“super confort” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Saint-nazaire, France
“super confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Personnels très accueillants et dynamique.Très bon séjour,la résidence est idéalement située entre la télécabine et téléphérique.Une douche et une baignoire très appréciée après le ski.Nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Leguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très satisfait par notre 3 me séjour dans cette résidence parfaitement située, le matériel de cuisine a été renouvelé pour notre plus grand plaisir.Le personnel est toujous aussi efficace et de bonne humeur

Astuce pour la chambre : literie trop ferme lit en 140.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le service est au top, avec le sourire. L'appartement était propre et pret à l'heure. L'accès à la station est rapide par le téléphérique et les oeufs. Aucun souci technique. Seul point négatif : le wifi est payant (dommage).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

location 1 semaine appart 4/5 personnes.
trés propre, personnel convivial, possiblilité de reserver les viennoiseries, agreable meme si tarif un peu elevé mais tres pratique.
A 2 pas du centre ville et des remontées mecaniques.
tellement bien que nous sommes resté une nuit de plus.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil.....appart sympa et propre . Accès rapide aux télécabines.
Parking extérieur gratuit .parking intérieur payant
Studio 4 personnes assez grand.
Proche des commerces
Résidence sécurisée

Astuce pour la chambre : Literie agréable et confortable
Benesse- Maremne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous venons et sommes toujours aussi satisfait. Très bon emplacement sur le centre du village, très près du téléphérique et de la thalasso... St Lary est un très joli village ou il fait bon ne serait ce que passer un week end. Pour les skieurs aussi bien que pour ceux qui ne ski pas.Le samedi matin il y a un petit marché avec vente de produit locaux très sympa.

Astuce pour la chambre : Les "chambres" sont très souvent a un lit en 90 mais la literie est de très bonne qualité
Saint-georges-de-didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la deuxième annèe que nous allons dans cette rèsidence et nous sommes tres satisfaits au niveau prestation emplacement par rapport au centre ville et aux remontes mecaniques, en plus lle cadre est super

Astuce pour la chambre : les toilettes dans la salle de bain c'est pas super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Jacqueline A.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis de noter que nous remplissons vos exigences en terme d'environnement et de cadre.

Je souhaite apporter une précision quant à la rubrique "astuce pour la chambre" : les studios pour personnes à mobilité réduite et 2 appartements pour 6 personnes ont les toilettes dans la salle de bains. Les autres toilettes sont séparées des salles de bains.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Sylvie Cazal
Directrice Pierre & Vacances "Les Rives de l'Aure'

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure

Adresse: 10 rue de la Piscine, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Rives De L'aure Saint-Lary Soulan
Pierre And Vacances Residence Les Rives De L'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.