“Bien mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de Coudere, 65170 Saint-Lary Soulan, France   |
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Niveau agencement de l'appartement (4 à 6 personnes) rien à dire. C'est correcte.
L'emplacement de la résidence est relativement proche du petit centre ville de St Lary Soulan ce qui permet de ne pas utiliser la voiture constamment.
Il est simplement dommage que la Wifi soit à un prix exorbitant 5 Euros par jour par appareil, que la télé (service public) soit également payante, et que le moindre petit extra soit payant. Une salle commune qui n'a vraiment pas lieu d'être vu le peu d'activité proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Soleil d'Aure, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
Concernant le Wifi, il est effectivement à 5€/jour et 20€ la semaine. Nous n'incluons pas certaines prestations dans le prix des séjours afin de laisser libre choix aux vacanciers.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

La résidence est vraiment bien située à quelques centaines de mètres du centre de Saint Lary : on peut tout faire à pied, c'est vraiment pratique.
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes (2 adultes et 2 bébés) et nous nous sommes retrouvés dans un studio avec une seule chambre. Nous avons demandé à pouvoir changer de logement, (quitte à payer un surplus) et nous avons été relogé immédiatement dans un appartement plus grand (avec 2 chambres) sans surcoût. Nous sommes donc entièrement satisfait de notre séjour dans cette résidence simple mais pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les appartements 4 personnes sont en effet des 2 pièces, comme il l'est indiqué sur notre brochure et site internet, c'est la raison pour laquelle il n'y a qu'une seule chambre, les 2 autres couchages sont 2 lits gigognes au sein du séjour.
Le personnel fait tout son possible pour satisfaire les vacanciers, nous délogeons en effet lorsque cela est possible en fonction de la disponibilité.

En espérant vous revoir prochainement
L'équipe Odalys Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Résidence moderne propre et calme à certains étages.
Accueil agréable
Le point noir, une très forte odeur de cigarette dans l'appartement. Aucune proposition de changer d'appartement nous a été faite par la réception de la résidence. La responsable du ménage nous a juste donné une bombe désodorisante; ainsi en plus de l'odeur de cigarette nous avions une odeur de désodorisant de wc dans tout l'appartement.
Ceci justifie la mauvaise note pour le service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes navrés pour votre désagrément concernant l'odeur de tabac au sein de votre logement. Il est pourtant interdit à chaque vacancier de fumer au sein des appartements.
La résidence étant complète lors de votre séjour nous n'avons pas pu vous déloger au sein d'un autre logement et nous en sommes désolés. La bombe désodorisante était la seule "solution" que nous avons pu trouver pour vous soulager quelque peu.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Très bon accueil, proche des commerces et de la télécabine pour l'accès aux pistes. Le studio était propre avec tout le confort nécessaire (draps, cafetière, lave vaisselle, micro-onde ...). Un peu bruyant le week-end par contre, et il faudrait revoir la literie ! Nous restons satisfaits de cette location où nous sommes restés 3 jours.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'emplacement de l'hotel par rapport au village est plutot pratique,on est à deux pas de tout!!!!
Les services proposés sont trés complets,laverie,piscine......
Les appart corrects et bien équipés.
Nous avons trouvé l'acceuil trés moyen pour diverses raisons,l'une d'elle est que le gérant nous ai demandé de bien vouloir prendre rdv pour les formalités de départ quelques jours aprés notre arrivée alors qu'il nous restait plusieurs jours encore à séjourner.
Nous aurions préféré qu'il nous demande comment se passait le séjour,nous étions en plein dedans et pas la tete au départ!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Soleil d'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soleil d'Aure

Adresse: Rue de Coudere, 65170 Saint-Lary Soulan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Lary Soulan
Classé n°8 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Lary Soulan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Soleil d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soleil d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint-Lary Soulan Residence Soleil D'aure
Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan
Hotel Residence Soleil D'aure Saint-Lary Soulan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Soleil d'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.