“Excellent rapport qualité prix mais ......” 3 5 étoiles

Residence Soleil d'Aure
et 1 autre site !
Residence Soleil d'Aure
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de Coudere, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
“Excellent rapport qualité prix mais ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Résidence moderne propre et calme à certains étages.
Accueil agréable
Le point noir, une très forte odeur de cigarette dans l'appartement. Aucune proposition de changer d'appartement nous a été faite par la réception de la résidence. La responsable du ménage nous a juste donné une bombe désodorisante; ainsi en plus de l'odeur de cigarette nous avions une odeur de désodorisant de wc dans tout l'appartement.
Ceci justifie la mauvaise note pour le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Residence Soleil d'Aure, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous sommes navrés pour votre désagrément concernant l'odeur de tabac au sein de votre logement. Il est pourtant interdit à chaque vacancier de fumer au sein des appartements.
La résidence étant complète lors de votre séjour nous n'avons pas pu vous déloger au sein d'un autre logement et nous en sommes désolés. La bombe désodorisante était la seule "solution" que nous avons pu trouver pour vous soulager quelque peu.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Très bon accueil, proche des commerces et de la télécabine pour l'accès aux pistes. Le studio était propre avec tout le confort nécessaire (draps, cafetière, lave vaisselle, micro-onde ...). Un peu bruyant le week-end par contre, et il faudrait revoir la literie ! Nous restons satisfaits de cette location où nous sommes restés 3 jours.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'emplacement de l'hotel par rapport au village est plutot pratique,on est à deux pas de tout!!!!
Les services proposés sont trés complets,laverie,piscine......
Les appart corrects et bien équipés.
Nous avons trouvé l'acceuil trés moyen pour diverses raisons,l'une d'elle est que le gérant nous ai demandé de bien vouloir prendre rdv pour les formalités de départ quelques jours aprés notre arrivée alors qu'il nous restait plusieurs jours encore à séjourner.
Nous aurions préféré qu'il nous demande comment se passait le séjour,nous étions en plein dedans et pas la tete au départ!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Soleil d'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Soleil d'Aure

Adresse : Rue de Coudere, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Soleil d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soleil d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan
Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan
Saint-Lary Soulan Residence Soleil D'aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soleil d'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.