“excellent sejour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Toulouse, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

location 1 semaine appart 4/5 personnes.
trés propre, personnel convivial, possiblilité de reserver les viennoiseries, agreable meme si tarif un peu elevé mais tres pratique.
A 2 pas du centre ville et des remontées mecaniques.
tellement bien que nous sommes resté une nuit de plus.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil.....appart sympa et propre . Accès rapide aux télécabines.
Parking extérieur gratuit .parking intérieur payant
Studio 4 personnes assez grand.
Proche des commerces
Résidence sécurisée

Astuce pour la chambre : Literie agréable et confortable

Benesse- Maremne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous venons et sommes toujours aussi satisfait. Très bon emplacement sur le centre du village, très près du téléphérique et de la thalasso... St Lary est un très joli village ou il fait bon ne serait ce que passer un week end. Pour les skieurs aussi bien que pour ceux qui ne ski pas.Le samedi matin il y a un petit marché avec vente de produit locaux très sympa.

Astuce pour la chambre : Les "chambres" sont très souvent a un lit en 90 mais la literie est de très bonne qualité

Saint-georges-de-didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la deuxième annèe que nous allons dans cette rèsidence et nous sommes tres satisfaits au niveau prestation emplacement par rapport au centre ville et aux remontes mecaniques, en plus lle cadre est super

Astuce pour la chambre : les toilettes dans la salle de bain c'est pas super

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Jacqueline A.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis de noter que nous remplissons vos exigences en terme d'environnement et de cadre.

Je souhaite apporter une précision quant à la rubrique "astuce pour la chambre" : les studios pour personnes à mobilité réduite et 2 appartements pour 6 personnes ont les toilettes dans la salle de bains. Les autres toilettes sont séparées des salles de bains.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Sylvie Cazal
Directrice Pierre & Vacances "Les Rives de l'Aure'
Olonne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accès au parking couvert à 55€ la semaine est proposé sans nous parler de l'accès au parking gratuit....pas très reglo...?!
Surtout qu'un tout petit parking toujours plein est placé devant la résidence, incitant à prendre une place payante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère Elodie P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor et ainsi contribuer à faire évoluer notre démarche de service. Nous souhaitons y ajouter quelques précisions :

Le parking couvert est en effet à 55 € la semaine. Nous avons ensuite 2 parkings découverts gratuits selon disponibilité : 1 parking découvert devant la résidence (celui que vous évoquez dans votre avis) et un parking en terrasse, qui se trouve au-dessus du parking souterrain payant.

Nous vous réitérons nos excuses car nous n'avions pas de mauvaises intentions. Depuis votre départ, pour éviter toute mauvaise interprétation, nous nous assurons de bien préciser aux clients que les deux parkings découverts sont gratuits, et le 3ème payant.

Nous vous remercions de nouveau de nous avoir signalé ce point et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Très cordialement,
Sylvie Cazel
Directrice Pierre & Vacances 'Les Rives de l'Aure'
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé du 21 au 28 décembre 2013 dans cette résidence Pierre et Vacances. Nous étions logés dans un appartement duplex pour 6 personnes au dernier étage, bien isolé et avec un grand balcon. Ce logement est bien conçu, grand et propre ; salon, kitchenette bien équipée avec lave-vaisselle (kit d’entretien fourni), salle d’eau WC et une chambre séparée avec lits superposés et ensuite à l’étage 1 chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, WC séparé et nombreux rangements. La télécabine est à 5 mn à pied et rejoint les pistes de ski en 8 mn c’est vraiment agréable pour les skieurs, il y a aussi le téléphérique un peu plus haut à 10 mn à pied. Une immense piscine Sensoria Rio est située à 2 mn de la résidence avec jacuzzi, sauna, hammam, cascade, geysers, spa et également de l’autre coté les thermes pour les curistes ou sinon pour juste quelques soins personnalisés (j’ai testé et c’est très bien). Tout s’est vraiment hyper bien passé avec un personnel très agréable et attentif, afin de nous satisfaire au mieux (merci beaucoup à Françoise et Marine). Tout est bien sécurisé aussi, le portail, le parking et y compris les casiers à skis. Ce qui en fait, en conclusion, une belle résidence avec une vue superbe sur la montagne et sur la ville (5mn à pied) et avec un très bon rapport qualité prix que je recommande. Le seul regret c’est de ne pas y être restée plus longtemps car ce n’était que du bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement placé pour passer une semaine de ski sportive et conviviale. Proximité des thermes un plus pour profiter des massages ou de la salle de sport. Le centre ville à deux facilitant l'après ski et la convivialité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.