“Excellente adresse !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Christiania

Hotel Le Christiania
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Christiania
Hotel Le Christiania a été ajouté à vos Favoris
Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan
Monterrey, Mexique
“Excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel idéalement situé au pied des pistes (Pla d'Adet 1700m).
Accueil au petit soin pour les clients et très convivial. Tout est fait pour se sentir comme à la maison (jeux de société, feu de cheminée, conseils avisés).
Les chambres sont petites mais très bien entretenus.
Les dîners sont délicieux et faits maison.
Cerise sur le gateau : 30% de réduction sur la location du matériel au Intersport voisin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le patron, le personnel, tout le monde vous rend le séjour toujours plus agréable.
Le grand salon, sa cheminée, son billard poussent à la convivialité, et on se retrouve à discuter avec d'autres clients le plus naturellement du monde.
La chambre que nous avions était très agréable, avec une vue imprenable sur la vallée.
La demi-pension est très bien, le petit dej bien fourni, et le repas du soir copieux, et toujours très bon!
On a vraiment passé un très bon séjour!
Alors est-ce que je recommande l'hôtel? J'ai envie de vous dire non, juste pour être sur de pouvoir y avoir une chambre de libre pour notre prochain séjour!
Encore merci à tout le personnel, au patron et sa femme pour cet accueil, ces sourires permanents et leur disponibilité!
Vous pouvez y aller les yeux fermés! En tout cas nous c'est sur, on y retournera.

• Séjour du février 2013
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous venons de passer un magnifique séjour dans un hotel super avec des gens extraordinnaires, les propriétaires absolument charmant toujours disponible, le personnel (les serveurs mention trés bien) ainsi que la dame de salle toutes ces personnes ont rendu notre séjour parfait, l'hotel est trés propre, les repas sont trés corrects, les chambres sont trés bien, la salle de restaurant est trés lumineuse, le coin cheminée et le côté bar sont des endroits chaleureux bref tout est réuni pour passer un trés bon séjour nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bozouls, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très propre un seul menu pour la demi pension mais tout très bon , petit déjà servi à partir de 8h15 donc pas un bruit avant . Nous avons passé un court séjour de 4 nuits sans enfants et nous sommes déjà près à y retourner . Les tarifs hors vacances scolaires sont très attractifs 94€ à2 en demi pension par jour d'ailleurs nous avons décidés que l'année prochaine il y aurait école buissonnière une semaine !!!!. Le personnel est super gentil la cheminée dans le bar est super agréable bref super semaine. À refaire mais avec une chambre côté vallée il faut sans doute le demander à la reservation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Les proprietaires et le personnel de l'hotel sont charmants. L'hotel offre des chambres familiales qui permettent de dormir a 4 dans la meme chambre, ce qui est bien pratique. Les salles de bain ont ete renovees recemment. La salle de restaurant est lumineuse avec vue sur les montagne, les repas sont tres bons. Il y a aussi plein de canapes, un grand feu de cheminee, un billard, et en sous-sol une salle de jeu pour les enfants ! Nous y sommes alles 2 fois deja et c'et decidemment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
São José dos Campos, São Paulo, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

on y a passé un weekend inoubliable !!! les propriétaires sont adorables, la localisation est excellente (à 70m des pistes), les repas sont très bien... Le bar est très sympa pour prendre l'apéro après une journée de SKI. on y retournera !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

quand on y a gouté on en re demande !!!!!
alors Le Christiania est notre destination ski famille annuelle !
les travaux se terminent et tout est encore plus confort. N'hésitez plus pour y aller.
Excellent rapport qualité prix et .... toujours avec le sourire des propriétaires et de leur équipe.
BRAVO, continuez.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Christiania

Adresse: Station de ski de Saint-Lary | Le Pla d'Adet, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 11 hôtels à Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.