les disconnecteurs se sont mis en sécurité et nous avons, en conséquence, mis les ballons en marche forcée entre 14H et 17H pour palier à ce désagrément.

Autrement, et suite à vos retours, nous avons vérifié les informations sur notre page web. Dans la rubrique « Tarifs » ou bien « Services » nous vous informons que les navettes gratuites desservent les différents quartiers de la station". En effet, par station nous entendons "village" car depuis la construction des télécabines en 2009, ayant pour but de préserver l'environnement, plus aucune navette ne monte au Pla d'Adet.
La seule possibilité d'accéder à la station est de prendre le téléphérique ou les télécabines (ou bien votre véhicule). Le forfait piéton coûtant 8.80 € aller/retour.

Le ménage de fin de séjour est en effet inclus dans le prix de votre séjour. Cependant, nous vous demandons, lors des formalités de départ, de remettre votre appartement en ordre : vaisselle propre et rangée dans les placards (il y a un lave-vaisselle à votre disposition), poubelles vidées et draps et linge de toilette rassemblés. Il s'agit de consignes simples qui permettent de nous avancer grandement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans une de nos résidences.

Très cordialement,
Sylvie Cazal
Directrice Pierre & Vacances ‘Les Rives de l’Aure’
La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Résidence sympa, bon accueil, appartement propre. Résidence bien située dans le village de st Lary parfait pour les skieurs, proche des commerces et des remontées mécaniques.
service croissants et pain le matin bonne initiative

Astuce pour la chambre : la chambre principale très bien, revoir les deux petits lits du salon transformer en BZ serait parfa...
Lacanau Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Résidence bien située à deux pas de tout, confortable et très agréable. Les appartements ont été refaits, ce qui n'est pas pour nous déplaire !
Le personnel est attentif et professionnel. A proximité se trouve le centre Sensoria Rio, doté de différents bassins, jacuzzi, hammam, sauna !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Établissement calme et bien placé. Près du centre de St lary des œufs et du téléphérique pour les skieurs. Personnel sympa et disponible. De bonnes vacances en famille dans une station familiale et reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.